“Hôtel un peu vieillot mais emplacement idéal” 3 5 étoiles

Hotel St. James a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. James
2.5 sur 5 Hôtel   |   109 West 45th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°295 sur 459 hôtels à New York
“Hôtel un peu vieillot mais emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel Correct mais vieillot, même si le lobby fait bonne impression l'ascenceur, les escaliers, le couloir, la moquette de la chambre auraient bien besoin d'un petit coup de rafraichissement. Les murs sont pas très épais (merci à mes voisins de chambre de m'avoir empêchés de dormir avec leurs ébats). Le personnel de l'accueil (celui de l'après midi/soir) devrait apprendre à sourire. Hormis ça, le wifi est correct, la literie très bien, la salle de bain très propre et le personnel du matin est très aux petits soins.
Pour un hôtel de ce prix il ne faut pas s'attendre à plus mais pour l'emplacement, qui est idéal, vous ne trouverez surement pas moins cher. Starbuck juste à coté pour le petit déjeuner. Consigne à bagage 5 $.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
sassenage
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

hotel bien placé en plein Time square près de tout .petites chambres mais très propres et bien équipées
personnel serviable et très agréable
facilités pour le petit déjeuner à coté de l'hotel
quartier très sur
à recommander pour un long week-end ce qui fut notre cas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Son emplacement est très intéressant, à deux pas de Times Square. Les chambres sont propres et nettoyées tous les matins. Le wifi est disponible mais un peu de réseau. Pour moi c'est un bon plan voyage, bon rapport qualité prix.

Placé idéalement pour commencer vos visites. J'ai détaillé tout mon voyage sur http://www.chrissandvoyage.com

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour du 22 au 31 octobre 2012. Excellente situation pour cet hôtel à 2 pas de Time Square. Tout est à portée de main, transports, boutiques, restaurants, visites. L'hôtel est un peu vieillot dans son style et sa décoration mais les chambres sont très propres, grandes et il y a du rangement (placard et grande commode). La literie King Size est d'excellente qualité. Le personnel est très agréable et a tout fait pour faciliter la fin de notre séjour, quelque peu chamboulé par l'ouragan Sandy. Ils nous ont gardé notre chambre sans aucune difficulté et nous on fait un tarif spécial Ouragan pour les 2 nuits supplémentaires que nous avons du passer sur place. Seul bémol, le bruit de la climatisation, l'absence d'insonorisation et de volets ou de rideaux. De simples stores sont posés et ne suffisent pas. Malgré ces quelques petits désagréments, cet hôtel est absolument parfait pour des voyageurs qui n'ont besoin que d'y passer la nuit et de prendre une douche (une bonne paire de boules quies et le tour est joué). De plus l'absence de service petit dejeuner n'est pas gênant puisque au pied de l'hôtel se trouvent tout un tas de delis et autres snack qui servent 24/24. Un hôtel à conseiller et dans lequel nous retourneront. Une mention spéciale pour leur gestion de la crise Sandy. Tout a été fait pour que nous soyons le moins embêtés possible. Ce qui n'a pas été le cas dans d'autres hôtels comme nous l'on raconté des voyageurs en perdition rencontrés à l'aéroport !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Meyreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Séjour du 4 au 11 octobre 2012. Hôtel idéalement situé à un bloc de Times Square et à 2 de la 5ème avenue. Les chambres sont propres et confortables. En ce qui concerne l'isolation phonique, effectivement il faut être installé à l'arrière du bâtiment car la rue est extrêmement bruyante. En revanche, même sur l'arrière, la soufflerie des climatisations est audible, mais franchement tout à fait supportable. L'accueil a été très sympathique et l'organisation matérielle de nos déplacements sur l'aéroport de JFK s'est parfaitement déroulé. Navette aller et retour dans les délais. Je recommande tout à fait cet hôtel et y retournerais volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

a 2 pas de time square, mais dans une rue calme!!!
accueil chaleureux, personnel disponible.
notre chambre etait vieillote en ce qui concerne la deco, et surtout tres sombre(la fenetre donnait sur une cour), mais comme on etait a l hotel que pour dormir, ce n etait pas bine génant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Des mon arrivée je suis agréablement surprise par la qualité des chambres. Les photos du site de l’hôtel font veillottes mais en réalité la chambre était propre avec de nombreux rangement (un placard + une commode). Je précise que j’avais pris une chambre avec un lit king size. La literie était confortable et la chambre était très propre. Le ménage est fait tout les jours et il change les serviettes aussi.
La salle de bain est propre avec un sèche cheveux mais l’eau est tiède est la pression manque un peu. N’espérait pas prendre de longue douche chaude !
Coté accueil la réception est ouverte 24H sur 24H les réceptionnistes sont cordiaux sans plus mais cela suffit. Petit plus de l’hôtel il y a un espace conciergerie très pratique pour réserver des visites, des shows et le shuttlle. Une consigne payante sous forme de casier est aussi disponible.
Le wifi est gratuit est rapide accessible dans toute les chambres. En fait l’hôtel fait des travaux de rénovation mais qui n’engendre aucune nuisance sonore. Et ils ont du coup ajouté des bornes wifi dans les couloirs.
Seul bémols dans la chambre c’est l’isolation l’air passe à travers la fenêtre se qui fait des courants d’air froid. De plus la fenêtre donne sur un mur dans une cour intérieure donc il n’y a pas de bruit mais il n’y a pas non plus de lumière du jour !
L’emplacement est idéal à 5 min à pied de times square situé au bout de la rue à 10 min du rockfeller center. Le métro est à 10 min à pied.
L’hôtel ne fait pas de petit déjeuner mais le deli en bas est très bon marché idéal aussi pour manger le soir avec un buffet chaud froid, pizza, soupe, salade.
En résumé je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. James

Adresse: 109 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°40 des hôtels Spa à New York
N°248 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel St. James 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St James New York
New York Hotel St. James
Saint James Ny
St James Hotel Times Square
St James Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.