“Au cœur de Times Square” 4 5 étoiles

Hotel St. James
2.5 sur 5 Hôtel   |   109 West 45th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°290 sur 452 hôtels à New York
Cannes
“Au cœur de Times Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Passons la vétusté de l'hôtel et le personnel peu enclin à la conversation, cet hôtel est idéalement placé pour un séjour à NYC. Il se trouve en plein cœur de Times Square, tout près du Rockfeller Center et de la 5th avenue, et non loin de Central Park et de l'Empire State Building, un emplacement idéal pour des ballades à pied.
Vous trouverez à proximité des restos, magasins et épiceries... et également la station de métro de Times Square qui dessert toute la ville.
Les chambres sont standard, le ménage est fait tous les jours, et pour ma part je n'ai pas du tout été dérangée par le bruit.
Au niveau qualité prix, cet hôtel est au top, mettez de côté vos apriori, vous y serez seulement pour dormir et poser vos bagages...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les chambres sont très petites, bruyantes et quasi sans fenêtre (vue côté intérieure où on a préféré laisser les stores fermées tellement c'était moche et sale) mais vu l'emplacement de l'hôtel et pour un prix plutôt correct c'est un très bon choix. A 200m de Times Square, 10min de Central Park, à côté du Rockfeller...
Nous sommes tombés sur un réceptionniste très sympathique.
Pas de petit déjeuner par contre mais on trouve facilement aux alentours de quoi manger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Au top! Après de nombreux avis parfait bon parfois très mauvais nous avions quand même fait une réservation pr cet hotel! Très stressé au début nous avons vite était charmé! Alor certe la chambre n'est pas au goût du jour certe il y a du bruit mais on paye l'emplacement qui est vraiment au top!!!!!!!! 100 m de Times square ! Proche de tout métro, boutique, restaurant.. Et surtt de Times square ! La chambre est faite tout les jours! Alor pr le petit déjeuner a new york on ne prend pas le petit déj a l'hôtel mais dans un dunkin donnuts! Ou au pire juste a côté de l'hôtel des petit déj américains sont proposer pr 7$! Et pr le bruit moi j'avais des bouchons et je n'entendait rien! Et mon amie a très bien dormie sans ! Cet hotel est vraiment super ce n'est pas le luxe mais il est bcp bcp bcp mieu situe que certain hotel plus jolie donc Perso sa ne me dérange pas ! Voila!

• Séjour du août 2013
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

6 nuits à l'hotel St James en Aout 2013.
Très bien placé pour nos nombreuses expéditions à travers Manhattan.
A 100 mètres de Time Square ! proche de Broadway, du Rockfeller Center. Bien sûr il y a mieux, mais par rapport au prix, rien à dire (pour NY).
Manque le petit déjeuner... mais possibilité de le prendre à 10mètres sur le meme trottoir.
Dans cette ville, la situation géographique est importante.
Accueil très agréable, toujours dispo pour renseigner.
Y retournerait si besoin.
Bien sûr, il y a l'éternel probleme de la clim...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hotel est propre, à 2 pas de Time Square, de Top of the Rock, des bus 'Hop on Hop off', 3 pas de Central Park et du départ des tours en bateau. Que 3 jours à passer à NY, mais donc pas besoin de métro, etc..
Pas de restauration, mais un 'deli' juste à côté.
Personnel sympathique.
Chambre ok pour 2 adultes + 1 ado et un enfant. Elle donnait sur la rue avec une clim monobloc au milieu de la fenêtre : 'bouchons d'oreilles' souhaitables pour les gens ayant le sommeil léger, ce qui constitue ma seule critique.
J'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'entrée de l'hôtel est belle, les réceptionnistes pas des plus souriants, mais à cette période, il doivent être surchargés de touristes il faut dire, leur job devient robotisé en ces conditions.
Par contre, juste en face de la réception, il y a une petite aubette réservée aux renseignements touristiques, et là, les hôtesses qui nous ont servis étaient très charmantes.

La chambre était trop petite pour le prix, et surtout à mourir de chaud, pas moyen de couper le chauffage pour dormir, on devait presque s'habiller dans les couloirs !!

autre chose navrante : ni bar ni petit déjeuner, cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il propose !
je mettrais bien 2 étoiles et non 3, mais ici, il est dit que 2 correspond à médiocre, je n'irais pas jusque là car il présente tout de même un avantage considérable : il est situé à 100 mètres de Times Square!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sospel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel un peu vieux mais très propre, serviettes changées tous les jours, literie très propre. Très bon accueil il y a même un service de conciergerie avec des notions de français. Ascenseur en mauvais état par contre mais il fonctionne très bien. On ne peut pas rêver mieux questions situation en plein Times square !!!! A dix minutes de central park a pied !!!! Parfait je le recommande vraiment !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St. James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. James

Adresse : 109 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°41 des hôtels Spa à New York
N°244 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel St. James 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St James New York
Saint James Ny
New York Hotel St. James
St James Hotel Times Square
St James Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.