“Bon emplacement” 3 5 étoiles

N° 291 sur 458 hôtels à New York
Meaux, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel a prix raisonnable, très bien situé.
C'est un hôtel, juste pour y dormir, pas de télévision et fonctionnel.
Le personnel est très accueillant, wifi gratuit. Décoration qui date, fenêtre donne vue sur d'autres fenêtres.
Hotel conseillé

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bonne surprise pour cet hôtel qui est extrêmement bien situé, vraiment à deux pas de Times Square qui est au bout de la rue. On y était pourtant bien au calme pour s'y reposer. La chambre est très propre et confortable. Côté déco, c'est assez vieillot mais ça a son charme.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de-chaussée côté cour. Les points positifs : très calme, pas besoin d'attendr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel situé à moins de 200 m de Times Square. Nous avions trois chambres (deux assez petites et une plus grande ( la 1004) situées au 10ème étage donc peu bruyantes.
L’hôtel est idéalement situé dans Manhattan car nous avons fait un maximum de balades à pied ( nous sommes rentrés du musée d'histoire naturelle, situé à l'ouest de Central Park à pied ( 30 mns).
Les chambres sont propres et le personnel très sympathique.( mention spécial à Sergio (?) un italo-américain qui nous demandait tous les jours comment s'était passée notre journée).
Un sèche-cheveux défectueux a été remplacé immédiatement.
Petit bémol: la WIFI dans les chambres, n'est pas terrible ( heureusement, on captait bien à la réception).
Nous avons pris le petit-déjeuner tous les matins juste à côté de l'hôtel, au Dunhill café ( 10$ par personne environ) qui reste ouvert jusque très tard dans la nuit. Petit-déjeuner à l'américaine ( pancake , œuf bacon, mais aussi croissants, fruits frais etc...)
Nous avons dîné trois fois au Connely's ( salade de calamars fris délicieuse, fish &chips à essayer absolument !). Pub qui a aussi l'avantage de servir tard ( 22h30 après un spectacle sur Broadway).
Si je retourne à NY, je séjournerai dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'un des hôtels les plus abordables près de Times Square, mais qui reste cher au vu des prestations. Accueil agréable, hall plutôt chaleureux. Ascenseur si petit qu'il ne faut pas être claustro! L'un des 2 était recouvert de tissu qui lui donnait l'aspect d'un cercueil!! Couloirs très étroits, chambre extrêmement petite, avec vue sur les fenêtres des voisins (bonjour l'intimité!!) Minuscule salle de bain au crépis défraîchi. Lockers à 5$ pour les bagages. Reste l'emplacement, à 100 mètres de Times Square!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue intérieure.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

4 nuit dans cet hotel en décembre 2013. L'hotel est vraiment parfaitement situé à 200 metres de times square, 10 minutes a peine de la grande grande gare centrale... 5 minutes du metro, en bas de l'hotel vous y trouverez des bars, snack pour faire des provisions ou alors grignotter un petit truc avant de partir se promene!
Les chambres sont assez spacieuses, je suis parti avec un amis et avons eu comme demandé deux lits ( doubles ), salle de bain simple et fonctionnel, sans surprise pour l'eau chaude bien qu'il manque de pression.

Le seul point négatif de l'hotel est que nous avion vue sur rue, et étant un habitué de new york c'est la premiere fois que le bruit me derangé! L'insonorisation est vraiment à revoir car on entent vraiment tout se qui se passe dehors... Mais aprés de grosse journée de marche on ne met quand meme pas longtemps pour trouver le sommeil...

Le personnel de l'hotel est quand à lui trés agréable, vu que l'on devait quitter l'hotel à 12h00 et que notre vol n'était qu'a 20 heures, on a pu laisser nos valise dans une petite pièce en bas, qui nous a permis de finir de se promene un peu sur times square!
Derniere chose le wifi marche trés bien, donc pour ceux qui recherche un hotel avec le minimum de confort, de service pour un prix vraiment pas chere, il ne faut pas hésité ;) Mais je conseil quand meme pas cette hotel pour un séjour romantique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

excellent rapport emplacement/prix ! cet hôtel ne paye pas de mine mais c'est propre, le personnel est gentil et serviable. seul bémol: le bruit de la rue (c'est le cas partout à NYC ...) et les cloisons des chambres sont très fines.

en bas de l'hôtel, plein de petits snacks très pratiques pour prendre un bon petit déjeuner américain !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

5 nuits dans cet hôtel, fin octobre 2013. Un peu d'appréhension à la lecture de certains avis, mais une belle surprise à l'arrivée : la situation parfaite, à 300m de Times Square, à 4min du métro station Rockefeller, la propreté des chambres (ménage fait et linges changés tous les jours), le calme (chambre sur cour, nous n'avons pas testé la clim en cette saison), la gentillesse du personnel, et le prix pour un tel emplacement.
Pas de petit déjeuner proposé mais il y a un déli juste en bas, le Café Cranberry qui propose un choix incroyable pour s'offrir un petit déj' new yorkais parfait (N°3 pain avec œuf fromage et bacon est à tomber, sans oublier le bagel toasted with cream cheese... parfait) Le service de bagagerie nous a été proposé à la fin de notre séjour gracieusement... un petit plus!
Bref, une très très bonne adresse pour pouvoir profiter de cette ville magique !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. James

Adresse: 109 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°39 des hôtels Spa à New York
N°248 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel St. James 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St James New York
New York Hotel St. James
Saint James Ny
St James Hotel Times Square
St James Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.