“hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   109 West 45th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°292 sur 455 hôtels à New York
“hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hôtel idéalement situé à environ 100 mètre de Times Square et 1 bloque de Bryant Park.
le personnel est très accueillant toujours présent pour vous renseigner et pour vous demander si vous avez passé une agéable journée.
l'hôtel est un peu vieillot mais nous voulions privilégier la situation de l'hôtel et non le standing d'un 5*.
la chambre n'est pas très spacieuse mais nous avions valises!
en bas de l'hôtel se trouvé de quoi se restaurer le soir
les lits de sont pas king size mais en meme temps le rapport qualité prix emplacement est imbattable
nous recommandont cet hôtel

Astuce pour la chambre : nous étions au 8e étage de l'hôtel vu sur un court donc calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent établissement au rapport qualité/prix imbattable dans le quartier. L’hôtel est situé à 50m de Time square mais ce qui n’empêche pas les chambres d’être calmes. La deco est un peux kitch mais les chambres sont spacieuses et agréables avec baignoire. Hôtel donc à recommander sans hésitation si vous souhaitez étre au cœur de New York pour un budget correct

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rombas, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel super bien situé. Ideal pour tout. Proche de times square proche du metro. Personnel a l'écoute. Chambre agréable ( en meme temps je ne vais pas new york pour passer ma journée a l hotel ) petit magasin alimentaire au pied de l hotel. Et de toute facon si pret de times square vous le manquerez de rien

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

L'hôtel est très bien place,c'est le seul point positif!
Attention , si vous craignez le bruit ,vous ne dormirez pas!
J'ai changé de chambre a 3 h du matin parceque le voisin ronflait,les portes entre le n'arrêtent pas le bruit.
Résultat j'ai oublié mon parfum dans la salle de bain ,le matin il avait déjà disparu !
La chambre de dépannage côté cours un bruit allucinant!
Les ventilateurs de clim/chauffage font un bruit de réacteur d'avion , qui accélère
Et puis ce calme.
Ma nouvelle chambre m'a sous classe , aucun dédommagent.
Mais ils n'oubliaient pas de mettre leur enveloppe a pour boire.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

hôtel bien placé à 5 min de times square! largement suffisant pour New York personnellement nous ne y sommes allé que pour dormir tellement de choses à voir que ce serait dommage de rester à l'hôtel. Pas de petits déjeuner proposé par l'hôtel mais des deli un peu partout dans la rue dont un juste en sortant de l'hôtel qui était très sympa!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Personnel gentil et discret, très propre et très proche de Time square.
Par contre chambre et lit très petits, aucune vue parfois (notre fenêtre donnait sur un toit et un mur à environ 30 mètres) : ne pas être claustrophobe!, pas d'insonorisation du couloir, ni des chambres voisines (réveillé en pleine nuit parfois par le retour de fêtards), pas possible d'ouvrir vraiment les fenêtres donc très très chaud!

Pas mal pour les petits budgets, mais si c'était à refaire je choisirais plus de confort (et tant pis pour le prix) et probablement un autre quartier (trop touristique, on est pas assez plongé dans la vie d'un newyorkais).

• Séjour du avril 2014
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Emplacement vraiment bien situé , à même pas 5 minutes a pied du centre de Times square...
Le personnel est agréable et le service y est satisfaisant.
Les chambres sont un peu vieillotte mais sont propre ( équipé d'une climatisation )
Demandez une chambre coté court si vous le pouvez ( vu sur un bâtiment mais absolument aucun bruit ) Chambre 508 => RAS
Le wifi fonctionne correctement.
Pour donner un point de vue d'ensemble , je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement et pour son rapport qualité/prix.
Si vous séjournez sur NYC pour de la visite , il se montre largement a la hauteur

Astuce pour la chambre : Chambres coté court sont peu bruyante. 508 RAS
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. James

Adresse: 109 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°40 des hôtels Spa à New York
N°240 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel St. James 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St James New York
Saint James Ny
New York Hotel St. James
St James Hotel Times Square
St James Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.