“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 300 sur 464 hôtels à New York
Champs-sur-Marne, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hotel Saint James est idéalement situé à deux pas de Time Square. Les chambres sont simples mais confortables, l'entretien est impeccable, le personnel d'accueil charmant. Vous aurez plusieurs possibilités pour votre petit déjeuner, vous aurez à proximité immédiate Mc Do, Starbuck, plusieurs restaurant proposant des breakfasts. D'un style ancien, cet hotel ne manque pas de charme et je vous le recommande pour cette simplicité et un prix abordable pour New York...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Saint-Cyr-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel très bien placé proche de time square 100 m empire stage building top of the rock métro un peu de bruit côté climatisation séjour juillet petit déjeuner typique à droite de l hôtel sur place ou à emporté dans la chambre demandé une chambre côté cour moi de bruit à retenir situation et bon tarif

Astuce pour la chambre : Côté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Alors oui, il est vieillot, il mériterait un coup de jeune mais il est très propre, idéalement placé, nous avons utilisé une fois un taxi sinon nous avons fait tous nos déplacements à pieds car nous étions proche de TOUT! Le wifi a eu un problème juste une journée, pour nous l'eau chaude a toujours été au rdv même si il est vrai, il fallait parfois la laissé couler qq minutes mais jamais de douche froide ou tiède! Le personnel à l'accueil ne parlait pas français mais chacun a toujours fait preuve de sympathie et répondu à nos demandes et conseils durant notre séjour. Le chauffage fonctionne très très bien... Trop même, on ne pouvait l'éteindre: seul bémol de la semaine! Je le recommanderai et y retournerai sans problème!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Au coeur de manhattan, à 200m de times square, l hotel st James n est pas de premiere jeunesse mais il est très propre, le personnel est sympa et serviable. Les serviettes sont changés tous les jours. Il a un petit anglais que j ai beaucoup aimé. Ils ne servent pas de petits dej, mais il y a un déli à coté ouvert 24h/24 qui fait de tout! Je recommande cet hôtel et nous y retournerons si nous revenons à NYC

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Quand on cherche un endroit où dormir lorsque l'on compte visiter une ville de 18 millions d'habitants on commence par chercher au centre bien évidemment en s'éloignant de plus en plus pour faire baisser le prix, bien évidemment.

Et bien pas cette fois, on regarde la carte et l'hôtel qui est au centre, on voit le prix: bingo. On se dit quand même qu'on doit être loin du grand luxe (qui n'est pas recherché bien évidemment ;)) et qu'on demande à voir mais n'étant pas trop exigeants et surtout impatients de voir la Big Apple le simple fait qu'il soit situé au coin de Broadway et de 42St (au centre du centre du centre...) a suffit à nous convaincre.

Le jour J nous arrivâmes alors dans ce fameux hôtel qui n'est pas très joli, le vieux maître d'hôtel dont les lunettes n'ont plus qu'une branche n'est pas très accueillant et l'eau n'est pas toujours chaude mais le rapport qualité/prix est imbattable.

Au final pour une semaine à New York un lit suffit, car on n'a vu que ça de l'hôtel tellement il y avait à voir et à faire: le lit.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Emplacement idéal à proximité de times square très vivant 24H/24.Mais hotel calme;
toutes commodités à proximité.
Réception et conciergerie efficaces et sympatiques.
idéal pour visiter Manathan faire du shopping et voir des comédies musicales!

Astuce pour la chambre : éclairage économique un peu long pour etre efficace..un peu faible.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hotel très très bien situé, à deux pas de Times Square et du métro! Starbucks dans la rue pour le petit déjeuner!!
Les chambres ne sont pas immenses, mais ça suffit largement lorsqu'on y est juste pour dormir! La salle de bain est un peu petite, et ne comptez pas prendre un bain dans la baignoire qui est minuscule!!!!
Il y'a une penderie assez grande qui nous a permis de ranger nos valises et achat!
Seul bémol nous avions une chambre côté rue du coup il y'avait pas mal de bruit mais on ne peut pas tout avoir!!
La femme de ménage laisse tous les jours une enveloppe pour le pourboire... Nous mettions entre 1 et 3$ par jours...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. James

Adresse: 109 West 45th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°30 des hôtels Spa à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel St. James 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St James New York
New York Hotel St. James
Saint James Ny
St James Hotel Times Square
St James Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.