“5 jours à 1 minute de Times Square” 4 5 étoiles

Hotel St. James
2.5 sur 5 Hôtel   |   109 West 45th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 292 sur 464 hôtels à New York
Amboise, France
“5 jours à 1 minute de Times Square”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un super séjour dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas hyper design mais sont toutefois fonctionnelles et propres. L'hôtel mériterait une bonne rénovation mais le look contemporain n'est absolument pas ce qui est recherché ici...
Un emplacement idéal à 1 minute de Time Square, en face d'un starbucks, juste au-dessus d'une "épicerie" qui fait des hamburgers à tomber...
Tout est près de nous, le matin nous pouvons assister à l'émission good morning america en 3 minutes. Hôtel idéal pour vivre New-York en plein coeur... Je recommande chaudement et j'y retournerai lors de mon prochain voyage!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Genas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voyage en famille du 22/06 au 29/06/2015
Séjour à l'Hôtel sain James parfait, les chambres sont propres, le personnel est accueillant et disponible .
La situation de l'hôtel est idéal , à côté de Times Square.
Le métro est à 2 pas, on peut se restaurer très facilement
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

ayant vu certains avis sur cet hotel (toujours des éternel insatisfait qui veulent pas chère bien placé et petit dej) j'ai été agréablement surprise, grande chambre 2 grand lit, douche propre , ascenseur Tres bien! pour ce prix tout juste a 2min a pied de times square! On peut aussi aller a central Park a pied, 5eme avenue , Broadway! Pour ce prix le fait qu'il n'y ai pas de petit déjeuner ne me choque pas! D'ailleurs en bas il y'a le dunhill! Très bon resto. Douche propre, clim fonctionnel! Menage fait tous les jours!
Je conseil cet Hotel! et le personnel est très sympathique!

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

comme tous les avis hôtel un peut vieillot mais super bien placé au centre des animations nocturnes , a 5 minutes de la station de métro times squares qui vous déplace partout en ville,
personnel très avenant "contrairement a ma visite en 2007" qui se donne de la peine pour vous renseigner,chambres petites mais propre et sans bruits 12 em étage.Bien sûr on peut trouver mieux ,mais a ce prix et dans ce quartier pas facile.
Un grand merci a l'équipe de la réception

Astuce pour la chambre : plus c'est haut moins vous entendez le bruit de la rue
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

C'est un hôtel vraiment bon pour le rapport qualité prix. Les chambres sont propres, la situation géographique est parfaite (Time Square) et pas trop de bruit pour autant. Les chambres sont climatisés, certaines donnent sur une petite cour. Nous avons été tout de suite très bien accueillis et conseillé tout au long du séjour, je recommande vivement cet hôtel pour un petit séjour à New York !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Très bonne situation de cet hôtel très proche de Time Square. Le personnel est à l'écoute, disponible et très sympathique - les chambres climatisées sont confortables, très bien entretenues (linge de toilette changé tous les jours) - Le wi fi gratuite fonctionne parfaitement - Prix très raisonnable par rapport à sa situation - Cafés tout proche pour le petit déjeuner et autres repas.
J'avais demandé une chambre sur cour pour éviter le bruit de la rue, un peu sombre mais très calme - A recommander !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour pour éviter les bruits de la rue .
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Très bien situé à un bloc de Time Square . Hotel un peu vieillot mais très propre .Le prix est abordable . Le personnel à la réception est souriant et sympathique . Beaucoup de petits restaurants et de traiteurs aux alentours .
J'y retournerai sans aucune hésitation !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux