“Bon rapport prix/qualité” 5 5 étoiles

N° 362 sur 463 hôtels à New York
lausanne
“Bon rapport prix/qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bon rapport qualité/prix. Cet hôtel est vraiment au centre du quartier branché du East-village. Quel plaisir de se balader dans cette ville à partir de ce point de chute. Le métro est juste à quelques pas. Il n'y a pas de restaurant et de petits déjeuners dans l'hôtel, mais j'ai adoré aller prendre mon petit-déjeuner dans les petits bistrots du quartier, je recommande le Veselka, excellent..Demander effectivement une chambre qui ne donne pas sur l'avenue à cause du bruit.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Tout est dit sur le confort et la propreté et le prix dans les avis précédents surtout que nous sommes partis avec notre bébé de 4 mois et ses grands parents donc c'etait important. Nous avions vu sur le toit/intérieur et c'était très calme au niveau bruit car le seul défaut de cet hôtel sont les chambre qui donnent sur l'avenue. les grands parents en ont fait l'expérience et après deux nuits avec les boules quiès le directeur adorable les a déplacé dans la chambre à côté de la notre des qu'elle s'est libérée (chambre 43) . N'hésitez donc pas à payer quelques dollars de plus pour une chambre 2 lits double comme nous. De plus l'hôtel est situé à côté de deux lignes de métro ce qui est génial pour se déplacer. Nous prenions notre petit déjeuner le matin au starbucks (au pied du métro) qui a une connexion wi-fi gratuite bien pratique. Le pub qui jouxte l'hotel a une ambiance typique américaine les soirs de match de football américain et propose des assiettes de nachos très copieuses (on prenait une pour quatre !) pratique le soir ou vous n'avez pas envie de bouger. Le quartier atypique (boutique punk et percing) est sans problème et même assez "tendance" au niveau des restaurants et de la clientèle, nous nous promenions en poussette le soir ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Après une semaine de recherches infructueuses d'un hôtel pas trop cher, propre et bien situé, j'ai enfin trouvé la perle rare.
Pour un prix de 160$ TTC(2 twins beds), la chambre est propre, faite tous les jours, serviettes changées chaque jour et les réceptionnistes sont trés gentils, aimables, serviables et certains parlent français. Les parties communes manquent d'un coup d'aspirateur, pardonnable, car ils sont en train de rafraîchir les murs.
Bon le seul bémol, beaucoup de bruit (cela se règle avec des boules quies et la fatigue de la journée), mais le quartier est sympa, bcp de jeunes (université à côté), magasins ouverts tard le soir, métro à 30 secondes et boutiques branchées à moins de 5 mn sur Broadway.
Alors n'hésitez pas !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Que demander de plus pour ce prix la: 130 USD par nuit pour un lit et un salle de bain nickels en plein coeur de Manhattan, dans un quartier ou il y a plein de resto et bar sympa. Oui, pour Manhattan, c'est vraiment pas cher, et pas de mauvaise surprise. Personnel très réactif en cas de pépin (par exemple, toilettes débouchées 10 min après en avoir fait la demande à l'accueil) (je précise, bouché par ma faute), et dispo 24/24. Télé dans la chambre et un large choix pour prendre le petit déjeuner à moins de 5 minutes à pied.

Il est vrai que les chambres donnant sur la 3eme Avenue sont bruyantes, pensez à demander si une autre option est dispo lors de la réservation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

a part la chaise du bagel den bas qui ma dechire le doigt et qui ma valu d aller aux urgences de beth israel le premier jour ! le sejour etait super ! dailleurs ji retourne en avril avec mes parents ! acceuil sympa ! tjr dispo ! proprete nikle meme si le quartier fait junkie c justemen ca la classe un pti cote camden comme jaime : je vous le conseille sauf si vous aves de la thune allez sur la 5EME et encore ca enlevera bokou d'authenticite au voyage ! nikel hate dy retourner dans cette petite chambre 22 ! see u st marks
et surtt vive New york ! jai encore du mal a realiser que jai accompli mon reve !!!!! normal koi : i was i NY

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

J'ai vraiment adoré l'ambiance de ce quartier, surtout la nuit venue!!! À conseiller aux étudiants et jeunes adultes un peu bohèmes qui aiment sortir et bien manger, un peu style Quartier Latin (Mtl) exposant 1000!!!
Excellent pour rayonner à pied dans Soho, Quartier chinois, le bas de Manhattan, Greenwich, etc...

POur ce qui est de l'Hôtel c'est bien bien ordinaire mais avoir une salle de bain privé pour chambre double à 130$/nuit tx incl. rien ne bat cela pour moi!!! À vous de voir quelle sont vos priorités! L'endroit est propre, le lit moyen, mais il y a la clim et une armoire pour ranger quelques effets et les chambres sont faites à tous les jours. IL y a aussi une télévision avec quelques postes accessibles.
Ils ont aussi gardés nos bagages avant le check -in gratuitement. La chambre est très très petite mais il y a temps à faire aux alentours! Notre chambre était sur la 3e et non sur la PL. St-Marks et c'était très tranquille pour le bruit.

Le seul hic, ils ont eut du mal à trouver notre réservation et j'avais pris la peine de les ré aviser 1 semaine avant notre venue, mais tout s'est bien passé malgré ce petit stress au début. Deuxième hic, la sécurité: tout le monde entre et sort comme bon lui semble et il y a toujours plein de monde dehors alors ne laissez rien de valeur dans votre chambre.

À conseiller à tous ceux qui veulent garder leur argent pour profiter des attraits innombrables de la ville!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

LES PLUS
- rapport qualité / prix imbattable (135USD par nuit pour une 2 lits + sdb - soit moins de 50EUR / personne - propre dans le centre de NY)
- accueil / disponibilité réception: toujours prêts à renseigner
- bagagerie + service taxi le jour du départ
- quartier animé
LES MOINS
- bruit (circulation) la nuit
L'ASTUCE
L'hôtel fait l'angle de la 8ème rue et de la 3ème avenue. Celle-ci est à double sens et très fréquentée. Demander une chambre qui donne sur la rue (et non sur l'avenue).

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez St. Marks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Marks Hotel

Adresse: 2 St. Marks Place, New York, NY 10003
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 362 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Marks Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Marks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Marks Hotel New York City
St Mark's Residences
St Mark's Hotel New York
St Mark's New York
St Marks Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Marks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.