“Super emplacement dans East Village!!!” 4 5 étoiles

St. Marks Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 St. Marks Place, New York, NY 10003 (East Village)   |
N° 362 sur 463 hôtels à New York
Longueuil, Canada
“Super emplacement dans East Village!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

J'ai vraiment adoré l'ambiance de ce quartier, surtout la nuit venue!!! À conseiller aux étudiants et jeunes adultes un peu bohèmes qui aiment sortir et bien manger, un peu style Quartier Latin (Mtl) exposant 1000!!!
Excellent pour rayonner à pied dans Soho, Quartier chinois, le bas de Manhattan, Greenwich, etc...

POur ce qui est de l'Hôtel c'est bien bien ordinaire mais avoir une salle de bain privé pour chambre double à 130$/nuit tx incl. rien ne bat cela pour moi!!! À vous de voir quelle sont vos priorités! L'endroit est propre, le lit moyen, mais il y a la clim et une armoire pour ranger quelques effets et les chambres sont faites à tous les jours. IL y a aussi une télévision avec quelques postes accessibles.
Ils ont aussi gardés nos bagages avant le check -in gratuitement. La chambre est très très petite mais il y a temps à faire aux alentours! Notre chambre était sur la 3e et non sur la PL. St-Marks et c'était très tranquille pour le bruit.

Le seul hic, ils ont eut du mal à trouver notre réservation et j'avais pris la peine de les ré aviser 1 semaine avant notre venue, mais tout s'est bien passé malgré ce petit stress au début. Deuxième hic, la sécurité: tout le monde entre et sort comme bon lui semble et il y a toujours plein de monde dehors alors ne laissez rien de valeur dans votre chambre.

À conseiller à tous ceux qui veulent garder leur argent pour profiter des attraits innombrables de la ville!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

LES PLUS
- rapport qualité / prix imbattable (135USD par nuit pour une 2 lits + sdb - soit moins de 50EUR / personne - propre dans le centre de NY)
- accueil / disponibilité réception: toujours prêts à renseigner
- bagagerie + service taxi le jour du départ
- quartier animé
LES MOINS
- bruit (circulation) la nuit
L'ASTUCE
L'hôtel fait l'angle de la 8ème rue et de la 3ème avenue. Celle-ci est à double sens et très fréquentée. Demander une chambre qui donne sur la rue (et non sur l'avenue).

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Apres avoir lu les commentaires sur ce site, nous avons eu une petit appréhension(prositution...) arrivé sur place "que nini"!!!!
hotel tres sympa en plein coeur de East Village un super quartier underground animé plein de boutiques vintage, super resto dont buny burritos(mexicain) à vous recommander!
pour ce qui est des prostitué, rien, sauf que les gens qui ont mi ces commentaires n'ont pas l'habitude des puinks, originaux et autres mais je vous jure cela faut le coup, super ambiance... juste en face , il y a un rasta man cordonnier tres sympa qui vous confectionne pour 30 dollars une paire de chaussures à votre gout à partir de vos vielles pourries!
L'hotel par lui même, rien à redire! acceuil super, chambre tres propre, ménage fait ous les jours, eau chaude à profusion et chauffage, pas de bruit... ok les chambres ne sont pas grand luxe, déco... grandeur mais cela vaut largement nos hotel français , couteux et pourris!!!Non vraiment bien, pour les amoureux des voyages, rencontres et decouverte, je vous invite à aller dans cet hotel, vous ne serez pas déçus!!!!!bon voyage à tous...

• a aimé — ambiance
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

J'ai réservé cet hôtel en dernière minute en Juin dernier et j'avoue qu'en lisant les commentaires j'avais un peu peur de l'accueil et surtout des rumeurs de prostitution étant deux jeunes filles à partir. Arrivée sur place j'ai été agréablement surpris, personnel très accueillant (en français en plus), facile à trouver, très bonne situation métros à proximité de l'hôtel (Astor Place) et énormément de commodités, restaurants, bars, mcdo, starbuck pour le petit dèj mais il y a aussi d'autres enseignes qui proposent des petits dèj délicieux, chaque matin on changeait et il y a le choix: cafe, choco, thé, moccachino, cappucino, cafe latte et pleins d'autres choses accompagnés de muffins on en a a peu près pour 3,95$ pour un ptit dèj complet.
Au niveau de la chambre, j'avais réservé une chambre à 2 lits doubles pour 170$ avec sdb privative. Chambre tout à fait correcte, propre, ménage fait tous les jours par le personnel, téléphone et accès internet par wifi (prix à l'heure), téléviseur lcd et climatiseur en état de marche très utile surtout quand il fait super chaud comme c'est le cas au mois de juin. Le personnel le laisse en marche toute la journée donc c'est très agréable quand on rentre! La salle de bain est petite avec un coin douche, lavabo avec grand miroir et les wc.

Ce qu'on peut regretter dans cet hôtel c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur et il y a 3 étages. Moi j''étais au premier étage donc cela ne m'a pas déranger plus que ça.
L'environnement dehors est assez bruyant et new york vit toute la nuit mais bon vu qu'on est en visite toute la journée, le soir quand on rentre le sommeil est lourd, donc j'arrivais à dormir tout de même.

Le jour de votre départ, il y a une salle mise à disposition pour les bagages et il y a une chambre au rez de chaussée libre pour se faire une dernière beauté avant de partir.

Pour le paiement il se fait soit en espèce, soit en chèque voyage american express us

Donc pour moi c'était un séjour de 5 nuits très agréable à un prix peu cher pour New York surtout quand on connaît le prix des hôtels la-bas.
Pour un prochain séjour je n'hésiterais pas à y retourner.

En ce qui concerne les avis laissés sur la prostitution aux abords de l'hôtel ou à l'intérieur je n'ai rien vu, ni entendu de tous ça en même temps je ne passais pas ma vie dans l'hôtel je partais très tôt le matin et très tard le soir. Il y a pleins de jeunes dans les rues car situé à côté d'une zone universitaire. On marchait vraiment sans crainte!!!!!

Ceux qui hésitaient encore, je vous rassure c'est un très bon hôtel, accueillant, rassurant, excellente situation alors FONCEZ surtout si vous êtes comme moi et que vous recherchez un endroit simple pour dormir!!

• a aimé — excellent situation, accueillant, commodité et métro à proximité,
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Points positifs: tres bonne situation, à 100m de la station de metro Astor place ((ligne 6) et pres de bars et restos; rapport qualité-prix excellent pour NY, surtout avec sdb privative; propre; personnel agreable, au-dessus d'un snack-pizzeria ouvert 24H/24 et qui ont de la bonne boulengerie pour le pti dej.

Points negatifs: très bruyant mais j etais tellement fatiguee de mes journees à NY que cela ne m a pas du tout derangee, pas d ascenceur pour les bagages mais j etais au premier etage; il faut payer cash.

Bref, si je retourneà NY, je retourne au St Marks hotel.

PS: pour ce qui est des rumeurs de prostitution, perso, je n ai rien remarqué ...ni entendu.

• a aimé — sa situation et la sdb privative
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Chambre plutôt petite, bruyante sur l'arrière (énorme climatiseur du restaurant en-dessous), Salle de Bain très petite... Hôtel vieillissant, pas d'ascenseur, pas de réfrigérateur dans les chambres, et lit inconfortable (ressorts datant probablement des 40's)... Bref pas terrible du tout. Mais le prix est très abordable, l'accueil très sympa et flexible et surtout l'hôtel est parfaitement situé : à 2min à pieds de 2 lignes de métro qui permettent d'accéder à toute la ville, Mc Donald's et Ben & Jerry en bas de l'hôtel, plusieurs restaurants et supermarchés à moins d'une minute à pieds. Très pratique, bonne ambiance dans la rue. Je le recommande volontiers pour les petits budgets qui privilégient la situation. Voyageurs exigeants, passez votre chemin.

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — le confort général
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez St. Marks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Marks Hotel

Adresse: 2 St. Marks Place, New York, NY 10003
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 362 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Marks Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Marks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Marks Hotel New York City
St Mark's Residences
St Mark's Hotel New York
St Mark's New York
St Marks Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Marks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.