“Un hotel agréable très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sohotel

Sohotel a été ajouté à vos Favoris
Sohotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   341 Broome Street, New York, NY 10013 (Manhattan)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°287 sur 449 hôtels à New York
Nantes, France
“Un hotel agréable très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pour y avoir séjourné deux nuits au mois de juin, c'est un hôtel que je recommande particulièrement.
Le rapport qualité prix est imbattable : moins cher que la plupart des auberges de jeunesse, et il est possible de réserver des chambres pour 5, ce qui est extrêmement rare dans la grande pomme. (35 € à peine / pers. / nuit)
Les chambres ne sont pas spacieuses, mais pourtant très bien agencées et décorées ! Les lits sont très confortables et impeccables.La salle de bain est quant à elle grande, impeccable et équipée. Même si le petit déjeuner ne peut pas être pris à l'hôtel, le café / thé du matin (offert) est bien apprécié.
Quant aux allusions au bruit, nous donnions sur une terrasse, à l'arrière de la rue, donc nous n'étions absolument pas dérangés !
Si je retourne à New York, j'y réserverai une chambre sans hésiter !

A noter : Pour les personnes ayant des difficultés à marcher, ou à se déplacer, cet hébergement est fortement déconseillé vues l'impressionnant escalier abrupte de l'entrée (et celui qui mène aux chambres).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

789 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine a New York en famille pour découvrir la ville.
Cet Hotel est très bien situé, dans un quartier calme de manathan et tout près d'une station de métro.
Les chambres sont assez petites mais très confortables.
Un peu de bruit au petit matin, mais les fenêtres doivent être changées cette année.
Lait, café et thé sont à disposition le matin, très pratique, car il est possible de manger dans la chambre.
Le personnel est également très disponible et il est assez facile de trouver un interlocuteur français.
Je recommande cet hotel pour une famille, ou un couple, ou un groupe d'amis a petit budget !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'y suis allée en famille, pour deux nuitées, nous avions la chambre regency avec deux grands lits doubles. Sur la photo ça avait l'air assez grand mais au final c'est très petit. En revanche, la déco est assez jolie, mais la chambre n'était pas très propre (poussière par terre, des cheveux entre les draps...).
En ce qui concerne le confort, ça laisse vraiment à désirer : pas de double vitrage donc très bruyant car l'hôtel est situé sur un carrefour très vivant, on entend les voisins, le radiateur fait un bruit horrible, et la climatisation est cassée. Et enfin, une salle de bain pour 4, c'est un peu juste... Pour ma prochaine visite de NYC, je choisirais un autre hôtel, quitte à le payer un peu plus cher...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

hôtel très bien situé, entre chinatown et little italy. La chambre familiale (5 pers) est assez spacieuse, par contre, il faut prévoir les boules quiès ! elle est située côté boulevard, super bruyant ! L'accueil est OK, pas de petit déjeuner servi à l'hôtel, un peu galère de sortir et de chercher un coffee shop tous les matins en décembre avec -5° dehors !! ça réveille ! Malgré ces petits inconvénients, j'y retournerai sans hésiter !
rapport qualité /prix très bon.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

j ai sejourne dans cet hotel 8 jours et je peus vous dire que c etait super proprete nikel personnel serviable dont deux personne parlant francais un plus et bien situer pour visiter new york j espere retourner a nyw je choisirai cet hotel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Les lit etait trop grand Pour les si petite Chambre et il n'y serve pas de petit déjenner. Mais en revanche il est trés bien situer .

Séjour du avril 2007 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Un hôtel très bien situé sur la ligne direct depuis l'aéroport de JFK, la station Bowery, à quelques blocs de Brodway ; au croisement de Soho, Chinatown et Little Italie.
Hôtel propre avec une bonne literie et avec beaucoup de charme. Staff sympa.
Le seul bémol : bruyant mais bon si vous souhaitez du calme évitez Manhattan.

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sohotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sohotel

Adresse : 341 Broome Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , NoLita
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°229 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sohotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sohotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sohotel New York City
Sohotel Nyc
Pioneer Hotel
Sohotel Hotel New York City
Hotel Sohotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sohotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.