“Sympa !” 3 5 étoiles
Avis sur Sohotel

Sohotel a été ajouté à vos Favoris
Sohotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   341 Broome Street, New York, NY 10013 (Chinatown)   |
N° 292 sur 463 hôtels à New York
Genève, Suisse
“Sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le Sohotel est très sympa, déco baroque, personnel aux petits soins, certains parlant même français. Les chambres sont très propres, jolies mais très petites, avec de bons lits. Salle de bain minuscule. J'y étais avec ma fille (moi senior). Le matin il y a du café et du thé dans le lobby, agréable avant d'aller prendre son breakfast dans les multiples petits bistrots alentour. Le quartier est mythique (Little Italy, Soho) et il y a plein de boutiques très classe à chaque coin de rue. Métro pas loin.
Le seul bémol, ce sont les escaliers, il y en a beaucoup et pas d'ascenseur. Donc, c'est à mentionner pour les personnes plus âgées ou souffrant des jambes. Mais on peut demander expressément une chambre dans le bas (attention, déjà 16 grandes marches dans l'entrée, mais bien sûr que l'on vous porte vos valises). Mais il ne faut pas perdre de vue que l'immeuble a passé 150 ans ! Pour le breakfast, je mentionne le Grey Dog dans Mulberry Str. à voir absolument ! Un italien excellent : Angelo's

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous sommes restés 2 soirs au Sohotel ; si vous allez vers Broadway, le quartier est plutôt bohème chic, l'autobus de touriste à 2 étages s'arrête à 4 rues de l'hôtel, le métro n'est pas loin bref; c'était parfait. Nous étions 4 personnes dans une chambre et bien qu'à l'étroit, tout est propre, le lit très confortable. Oui, on entend le traffic mais Bowery (au coin de l'hôtel) est une rue très passante et cela ne nous a pas empêché de dormir . Se rendre à Time Square coûte 11$ en taxi, ce qui nous revenait au même prix qu'en métro (à 4 personnes) en plus confortable et en plus rapide. Le personnel de l'hôtel est aussi très courtois. Bref, je suggère cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
london
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Idéalement situé pour rayonner dans Manhattan. Métro à proximité.
Propreté exemplaire. Connection Wifi. Chambre coquette.
Une équipe très accueillante. Deux membres sont francophones (Ali & Larbi) et se plient en quatre pour rendre votre séjour agréable.
Un rapport qualité prix imbattable pour la Grosse Pomme.
Une adresse hautement recommandable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai lu (après avoir réservé) que c'était l'hôtel le plus ancien de New York
- 1822 mais complétement rénové. Les chambres sont minuscules mais les commentaires le mentionnaient, en revanche je n'ai lu nulle part qu'il n'y avait pas d'ascenseur et que les escaliers à l'entrée et dans l'hôtel étaient plutôt raides. Lorsque vous arrivez avec des valises, bonjour le mal de dos ! Accueil agréable mais l'hôtel est vraiment très bruyant. La chasse d'eau faisait beaucoup de bruit et personne n'est venu la réparer malgré la demande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pour y avoir séjourné deux nuits au mois de juin, c'est un hôtel que je recommande particulièrement.
Le rapport qualité prix est imbattable : moins cher que la plupart des auberges de jeunesse, et il est possible de réserver des chambres pour 5, ce qui est extrêmement rare dans la grande pomme. (35 € à peine / pers. / nuit)
Les chambres ne sont pas spacieuses, mais pourtant très bien agencées et décorées ! Les lits sont très confortables et impeccables.La salle de bain est quant à elle grande, impeccable et équipée. Même si le petit déjeuner ne peut pas être pris à l'hôtel, le café / thé du matin (offert) est bien apprécié.
Quant aux allusions au bruit, nous donnions sur une terrasse, à l'arrière de la rue, donc nous n'étions absolument pas dérangés !
Si je retourne à New York, j'y réserverai une chambre sans hésiter !

A noter : Pour les personnes ayant des difficultés à marcher, ou à se déplacer, cet hébergement est fortement déconseillé vues l'impressionnant escalier abrupte de l'entrée (et celui qui mène aux chambres).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine a New York en famille pour découvrir la ville.
Cet Hotel est très bien situé, dans un quartier calme de manathan et tout près d'une station de métro.
Les chambres sont assez petites mais très confortables.
Un peu de bruit au petit matin, mais les fenêtres doivent être changées cette année.
Lait, café et thé sont à disposition le matin, très pratique, car il est possible de manger dans la chambre.
Le personnel est également très disponible et il est assez facile de trouver un interlocuteur français.
Je recommande cet hotel pour une famille, ou un couple, ou un groupe d'amis a petit budget !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'y suis allée en famille, pour deux nuitées, nous avions la chambre regency avec deux grands lits doubles. Sur la photo ça avait l'air assez grand mais au final c'est très petit. En revanche, la déco est assez jolie, mais la chambre n'était pas très propre (poussière par terre, des cheveux entre les draps...).
En ce qui concerne le confort, ça laisse vraiment à désirer : pas de double vitrage donc très bruyant car l'hôtel est situé sur un carrefour très vivant, on entend les voisins, le radiateur fait un bruit horrible, et la climatisation est cassée. Et enfin, une salle de bain pour 4, c'est un peu juste... Pour ma prochaine visite de NYC, je choisirais un autre hôtel, quitte à le payer un peu plus cher...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez Sohotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sohotel

Adresse: 341 Broome Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°219 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sohotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, ebookers.fr, Otel, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sohotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sohotel New York City
Sohotel Nyc
Hotel Sohotel New York
Sohotel Hotel New York City
Pioneer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sohotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.