“Pratique et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Sohotel

Sohotel a été ajouté à vos Favoris
Sohotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   341 Broome Street, New York, NY 10013 (Chinatown)   |
N° 279 sur 464 hôtels à New York
Vauvert, France
“Pratique et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel bien placé pour explorer la ville (3 stations de métro à proximité, direct pour JFK).
Nous sommes venus à 5, chambre pratique (2 lits doubles + 1 lit simple) mais pas immense.
Bémol : toilettes dans la salle de bain.
Chambre côté block donc pas très bruyante mais pas de vue.
Pas de petit déjeuner mais café, thé et chocolat à disposition.
Bonne literie.
bonne surprise : nous avions oublié une montre lorsque nous avons libéré la chambre. Quand nous sommes revenus chercher les valises, elle était emballée dans un sac en plastique accroché à une poignée! Sympa!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel atypique,fonctionnel et décontracté au look "branché" pour un séjour à NY! Idéalement situé en limite Soho/Little Italy/Chinatown/LowerEastSide...quartiers branchés, historiques et animés avec bonne accessibilité aux autres quartiers de NY par métro (Grand st. Station) ou taxi! Personnel souriant, aimable et disponible (2 membres parlent un excellent français!).Chambre assez spacieuse pour séjour 6 nuits parfois bruyante sur l'extérieur donnant sur Bowery Avenue (N°303-Regency Room 4 personnes/2 lits doubles pour 3 occupants adultes!), excellente literie et oreillers, salle de bain correcte. La chambre agréable (briques apparentes) mériterait néanmoins un relifting (robinetterie douche, mobilier...) et quelques améliorations (manque mini-bar et téléphone interne/externe, qualité ménage très superficielle).Pas de restauration ni petit-déjeuner mais café/thé libre-service disponible en permanence dans le hall et une importante offre restauration tout types et niveaux de prix en proximité immédiate (+ possibilité de se faire livrer en chambre!) Attention toutefois l'hôtel de 3 étages (réception au 1er) ne comporte pas d'ascenceur mais le personnel est très disponible pour vous aider à porter vos baggages!
Au final hôtel agréable avec bon rapport qualité/prix correspondant à nos attentes pour un séjour New-yorkais!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes avons séjourné dans cet hotel au moment de l'ouragan SANDI malgré les conditions particulières, l'acceuil qui nous a été réservé a été excellent. Nous étions en famille deux lits double dans la chambre très bien conçue. Le personnel est à vos petits soins. Le personnel parle Français. L'hotel est situé dans un quartier très typique. Hotel que je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon mari et moi y avons séjourné par hasard, l ouragan nous ayant obligé à évacuer de notre 1er hôtel.
Excellent accueil (plusieurs employés parlent français), réception au décor rock n roll. Les chambres sont sobres, très propres, la literie est très bien aussi. Ecran plat dans la chambre. Les salles de bain (douche) sont petites mais correctes. On entend un peu le bruit de la rue mais c est supportable.
Victime de la panne d électricité due à l ouragan, le personnel s est mis en 4 pour néanmoins satisfaire les clients (boissons chaudes et gâteaux ou sandwiches en permanence offerts à l accueil). Il y a une ambiance chaleureuse dans cet hôtel simple et agréable. Sa taille humaine rend les échanges plus faciles entre touristes. Et le personnel est toujours prêt à rendre service.

• Séjour du octobre 2012
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Chambre parfaite pour 2 adultes.
Nous avions 1 lit double et 1 lit simple.
Il y a 2 bouteilles d'eau et des bonbons à la menthe sur le bureau de la chambre à tout les jours.
Nous avions une chambre au dernier étage coté rue ( parfaite pour nous ).
Beaucoup d'escalier, mais le personnel offre son aide pour vos baguages avec grand plaisir!
Par contre ce n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Tout le personnel est accueillant, souriant, et aimable.
Ils font tout le nécessaire pour qu'on passe un séjour agréable.
Le soir au retour nous avions l'impression de retourner chez nous, tellement plaisant, d'être accueilli avec le sourire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je ne trouve rien à redire pour cet hôtel ! Tout le monde aux petits soins, un accueil plus que chaleureux, un personnel plus que charmant, la perfection incarnée.

Si je dois retourner à New-York, je n'irai dans aucun autre hôtel que celui-ci.

Les chambres sont propres, la salle de bain est spacieuse, les lits très confortables (on ne voudrait plus les quitter).

La décoration est très moderne, tout en restant dans une ambiance de cooconing.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

très bon rapport prestations/ prix ; personnel sympa, accueillant et serviable, parlant souvent français (surtout Junior!); très bien situé par rapport au métro (il y a deux métros à 5 mn de marche de l'hôtel), ce qui permet de rejoindre très rapidement les sites touristiques ; l'aéroport Kennedy est sur une ligne directe pour aller à l'hôtel ; comme beaucoup d'hotels à NY, le bruit peut être une nuisance, donc demander une chambre qui ne donne pas sur la rue. les chambres sont propres, bien fournies en produits de toilette ... L'hôtel ne sert pas de pdj, mais à NY, ce ne sont pas les endroits qui manquent pour en prendre un.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sohotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sohotel

Adresse: 341 Broome Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°241 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sohotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sohotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sohotel New York City
Sohotel Nyc
Pioneer Hotel
Hotel Sohotel New York
Sohotel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sohotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.