“très bien placé, et accueil très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Sohotel

Sohotel a été ajouté à vos Favoris
Sohotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   341 Broome Street, New York, NY 10013 (Chinatown)   |
N° 282 sur 464 hôtels à New York
Nancay, France
“très bien placé, et accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

2 stations de métro à moins de 200m, hotel très propre, calme, accueil très sympathique, certains parlent français. Plein de restaurants italien autour et surtout lorsque vous rentrez le soir fatigué vous pouvez aller vous faire masser dans les salons chinois à 200m de l'hotel. Une bonne adresse "body work" 163 mott street. Sinon pour les balades shopping autour allez vers mulberry street, et elisabeth street. pour diner il fautr passer à la pizzeria Lombardi's, il y toujours de la place et vous dégusterez la meilleur pizza de votre vie.
Petit conseil pour le retour à l'aéroport à la fin de votre séjour, offrez vous une limousine, demandez à l'acceuil une strech limo et pour 120€ offrez vous un beau souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bon hôtel bien situé entre les quartiers de chinatown, little italy et soho.
La chambre (pour 4 personnes) était impeccable et nettoyée tout les jours.
Personnel sympathique et serviable (possibilité de réserver une voiture pour l'aéroport à bon prix).
Budget raisonnable pour New-York.
A recommander!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel est relativement abordable pour Manhattan et il est bien situé (bus et métro proches). Il est soigné et possède un charme désuet et un peu rococo à l'intérieur. Le personnel est sympathique et efficace. Il est ancien (le plus ancien de Manhattan dit-on), mais bien rénové. Seul bémol, les fenêtres ne sont pas insonorisées du tout et on "profite" pleinement des buits de la rue.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur, éviter celles au dessus des bars de la rue.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vauvert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel bien placé pour explorer la ville (3 stations de métro à proximité, direct pour JFK).
Nous sommes venus à 5, chambre pratique (2 lits doubles + 1 lit simple) mais pas immense.
Bémol : toilettes dans la salle de bain.
Chambre côté block donc pas très bruyante mais pas de vue.
Pas de petit déjeuner mais café, thé et chocolat à disposition.
Bonne literie.
bonne surprise : nous avions oublié une montre lorsque nous avons libéré la chambre. Quand nous sommes revenus chercher les valises, elle était emballée dans un sac en plastique accroché à une poignée! Sympa!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel atypique,fonctionnel et décontracté au look "branché" pour un séjour à NY! Idéalement situé en limite Soho/Little Italy/Chinatown/LowerEastSide...quartiers branchés, historiques et animés avec bonne accessibilité aux autres quartiers de NY par métro (Grand st. Station) ou taxi! Personnel souriant, aimable et disponible (2 membres parlent un excellent français!).Chambre assez spacieuse pour séjour 6 nuits parfois bruyante sur l'extérieur donnant sur Bowery Avenue (N°303-Regency Room 4 personnes/2 lits doubles pour 3 occupants adultes!), excellente literie et oreillers, salle de bain correcte. La chambre agréable (briques apparentes) mériterait néanmoins un relifting (robinetterie douche, mobilier...) et quelques améliorations (manque mini-bar et téléphone interne/externe, qualité ménage très superficielle).Pas de restauration ni petit-déjeuner mais café/thé libre-service disponible en permanence dans le hall et une importante offre restauration tout types et niveaux de prix en proximité immédiate (+ possibilité de se faire livrer en chambre!) Attention toutefois l'hôtel de 3 étages (réception au 1er) ne comporte pas d'ascenceur mais le personnel est très disponible pour vous aider à porter vos baggages!
Au final hôtel agréable avec bon rapport qualité/prix correspondant à nos attentes pour un séjour New-yorkais!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes avons séjourné dans cet hotel au moment de l'ouragan SANDI malgré les conditions particulières, l'acceuil qui nous a été réservé a été excellent. Nous étions en famille deux lits double dans la chambre très bien conçue. Le personnel est à vos petits soins. Le personnel parle Français. L'hotel est situé dans un quartier très typique. Hotel que je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon mari et moi y avons séjourné par hasard, l ouragan nous ayant obligé à évacuer de notre 1er hôtel.
Excellent accueil (plusieurs employés parlent français), réception au décor rock n roll. Les chambres sont sobres, très propres, la literie est très bien aussi. Ecran plat dans la chambre. Les salles de bain (douche) sont petites mais correctes. On entend un peu le bruit de la rue mais c est supportable.
Victime de la panne d électricité due à l ouragan, le personnel s est mis en 4 pour néanmoins satisfaire les clients (boissons chaudes et gâteaux ou sandwiches en permanence offerts à l accueil). Il y a une ambiance chaleureuse dans cet hôtel simple et agréable. Sa taille humaine rend les échanges plus faciles entre touristes. Et le personnel est toujours prêt à rendre service.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Sohotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sohotel

Adresse: 341 Broome Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°213 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sohotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sohotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sohotel New York City
Sohotel Nyc
Pioneer Hotel
Hotel Sohotel New York
Sohotel Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sohotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.