“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Sohotel

Sohotel a été ajouté à vos Favoris
Sohotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   341 Broome Street, New York, NY 10013 (Manhattan)   |
N° 279 sur 459 hôtels à New York
Compiègne, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous étions 5 et avons tous apprécié notre séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien placé, 2 stations de métro à moins de 2 minutes à pied, la station Grand St si vous souhaitez vous rendre plutôt au nord de Manhattan du côté de Times Square et la station Bowery si vous souhaitez vous rendre du côté Sud vers Ground Zero.
Le personnel est très sympathique, connais bien la ville et est disponible pour tous renseignement.
Nous avons tous dis que si nous devions un jour retourner à New York nous retournerons dans cet hôtel.
(Seul petit hic qui n'est pas vraiment gênant c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur.)
En conclusion je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

L'hôtel est situé à la limite entre Chinatown et Little Italy où il y a de très bons restaurants comme le Caffe Roma pour le petit déjeuner qui propose d'excellentes pâtisseries italiennes maisons.
Il y a plusieurs stations de métro pas loin, dont une ligne directe permettant de se rendre facilement dans les lieux incontournables tels que l'Empire, Times Squares..
L'hôtel quand à lui est très propre. Le personnel souriant et aimable.
Lorsque vous arrivez, on s'occupe de vos valises ce qui est très bien après un long voyage.
La chambre était propre, faite tous les jours, les serviettes changées tous les jours..
Convenable pour 4 personnes !

Je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je viens de passer une semaine dans ce joli petit hotel. Bien situé, personnel très serviable et très sympathique ou cela se corse c'est une fois dans les chambres...mal insonorisées les chambres sont très bruyantes, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et comme l'hôtel est très fréquenté par des groupes de jeunes...à cela vous ajoutez les pubs juste en dessous ! conclusion si vous souhaitez bien dormir dans le calme sans utiliser des boules quies, évitez le sohotel.

Séjour du mai 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai passé une semaine dans cette hôtel qui est très bien situé. A une rue Little Italy et Chinatown, nous avons pu profiter dans dépaysement total en quelques minutes. Proche des stations de métro. Propre. Personnel très sympathique (Petit + : Un français à l’accueil) . Le seul reproche que je puisse faire, c'est le faite que les femmes de ménage viennent n'importe quand pour faire la chambre voir plusieurs fois dans la journée.
Je recommande cette hôtel ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel proposant des chambres de 5.. hotel bien situé (2 arrêts de métro à proximité) hotel très propre. Le personnel est très gentil et certains parlent français. .. le ménage dans la chambre est fait tous les jours et les serviettes sont changées aussi tous les jours. Nous avions la chambre 314 idéal car elle donne sur l arrière donc pas de nuisance sonore. Bon rapport qualité prix. Si nous devons retourner à New York nous retournerons dans cet hotel c ' est certain...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

L'accueil est courtois. Le personnel est attentionné et serviable. Le lobby, les couloirs et la chambre que nous avons eu était très propre. Attention, ça peut être bruyant, vaut mieux se munir de bouchons, l'insonorisation laisse à désirer. Les chambres sont belles mais petites. Salle de bain aussi très petite. Excellente localisation près de bars et restaurants abordables.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un hôtel assez bon marché vu sa situation dans Manhattan, et la qualité de ses prestations est correcte. A deux pas de chinaTown little italy, soho...Le personnel est agréable, l hôtel assez bien entretenu. Parfait pour un séjour en famille. Les bémols seraient : beaucoup d escaliers, dès l'entrée, jusqu'aux chambres. Et c est très personnel comme avis, mais j y ai été sensible, je trouve le lobby d'accueil d' assez mauvais goût, en choix de mobiliers, vase, suspensions... C est dommage car le lieu est beau brut de briques Nycaises...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sohotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sohotel

Adresse: 341 Broome Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , NoLita
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°223 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sohotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sohotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sohotel New York City
Sohotel Nyc
Hotel Sohotel New York
Sohotel Hotel New York City
Pioneer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sohotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.