“Très bien situé, les chambres sont superbes et très belle vue depuis les chambres supérieures” 5 5 étoiles
Avis sur Dumont NYC–an Affinia hotel

Dumont NYC–an Affinia hotel a été ajouté à vos Favoris
Dumont NYC–an Affinia hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   150 East 34th Street, New York, NY 10016 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 70 sur 460 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Avons passé 4 nuits à NY avec nos 2 enfants pour une première visite de cette ville incroyable. L'hôtel est bien placé, propre, les chambres sont agréables, la vue est magnifique depuis le 35ème étage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos 2 adolescents lors d'un stop à New-York. Le personnel est très attentionné et très serviable.
Nous avions réservé "une junior suite" (1 king bed et un sofa convertible). La chambre était très spacieuse avec un grand bureau, et une table basse qu'on utilisait pour nos repas. La cuisine était équipé de vaisselle pour 4, d'un frigo, d'une casinière, d'une cafetière avec café fourni et d'un four à micro-onde.
La chambre était en angle au 35ème étage, donc avec une vue époustouflante (face au Chrysler Building).
La première nuit nous avons trouvé, derrière le sofa, un linge d'occupant précédent. La chambre a été re-nettoyée complètement, avec en cadeau sur le bureau un mot d'excuse accompagné d'une bouteille de vin que nous bien appréciée.
La concierge était de très bon conseil, tout comme le "groom" (sorti tout droit d'un film humoristique) également efficace: réservation de voiture pour aéroport ou interpellation de taxi.
Le +: possibilité de laisser les bagages gratuitement après le check-out et de prendre une douche (au Spa), gratuitement aussi, avant de quitter l’hôtel pour reprendre l'avion, ce qui n'est pas négligeable en plein été.
Nous recommandons fortement cet hôtel, et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

séjour mai 2013
trés belle chambre, trés claire, personnel trés serviable, poli et gentil! Trés bonne literie!
un petit bémol: internet est cher, trés cher, plus de 15$/jour et ne fonctionne pas bien, coupures, lenteurs ou impossibilité de se connecter!
trés bien placé à un bloc de la ligne 6 du métro (33ème). Un employé de la reception parle un français correct, utile parfois!
autre chose service mini dans la kitchenette quant aux couverts, 3! pas de table, mais on peut manger sur le trés grand bureau...demander des chaises! elles vous seront amenées aussitôt!
Efficacité pour toutes vos demandes!
A recommander.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous y avons séjourné avec notre fille de 10 ans et demi du 3 au 7 avril dans une suite 2 lits doubles. Hôtel idéalement situé à 2 pas de l'ESB et du métro, à 10-15min de Macy's, de la 5th av, de Times Square. Restaurant et épicerie juste en bas. Chambre spacieuse.Ns étions au 32ème étage: vue magnifique et calme.(Ns ne l'avons pas utilisée mais gde TV).Pratique la kitchenette avec vaisselle de base, frigo, micro ondes, cuisinière , cafetière mais c'est un peu la débrouille pour manger car manque de place et de chaises. Sdb tt juste pour 3(1 seule vasque peut-être un peu juste pour 4);( le système de douche américaine n'est pas très pratique mais cela vaut pour ts les hôtels; 1 peignoir et des chaussons pourraient être un petit plus) . Chambre et sdb faites ts les jours. Ds l'ensemble propre. Un peu dommage que le Wifi soit payant ds les chambres mais apparemment gratuit ds le hall. Personnel agréable (surtout les bagagistes et portiers)et assez efficace: le jour du départ petite erreur ds notre facture immédiatement rectifiée sans problème, bagagerie et taxi réservé et bien à l'heure pour le départ à l'aéroport. Cet hôtel a largement contribué à ce que notre 1er séjour à NY soit merveilleux et inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avions la suite avec chambre separée, au 37eme (dernier) etage.
Vue exceptionnelle. Chambre confortable et fonctionnelle avec cuisine.
Le personnel est toujours souriant et disponible.
Le room service est aussi à recommander: tres bonne qualité et comme d'habitude, un service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Escobille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

chambre au 11 ème (suite) avec une petite cuisine. l’hôtel est idéalement situé, à 2 pas de l'ESB (10 min), Grand Central (10 min), Time Square (15 min) et les grandes boutiques.
Le service est minimaliste, l'accueil est sans fioriture et parfois sans sourire, mais la chambre était bien décorée, propre et bien équipée: 2 TV LCD avec 100 chaines, table à repasser + fer, coffre fort, micro-onde, réfrigérateur.......
les bus passent devant l'hotel, la ligne 6 du métro à 1 rue et à 10 min du Ferry de l'East River.
Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une excellent séjour dans cet hotel . Il est tres bien placé, tout est accessible a pieds. Les chamres sot quand meme au calme. Elles sont aussi très spacieuses et disposent d'une kitchenette bien pratique. Les chambres sont très propres. Les receptionnistes sont très sympathiques. J'y retournerai la prochaine fois!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Dumont NYC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dumont NYC–an Affinia hotel

Adresse: 150 East 34th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à New York
N°34 des hôtels les plus économiques à New York
N°43 des hôtels familiaux à New York
N°48 des hôtels de luxe à New York
N°55 des hôtels d'affaires à New York
N°74 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dumont NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dumont NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Affinia Dumont New York
Affinia Dumont New York Hotel
Hotel New York Affinia Dumont
Affinia Hotels
Affinia Dumont Hotel New York City
Affinia Dumont New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dumont NYC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.