“Très bon Hotel” 4 5 étoiles

N° 79 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passés une très bonne semaine à l'Affinia Dumont.
Hotel très propre et très bien situé (station de métro et bus à 1 block, 10 min de l' ESB, un super marché et de nombreux resto au coin de la rue).
La chambre (one bedroom suite) était vraiment spacieuse, avec salon et chambre indépendante (env 50m2). Nous avons eu un super tarif en réservant sur le site longtemps à l'avance (299$ la nuit).
Le personnel est très accueillant, très poli et très sympathique.
Juber the Bellman est excellent, toujours aux petits soins et prêts à vous aider, sans oublier Donald, aux petits soins avec les enfants!!!.
Le concierge est toujours là pour vous donner les info dont vous avez besoin.

Domage qu'il n'y ai pas de bar dans l'hôtel et que le WIFI soit si cher dans les chambres, cependant il est gratuit au loby.

Il manque également une table et des chaise dans les chambres pour les repas en famille... mais un grand bureau, table basses et fauteuil faisaient l'affaire!

Bref nous avons passé un excellent séjours à L'affinia Dumont et bous y retournerons!!

Je vous le conseil vivement!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs sont plus calme et bénéficient d'une meilleurs vue. les One...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien placé ... 10 mn à pied de l'empire state building et 35 de Times Square ... à coté de little korea et de little India, cet hotel est nickel.
Certes ce n'est pas un palace mais nous avions un chambre dites studio au 33ème avec une vue superbe sur l'est river et sur Lower Manhattan (deux fenêtres en coin).
Service impeccable et literie au top. Le personnel est au petit soin. Un seul regret Wifi hors de prix mais il est gratuit à l'accueil.
Nous l'avons eu pour 180 euros la nuit environ (allez directement sur le site de l'hôtel, il y a souvent des promotions que vous ne trouverez pas ailleurs) ... c'est bon marché pour cette qualité à New York.
Ne pas hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel est un bon choix pour un appartement dans Manhattan. Nous avons été accueillis par un verre de vin, et une ambiance cordiale et joyeuse : première surprise !
Ensuite, nous avons découvert un grand appartement... On ne s'y attendait pas ! La petite kitchenette est bien suffisante pour se faire son petit déjeuner, avec la supérette juste en bas de l'hôtel qui fournit tout : fruits frais, pain, boissons, lait, etc... Tout était bien propre, de larges placards, une immense salle de bain !
Nous étions au 29ème étage, à l'est, et le lever de soleil est un magnifique souvenir ! Le soir, voir Manhattan illuminé est superbe...
Suite à une petite erreur de réservation, nous avons dû dormir dans une petite chambre du 6ème étage : ils nous ont transféré notre valise dans notre nouvelle chambre, parfait.

La seule chose un peu déconcertante, quand on arrive, c'est l'absence de table et de chaises pour manger... En fait, dans la pratique, cela ne pose aucun problème, car il y a le bureau, une table basse, des fauteuils !!!

Pour résumer, une excellente option à 3 blocs de la 5ème Avenue, sur la 34ème rue... des bus qui nous remontent vers Broadway... des délis en bas de l'hôtel, un super restaurant juste en bas. Parfait !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "en altitude", donnant sur l'est, c'est pas mal !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à l'Affinia Dumont. Après des heures à arpenter les rues de la ville, nous étions ravis de retrouver notre appartement spacieux, sa vue (29ème étage) et ses bons lits. Très propre. Il y a aussi une petite cuisine qui permet de réchauffer les repas du Déli du coin, se faire un café et un grand frigo. Très bien insonorisé entre les appartements. Une chambre avec 2 grands double lits, plus un canapé-lit double au salon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La grosse pomme détient une hotellerie très chère même pour pour la gamme la plus basique.
L'Affinia Dumont a un emplacement privilégié, au calme, avec de très bonnes prestations. Les chambres sont modernes, propres, calmes, avec une très bonne literie et de bons oreillers qu'il est possible de choisir. Une kitchenette bien équipée permet de faire aisément son petit déjeuner et sa cuisine du soir. La salle de bain quelque peu défraîchie reste très propre et agréable. Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle et depuis 25 ans d'allers et retours sur NYC, nous avons fait une super affaire avec ce rapport qualité/prix. Il y a toujours mieux mais 2 fois plus chers... à quoi bon payer plus ?
Une salle de sport et un spa nous invitent agréablement à la dépense et à la détente. L'accueil est excellent ainsi que l'ensemble du personnel. Service bagagerie au top.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont toujours plus calmes, les étages élevés permettent de bénéficier de la v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel bien situé, métro, bus à proximité. Se situe à 2 blocs de l'empire state building
Chambre spacieuse et propre, cuisine pratique mais ustensiles insuffisants..
Très bon accueil et très serviable.
À recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous étions 4 donc deux lits double.super confortable. Nous étions au 36e! Superbe vu ! Pas de bruits un vrai petit nid! Bien situé avec le meteo tout proche. Nous y retourneront ! Succès ! En passant il y a une cuisine très propre avec un énorme frigo! Cela n'a pas servi mais aurait pu!

Séjour du août 2013 - voyage en famille