“Comme une formule appart-hôtel ! Formidable !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°59 sur 459 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Comme une formule appart-hôtel ! Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous cherchions, à New-York, l'équivalent de la formule d'appart-hôtel bien connue en France. Las, toutes les recherches aboutissaient à la location d'appartement de particulier de type AirBnB qui ne nous convenait pas (car nous apprécions un minimum de services hôteliers, la permanence à l'accueil en cas de problèmes, ménage quotidien, etc.)
Enfin, nous avons compris qu'il fallait chercher, PARMI LES HOTELS, ceux qui proposent les suites avec une ou deux chambres : le salon compte toujours un canapé-lit, un bureau-table et un coin-kitchenette (parfaitement équipé ; lave-vaisselle, frigo,etc.).
Nous avons été ravis de notre séjour au Affinia Dumont : suite spacieuse, propreté irréprochable, emplacement avantageux dans Manhattan et excellent rapport qualité-prix.
Le verre de vin offert chaque jour entre 17h et 18h était la cerise sur le gâteau !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Premier voyage en famille (4) à NYC. Hôtel bien situé. Pour les gros marcheurs, tout peut se faire à pied pour les autres, ligne 6 de métro à proximité ainsi que Grand central.
Nous avions une chambre avec 2 grands lits au 9e étage sur 36 donc manque de vue, située à l'arrière de l'immeuble donc plutôt calme.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais nombreux lieux de restauration à proximité.
Kitchenette équipée pour prendre ses petits déjeuners, dommage absence de 4 chaises et d'une table pour prendre ses déjeuners, uniquement un bureau.
Personnel très serviable, on a pu laissé nos bagages le dernier jour en attendant notre départ en fin de journée.
Pensée amicale à Juber, un des portiers de l'Hôtel.
Pas de regret pour ce choix qui sera à renouveler.

Astuce pour la chambre : Choix du chambre située à l'arrière du bâtiment car les automobilistes sont prompts à jouer du k...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

4 jours en famille sur Manhattan. L'hôtel est en plein milieu et très proche du métro, mais tout peut se faire à pied.
Bon service, chambres propres, très belle vue (notre chambre était au 26eme), une cuisine dans la chambre pour dépanner. Seul bémol: la chambre un peu fraîche en hiver et comme la clip réversible manque de puissance, on a demandé des couvertures supplémentaire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon hotel mais personnel ne parlant pas français. Très bonne literie, vue exceptionnelle sur le Chrisler building mais équipement ne relevant pas d'un 4 étoiles. Très bien situé à proximité du centre de Manhattan et des commerces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Stephanie, à l'accueil, a répondu très gentiment à mes demandes: grande chambre calme et magnifique vue. .
J'ai apprécié la cuisinette qui me permettait de déjeuner dans ma chambre. Le vin offert à 17 h. est très agréable et apprécié car il m'a permis d'échanger avec les autres voyageurs.
Bien situé: 1/2 de marche de Central Park, 15 minutes de Times Square et 1 heure de Soho.
J'ai séjourné 6 nuits dans cet hôtel et j'y retournerai. La décoration pourrait être plus moderne. Mais ça va. Grande salle de bains. Et grand garde robe pour ranger les vêtements. Je me sentais chez moi. MERCI.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Asnieres-sur-oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet hôtel est merveilleusement bien placé, et surtout les chambres sont très grandes, avec un coin cuisine et une salle de bain de bonne taille avec baignoire. Nous avions choisi une chambre d'angle dans un étage élevé qui nous a garanti une vue exceptionnelle et un calme absolu.
Il n'y a rien à redire quant à la propreté, et à la qualité des équipements et produits mis à la disposition.
Pendant 8 nuits passées dans cet hôtel, nous n'avons malheureusement pu participer qu'une seule fois à la dégustation de vin à 17 heures qui est pourtant bien agréable.
Nous résiderons sans hésiter dans cet hôtel si nous retournerons à NY.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous cherchions une chambre avec un salon et une kitchenette quand nous avons réservé dans cette hôtel. Et nous n'avons pas été déçu. C'est vrai, il y a un élu mieux situé mais le bus ou le métro ne sont pas loin pour vous emmener où vous voulez. Il y en bas de l'hôtel tout ce que vous pourriez désirer pour prendre un petit-déjeuner dans votre chambre. Enfin, le personnel est charmant, que ce soit à la réception, le concierge et les femmes de chambre. A recommander pour une séjour en famille de plusieurs jours.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dumont NYC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dumont NYC–an Affinia hotel

Adresse: 150 East 34th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à New York
N°32 des hôtels les plus économiques à New York
N°39 des hôtels familiaux à New York
N°39 des hôtels d'affaires à New York
N°44 des hôtels de luxe à New York
N°57 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dumont NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dumont NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Affinia Dumont New York
Affinia Dumont New York Hotel
Hotel New York Affinia Dumont
Affinia Hotels
Affinia Dumont Hotel New York City
Affinia Dumont New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dumont NYC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.