“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
New York
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bonne surprise que l'Affinia Dumont à New-York. D'abord très bon accueil, souriant. Le temps de laisser nos bagages (nous sommes arrivés avant 15h), nous avons pu découvrir New-York. L'hôtel est très central, à 5 minutes à pied de l'Empire State Building, Time Square à 25 minutes, métro et supérette au coin de la rue. Nous avions demandé une chambre en étage élevé, ce fut le cas ! Il manquait une fourchette et une assiette, elles nous ont été immédiatement fournies. Literie de qualité, y compris le canapé lit dans lequel les enfants (deux adolescents) ont dormi. le fait qu'il y ait une cuisine avec frigo et plaques de cuisson est un vrai plus, quand on rentre fatigué le soir après une bonne ballade. Service de conciergerie efficace auprès duquel nous avons pu réserver des places. Salle de bain un peu vieillotte mais propre. Nous avons pris l'appartement avec chambre séparé + canapé lit, c'est agréable de profiter d'un bel espace pour se reposer le osir après une longue marche. ensemble bien insonorisé, nous n'avons pas entendu les voisins de palier (ni ceux au-dessus). à recommander pour un séjour en famille à New-York !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon accueil, personnels très aimables et serviables toujours présents dans n'importe quelle occasion que ce soit pour une réservation de restaurant, pour commander un taxi ou même nous renseigner sur la météo. Les chambres tip top et ils ont même réussi à ouvrir nos valises car nous avions perdus les clefs à l'aéroport... Un BIG thank à Juber qui a été exceptionnel avec nous. C'est le groom par excellence, toujours la quand il faut et toujours le sourire aux lèvres. Quoi dire de plus si ce n'est que je recommande cet hôtel extrêmement bien situé, c'était la deuxième fois que nous y séjournions et si l'avenir nous le permet c'est ici que nous reviendrons, quand on aime on ne cherche pas autre chose.
Isabelle et toute la famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné a l'Affinia Dumont 1 semaine du 6 au au 13 avril dernier dans une junior skyline suite
Voyageant avec nos enfants de 2 et 6 ans nous souhaitions une chambre assez grande pour avoir un espaces correct et une kitchenette pratique le soir avec les enfants
La suite était parfaite et tres lumineuse, située au 31eme étage avec une vue magnifique notamment sur le Chrysler Building que nous ne nous lassions pas de regarder le soir.
Le lit était extremement confortable et le canapé lit convient parfaitement pour des enfants.
Pour l'anniversaire de l'une de nos filles, l'hotel avait mis dans la chambre ballon, cookies, jus de fruit. Et comme nous nous marions lors de notre séjour, une bouteille de champagne nous attendait en arrivant
Plein de commerces et de petits restaurants autour
Nous avons passé d'excellentes vacances à New York et un excellent séjour à L'affinia Dumont
Seul chose : nous n'avons jamais pu profiter de la wine hour car elle est trop tôt (fin à 18h) et c'est dommage

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous cherchions, à New-York, l'équivalent de la formule d'appart-hôtel bien connue en France. Las, toutes les recherches aboutissaient à la location d'appartement de particulier de type AirBnB qui ne nous convenait pas (car nous apprécions un minimum de services hôteliers, la permanence à l'accueil en cas de problèmes, ménage quotidien, etc.)
Enfin, nous avons compris qu'il fallait chercher, PARMI LES HOTELS, ceux qui proposent les suites avec une ou deux chambres : le salon compte toujours un canapé-lit, un bureau-table et un coin-kitchenette (parfaitement équipé ; lave-vaisselle, frigo,etc.).
Nous avons été ravis de notre séjour au Affinia Dumont : suite spacieuse, propreté irréprochable, emplacement avantageux dans Manhattan et excellent rapport qualité-prix.
Le verre de vin offert chaque jour entre 17h et 18h était la cerise sur le gâteau !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Premier voyage en famille (4) à NYC. Hôtel bien situé. Pour les gros marcheurs, tout peut se faire à pied pour les autres, ligne 6 de métro à proximité ainsi que Grand central.
Nous avions une chambre avec 2 grands lits au 9e étage sur 36 donc manque de vue, située à l'arrière de l'immeuble donc plutôt calme.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais nombreux lieux de restauration à proximité.
Kitchenette équipée pour prendre ses petits déjeuners, dommage absence de 4 chaises et d'une table pour prendre ses déjeuners, uniquement un bureau.
Personnel très serviable, on a pu laissé nos bagages le dernier jour en attendant notre départ en fin de journée.
Pensée amicale à Juber, un des portiers de l'Hôtel.
Pas de regret pour ce choix qui sera à renouveler.

Astuce pour la chambre : Choix du chambre située à l'arrière du bâtiment car les automobilistes sont prompts à jouer du k...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

4 jours en famille sur Manhattan. L'hôtel est en plein milieu et très proche du métro, mais tout peut se faire à pied.
Bon service, chambres propres, très belle vue (notre chambre était au 26eme), une cuisine dans la chambre pour dépanner. Seul bémol: la chambre un peu fraîche en hiver et comme la clip réversible manque de puissance, on a demandé des couvertures supplémentaire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon hotel mais personnel ne parlant pas français. Très bonne literie, vue exceptionnelle sur le Chrisler building mais équipement ne relevant pas d'un 4 étoiles. Très bien situé à proximité du centre de Manhattan et des commerces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Dumont NYC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dumont NYC–an Affinia hotel

Adresse: 150 East 34th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à New York
N°48 des hôtels familiaux à New York
N°56 des hôtels de luxe à New York
N°57 des hôtels d'affaires à New York
N°77 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dumont NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dumont NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Affinia Dumont New York
Affinia Dumont New York Hotel
Hotel New York Affinia Dumont
Affinia Hotels
Affinia Dumont Hotel New York City
Affinia Dumont New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dumont NYC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.