“2nd séjour Excellentissime” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“2nd séjour Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après un premier séjour de 2 nuits cet été très réussi, nous avons décidé de retourner pour 10 nuits à l'Affinia Dumont pendant les vacances de Pâques afin de visiter New-York.
A nouveau, un séjour très réussi.
Emplacement idéalement centré (2 blocs de l'Empire State Building), métro et bus à proximité.
Personnel très serviable, souriant et à l'écoute.
Cette fois-ci nous étions 6, et avons pris une "one bedroom suite": une chambre séparée avec 2 Quenn bed et une pièce principale avec sofa. Chambre spacieuse, on ne s'est même pas senti à l'étroit.
Ce que nous avons apprécier en plus est de pouvoir faire des lessives (machines à disposition au sous sol- 2$ lavage et 2$ séchage), d'avoir des vélos à disposition pour circuler dans Manhattan et d'avoir le wi-fi dans les chambres (gratuit pour les longs séjours).
L’apéritif de 17h est très convivial et permet certains contacts.
De toute évidence, à retourner à New-York, la question ne se pose pas de savoir où aller séjourner: notre choix est déjà fait !!!!

Astuce pour la chambre : La vue des chambres "skyline" est à couper le souffle. Vue directe sur le "Chrysler B...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Personnel attentionné, mais uniquement anglophone. Chambre de bonne tenue. Il y a une cuisine dans la chambre mais pour le petit déjeuner il manque une table et des chaises, d'où solution "camping".
Hotel bien situé (20mn de marche de Time Square).

Remerciement particulier à Juber à l'accueil qui a toujours un mot gentil pour les enfants, une plaisanterie, un conseil pour le périple de la journée, un taxi sans attendre. Many thanks Juber.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est la 2eme fois que nous nous rendons a cet hotel et nous en sommes satisfaits. Les chambres sont spacieuses et relativement bien équipées. Le personnel est accueillant et toujours dispo pour toute question. Il est aussi très bien situé a quelques pas de l'Empire State building. Les chambres sont équipées d'une petite kitchenette ce qui permet avec des enfants de pouvoir manger dans la chambre (surtout quand il fait froid) voir meme d'y petit déjeuner.
Petit inconvénient quand nous y avIons séjourné: le ménage était fait relativement tard ce qui n'est pas pratique quand des enfants doivent faire leur sieste.
Dommage que le wifi ne soit pas inclus de base dans le prix de la chambre et qu'il n'y ait pas de restaurant pour prendre le petit déjeuner dans l'hotel; mais le restaurant juste a coté sert de très bonnes pancakes.
Mais cela reste assez mineur par rapport aux avantages de l'hotel tels que le prix, son confort et sa situation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bonne surprise que l'Affinia Dumont à New-York. D'abord très bon accueil, souriant. Le temps de laisser nos bagages (nous sommes arrivés avant 15h), nous avons pu découvrir New-York. L'hôtel est très central, à 5 minutes à pied de l'Empire State Building, Time Square à 25 minutes, métro et supérette au coin de la rue. Nous avions demandé une chambre en étage élevé, ce fut le cas ! Il manquait une fourchette et une assiette, elles nous ont été immédiatement fournies. Literie de qualité, y compris le canapé lit dans lequel les enfants (deux adolescents) ont dormi. le fait qu'il y ait une cuisine avec frigo et plaques de cuisson est un vrai plus, quand on rentre fatigué le soir après une bonne ballade. Service de conciergerie efficace auprès duquel nous avons pu réserver des places. Salle de bain un peu vieillotte mais propre. Nous avons pris l'appartement avec chambre séparé + canapé lit, c'est agréable de profiter d'un bel espace pour se reposer le osir après une longue marche. ensemble bien insonorisé, nous n'avons pas entendu les voisins de palier (ni ceux au-dessus). à recommander pour un séjour en famille à New-York !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon accueil, personnels très aimables et serviables toujours présents dans n'importe quelle occasion que ce soit pour une réservation de restaurant, pour commander un taxi ou même nous renseigner sur la météo. Les chambres tip top et ils ont même réussi à ouvrir nos valises car nous avions perdus les clefs à l'aéroport... Un BIG thank à Juber qui a été exceptionnel avec nous. C'est le groom par excellence, toujours la quand il faut et toujours le sourire aux lèvres. Quoi dire de plus si ce n'est que je recommande cet hôtel extrêmement bien situé, c'était la deuxième fois que nous y séjournions et si l'avenir nous le permet c'est ici que nous reviendrons, quand on aime on ne cherche pas autre chose.
Isabelle et toute la famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné a l'Affinia Dumont 1 semaine du 6 au au 13 avril dernier dans une junior skyline suite
Voyageant avec nos enfants de 2 et 6 ans nous souhaitions une chambre assez grande pour avoir un espaces correct et une kitchenette pratique le soir avec les enfants
La suite était parfaite et tres lumineuse, située au 31eme étage avec une vue magnifique notamment sur le Chrysler Building que nous ne nous lassions pas de regarder le soir.
Le lit était extremement confortable et le canapé lit convient parfaitement pour des enfants.
Pour l'anniversaire de l'une de nos filles, l'hotel avait mis dans la chambre ballon, cookies, jus de fruit. Et comme nous nous marions lors de notre séjour, une bouteille de champagne nous attendait en arrivant
Plein de commerces et de petits restaurants autour
Personnel très serviable, on a pu laissé nos bagages le dernier jour en attendant notre départ
Nous avons passé d'excellentes vacances à New York et un excellent séjour à L'affinia Dumont
Seul chose : nous n'avons jamais pu profiter de la wine hour car elle est trop tôt (fin à 18h) et c'est dommage

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous cherchions, à New-York, l'équivalent de la formule d'appart-hôtel bien connue en France. Las, toutes les recherches aboutissaient à la location d'appartement de particulier de type AirBnB qui ne nous convenait pas (car nous apprécions un minimum de services hôteliers, la permanence à l'accueil en cas de problèmes, ménage quotidien, etc.)
Enfin, nous avons compris qu'il fallait chercher, PARMI LES HOTELS, ceux qui proposent les suites avec une ou deux chambres : le salon compte toujours un canapé-lit, un bureau-table et un coin-kitchenette (parfaitement équipé ; lave-vaisselle, frigo,etc.).
Nous avons été ravis de notre séjour au Affinia Dumont : suite spacieuse, propreté irréprochable, emplacement avantageux dans Manhattan et excellent rapport qualité-prix.
Le verre de vin offert chaque jour entre 17h et 18h était la cerise sur le gâteau !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dumont NYC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dumont NYC–an Affinia hotel

Adresse: 150 East 34th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à New York
N°48 des hôtels familiaux à New York
N°56 des hôtels de luxe à New York
N°57 des hôtels d'affaires à New York
N°76 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dumont NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dumont NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Affinia Dumont New York
Affinia Dumont New York Hotel
Hotel New York Affinia Dumont
Affinia Hotels
Affinia Dumont Hotel New York City
Affinia Dumont New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dumont NYC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.