“Calme et spacieux” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Les Lilas, France
“Calme et spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bien situé pour visiter Manhattan... À deux pas de l'Empire state building et de Macy's et à proximité du métro. Cet hôtel permet d'avoir des chambres de bonne taille pour NY, qui plus est disposant d'une petite cuisine. Notre chambre était également très calme par rapport au bruit que dégage en permanence New-York. L'accueil y est agréable et leur moment "Time wine" en fin d'après-midi est plutôt fort sympathique. Pas mal de commerces à proximité pour s'acheter de quoi déjeuner où dîner. Quant au petit déjeuner, outre ce que vous pouvez acheter et remporter dans votre chambre, nous vous conseillons le Murray diner... À 1 minute de l'hôtel pour un délicieux et traditionnel breakfast new-yorkais.

Séjour du février 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour ce nouveau séjour à N.Y., j'ai choisi l'Affina Dumont et ce fut un très bon choix. L'entrée est discret et le lobby pas très grand, l'accueil est sympa (équipe jeune et dynamique). Nous avions réservé une chambre pour 2. La chambre était très spatieuse, comprenant une cuisine équipé. La salle de bain était spatieuse et bien équipé (seul bémol le rideau de douche, on aime pas!). Chambre très propre dans l'ensemble.
L'hotel est à 10 min à pied de Time Square, le quartier est assez calme mais vous y trouvé des bars, restos, magasins,...et une station de métro à 2 min. Pour votre petit déjeuner vous avez le choix (dunkin donut's, diner, starbucks,...). Hotel à recommander...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Sejour au top, nous avions prix l appart au 33 me etage, vue magnifique, confort et proprete nickel. Situation bonne car pas loin de sites a visiter et des metros. Un restau a côté de l hôtel avec un tres bon dejeuner new yorkais. Le personnel agreable et serviable. Ne parlant pas bcp anglais on est arrive a se faire comprendre. Je recommande cet hotel a 100 % et nous retournerons sûrement la bas a l occasion.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après un premier séjour de 2 nuits cet été très réussi, nous avons décidé de retourner pour 10 nuits à l'Affinia Dumont pendant les vacances de Pâques afin de visiter New-York.
A nouveau, un séjour très réussi.
Emplacement idéalement centré (2 blocs de l'Empire State Building), métro et bus à proximité.
Personnel très serviable, souriant et à l'écoute.
Cette fois-ci nous étions 6, et avons pris une "one bedroom suite": une chambre séparée avec 2 Quenn bed et une pièce principale avec sofa. Chambre spacieuse, on ne s'est même pas senti à l'étroit.
Ce que nous avons apprécier en plus est de pouvoir faire des lessives (machines à disposition au sous sol- 2$ lavage et 2$ séchage), d'avoir des vélos à disposition pour circuler dans Manhattan et d'avoir le wi-fi dans les chambres (gratuit pour les longs séjours).
L’apéritif de 17h est très convivial et permet certains contacts.
De toute évidence, à retourner à New-York, la question ne se pose pas de savoir où aller séjourner: notre choix est déjà fait !!!!

Astuce pour la chambre : La vue des chambres "skyline" est à couper le souffle. Vue directe sur le "Chrysler B...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Personnel attentionné, mais uniquement anglophone. Chambre de bonne tenue. Il y a une cuisine dans la chambre mais pour le petit déjeuner il manque une table et des chaises, d'où solution "camping".
Hotel bien situé (20mn de marche de Time Square).

Remerciement particulier à Juber à l'accueil qui a toujours un mot gentil pour les enfants, une plaisanterie, un conseil pour le périple de la journée, un taxi sans attendre. Many thanks Juber.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est la 2eme fois que nous nous rendons a cet hotel et nous en sommes satisfaits. Les chambres sont spacieuses et relativement bien équipées. Le personnel est accueillant et toujours dispo pour toute question. Il est aussi très bien situé a quelques pas de l'Empire State building. Les chambres sont équipées d'une petite kitchenette ce qui permet avec des enfants de pouvoir manger dans la chambre (surtout quand il fait froid) voir meme d'y petit déjeuner.
Petit inconvénient quand nous y avIons séjourné: le ménage était fait relativement tard ce qui n'est pas pratique quand des enfants doivent faire leur sieste.
Dommage que le wifi ne soit pas inclus de base dans le prix de la chambre et qu'il n'y ait pas de restaurant pour prendre le petit déjeuner dans l'hotel; mais le restaurant juste a coté sert de très bonnes pancakes.
Mais cela reste assez mineur par rapport aux avantages de l'hotel tels que le prix, son confort et sa situation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bonne surprise que l'Affinia Dumont à New-York. D'abord très bon accueil, souriant. Le temps de laisser nos bagages (nous sommes arrivés avant 15h), nous avons pu découvrir New-York. L'hôtel est très central, à 5 minutes à pied de l'Empire State Building, Time Square à 25 minutes, métro et supérette au coin de la rue. Nous avions demandé une chambre en étage élevé, ce fut le cas ! Il manquait une fourchette et une assiette, elles nous ont été immédiatement fournies. Literie de qualité, y compris le canapé lit dans lequel les enfants (deux adolescents) ont dormi. le fait qu'il y ait une cuisine avec frigo et plaques de cuisson est un vrai plus, quand on rentre fatigué le soir après une bonne ballade. Service de conciergerie efficace auprès duquel nous avons pu réserver des places. Salle de bain un peu vieillotte mais propre. Nous avons pris l'appartement avec chambre séparé + canapé lit, c'est agréable de profiter d'un bel espace pour se reposer le osir après une longue marche. ensemble bien insonorisé, nous n'avons pas entendu les voisins de palier (ni ceux au-dessus). à recommander pour un séjour en famille à New-York !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Dumont NYC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dumont NYC–an Affinia hotel

Adresse: 150 East 34th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à New York
N°31 des hôtels les plus économiques à New York
N°39 des hôtels familiaux à New York
N°47 des hôtels de luxe à New York
N°51 des hôtels d'affaires à New York
N°72 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dumont NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dumont NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Affinia Dumont New York
Affinia Dumont New York Hotel
Affinia Dumont Hotel New York City
Hotel New York Affinia Dumont
Affinia Hotels
Affinia Dumont New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dumont NYC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.