“wooooogo....!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Woogo - Central Park

Woogo - Central Park
Woogo - Central Park a été ajouté à vos Favoris
240 West 73rd Street, New York, NY 10023 (Anciennement YourStay Central Park) (Upper West Side)   |
Nîmes, France
“wooooogo....!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellente surprise que cet appart hôtel idéalement situé dans manhattan, l'appart loué, deux chambres, cuisine, salle d'eau, était vraiment sympa. Machine à laver au sous sol, super marché au bout de la rue, bouche de métro mythique de la 72éme rue, que du bonheur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Résidence hôtelière située très proche d'un arrêt de métro qui relie directement times square. chambre sympa avec une jolie kitchenette. ce qui est très pratique c'est qu'a 1 bloc il y a un supermarché qui propose de très bon plats traiteurs : fairway.
la réservation avait été fait sur expedia pour un tarif très raisonnable pour new york (séjour en juin 2010
demander une chambre avec un étage élevé

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bonjour, je suis allée sur leur site woogo.com pour faire une réservation de 3 nuits mais cela ne fonctionnait pas elle me donnait erreur.Alors etant donné que cela ne fonctionnait pas je suis allé le lendemain sur le site de booking.com et j'ai résevé .Nous avos séjourné , je paye la facture tout est correct.Mais 1 mois plus tard je reçois mon relevé de carte de crédit et j'ai 1 nuit de chargé sur ma carte de crédit ???????????Il me dise que j'avais réserve sur leur site et comme je me suis jamais presenté il m'ont chargé la première nuit.Je n'ai jamias reçu de confirmation RIEN.Bon depuis 1 mois j'essaye de parler avec quelqu'un mais cela est impossible(pour me donner la raison de la facture je n'ai pas eu de problème , mais pour essayer de régler ça IMPOSSIBLE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Si vous avez envie de dépenser quelques centaines d'euros pour avoir l'impression de dormir dans la rue, n'hésitez pas!
J'ai l'habitude de voyager dans les pays en développement mais je viens de passer une des plus mauvaises nuits de ma vie avec un vacarme sans nom alors que nous sommes au 15e étage...
L'accueil est tout simplement médiocre avec des personnes qui ne se lèveront jamais de leur siège pour vous aider.

A éviter!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sablé sur sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Appart'hotel trés sympa. Bien situé à 2 pas du métro, trés calme et pourtant tout proche de Broadway.
Chambre climatisée, lit + canapé lit : OK
Je le conseille.
Compter 1h30 pour aller à JFK en transport en commun (Métro + airtrain)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel est extremement bien placé, trois lignes de métro à 200m, et centrale park à 10min. On peut même rejoindre Times Square à pied, un peu long mais largement faisable.......
Les appartements sont bien tenus, propres, par contre ils ne font pas le ménage quand on résident une semaine et plus à priori !!! Le hall de l'hôtel est jolie ainsi que la facade !!
Idéal pour visiter New YORK sans se ruiner, ont peut petit déjeuner, déjeuner et dinêr dans l'appart si l'on souhaite, l'appart est entierement équipé !! La salle de sport est idéal aussi pour les sportif....
Par contre la Wifi est hors de prix dans les chambres, dommage (mais il y a plein d'APPLE STORE dans le quartier !!!!).
Seul bémol, l'acceuil est inexistant, pas hyper convivial......

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Mon voyage m'a couté pour 8 nuits, 871€ (vol+hôtel) au départ de Paris. L’hôtel est idéalement placé, effectivement la clim fait du bruit, je l'ai tous simplement débranché. La chambre était propre, la cuisine est très pratique pour les petits déjeuners du matin, et les quelques repas du soir.
Le personnel est sympa.
Pour ceux qui comme moi préfère mettre la majorité de leur budget, dans les activités et découvertes de New-York, je pense que c'est plus que honnête.
A noter que si vous passer plus de 7 jours, le ménage est inclus a la fin du séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Woogo - Central Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woogo - Central Park

Adresse: 240 West 73rd Street, New York, NY 10023 (Anciennement YourStay Central Park)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper West Side
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette
N° 84 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Woogo Central Park Apartments
Woogo Central Park Tempo Apartments
Woogo - Central Park New York
Hotel Woogo - Central Park New York
Woogo - Central Park Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woogo - Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.