“Très moyen mais bien situé...” 3 5 étoiles
Avis sur Woogo - Central Park

Woogo - Central Park
Woogo - Central Park a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Appartement   |   240 West 73rd Street, New York, NY 10023 (Anciennement YourStay Central Park) (Upper West Side)   |
Granville, France
“Très moyen mais bien situé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015 par mobile

L'appartement loué était correct avec du mobilier à changer,le clic lac était inutilisable.le personnel ne s’occupera pas de vos demandes,(exemple: de nombteuses demandes pour regler la television qui ne fonctionnait pas...envain)l'hôtel est bien pour un séjour durant lequel vous ne serez présent que pour passer vos nuit.le métro est très proche,une grosse épicerie permettra de vous ravitailler.je vous le conseil si vous n'êtes pas très à cheval sur le confort.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

loin du bruit continuelle de Time Square, cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel ou se trouve au coin de la rue une station de métro qui vous mènera a n'importe quel destination de la ville. Centra Park est proximité plus ou moins 4 rues. Personnel vraiment courtois. Propreté des lieux. Chambre (studio) logeable avec un enfant mais sans plus. salle de bain toute équipé. prix abordable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellente surprise que cet appart hôtel idéalement situé dans manhattan, l'appart loué, deux chambres, cuisine, salle d'eau, était vraiment sympa. Machine à laver au sous sol, super marché au bout de la rue, bouche de métro mythique de la 72éme rue, que du bonheur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Résidence hôtelière située très proche d'un arrêt de métro qui relie directement times square. chambre sympa avec une jolie kitchenette. ce qui est très pratique c'est qu'a 1 bloc il y a un supermarché qui propose de très bon plats traiteurs : fairway.
la réservation avait été fait sur expedia pour un tarif très raisonnable pour new york (séjour en juin 2010
demander une chambre avec un étage élevé

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bonjour, je suis allée sur leur site woogo.com pour faire une réservation de 3 nuits mais cela ne fonctionnait pas elle me donnait erreur.Alors etant donné que cela ne fonctionnait pas je suis allé le lendemain sur le site de booking.com et j'ai résevé .Nous avos séjourné , je paye la facture tout est correct.Mais 1 mois plus tard je reçois mon relevé de carte de crédit et j'ai 1 nuit de chargé sur ma carte de crédit ???????????Il me dise que j'avais réserve sur leur site et comme je me suis jamais presenté il m'ont chargé la première nuit.Je n'ai jamias reçu de confirmation RIEN.Bon depuis 1 mois j'essaye de parler avec quelqu'un mais cela est impossible(pour me donner la raison de la facture je n'ai pas eu de problème , mais pour essayer de régler ça IMPOSSIBLE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Si vous avez envie de dépenser quelques centaines d'euros pour avoir l'impression de dormir dans la rue, n'hésitez pas!
J'ai l'habitude de voyager dans les pays en développement mais je viens de passer une des plus mauvaises nuits de ma vie avec un vacarme sans nom alors que nous sommes au 15e étage...
L'accueil est tout simplement médiocre avec des personnes qui ne se lèveront jamais de leur siège pour vous aider.

A éviter!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sablé sur sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Appart'hotel trés sympa. Bien situé à 2 pas du métro, trés calme et pourtant tout proche de Broadway.
Chambre climatisée, lit + canapé lit : OK
Je le conseille.
Compter 1h30 pour aller à JFK en transport en commun (Métro + airtrain)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis