“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Woogo - Central Park

Woogo - Central Park
Woogo - Central Park a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Appartement   |   240 West 73rd Street, New York, NY 10023 (Anciennement YourStay Central Park) (Upper West Side)   |
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons eu un petit studio très bien place, très propre. L'hôtel est très bien situe, a proximité des commerces et d'une bouche de métro, a 2 pas de Central Park. Avec la clim réglable pas de soucis. Seul bémol, le bruit... L'isolation phonique est mauvaise, autant pour les bruits sur la rue que pour les bruits des voisins... Le service est plutôt juste également.

• Séjour du août 2010

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

j'avaisréservé par sncf.com cet hotel pour une période de 9 jours, j'ai été débité de l'intégralité du prix le jour même. j'avais réservé fin février pour le mois d'aout du 18 au 27 aout. Arrivé à l'hotel le mercredi 18 à 18h le réceptionniste m'annonce que je n'avais aucune réservation à mon nom pour l'hotel. Il me dit ne plus travailler avec expédia depuis longtemps, me donne le numéro d'expédia et réfuse de m'aider. Je me suis retrouvée à la rue avec ma fille sans savoir quoi faire. Heureusement une personne francophone travaillant pour tempo appartement et non pour l'hotel m'a aidée a téléphoner et s'est occupée des transactions avec expédia -je ne savais pas que sncf et expédia travaillaient ensemble.
j'ai eu une chambre dans un autre hotel après 7 heures d'attentes, j'ai pu enfin avoir un lit à 1h du matin.
voila pour cet hotel et son accueil épouvantable
je vais faire les démarches necessaires pour savoir ce qui a bien pu se passer pour que je me retrouve sans hotel alors que j'avais tous les mails de confirmation et que mon séjour avait été payé

j'

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

La chambre était très petite, pas du tout comme ils la décrivaient dans les photos.
La salle de bain ressemblait à un placard, sans parler de la taille du placard qui ne convenait pas non plus.
Il faut payer pour tout; télévision par câble, Internet, même le ménage.
Je ne recommanderais cet hôtel à personne, surtout si vous voulez voir les sites touristiques de New York.
Le service était tout aussi mauvais, si ce n'est pas pire, ils ont omis de mentionner des frais de 100 $ lors de l'arrivée (affirmaient qu'ils seraient remboursés dans quelques jours) et la dame ne suivait pas ce qu'elle faisait, elle a oublié de nous donner la clé et ne se rappelait pas si nous avions signé un reçu.
La climatisation est horrible dans les chambres et dans tout l'hôtel.
Je dirais, d'ailleurs, que c'était le pire des hôtels où mon copain ou moi avons jamais séjourné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Vu les prix pratiqués sur New-York, cela peut être un bon compromis.

Avantages: situation à 2 pas de 3 lignes de metro, chambres spacieuses et possibilité de se faire à manger.

Inconvénients : la puissance de la clim, c'est au petit bonheur la chance ( nous trop froid et nos amis trop chaud ... pas de possibilité de la régler )
Sympathie du personnel un peu juste.
Accès internet payant

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Après 3 semaines de voyages aux EU, on finissait par 1 semaine à NYC et le concept de location de studio est génial, l'appartement est neuf et super bien conçu : lit double, canapé lit, tv, chaine hifi, dressing, sdb, kitchenette, cuisinière avec four, micro-onde, énorme frigo, la totale ! nous avions un supermarché bio juste à côté, nous avons pu brunché tous les jours dans notre appartement avant d'affronter NYC.
Parking indépendant juste en face de l'hôtel pas très cher pour NYC (environ 40/45 dollars la journée), internet est payant (paiment sur un site)
Idéalement situé, à côté de Central Park et à 20 min pied de Times Square, nous avons presque tout fait à pied !!! le quartier est très bien fréquenté.
Le lit n'était pas des plus confortables (nous avons logé que dans des hôtels Hilton durant notre séjour), mais très propre.
Une reception, ils changent les draps et serviette une fois dans la semaine, font le ménage. Malgré de nombreuses remarques négatives, nous avons vraiment apprécié le woogo Central Park. C'était parfait !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

hotel simple, confortable, tres bien situé à proximité de central park et du métro.
Nous avions un salon avec coin cuisine équipé, 1 tres garande chambre et une chambre plus petite mais avec un king size plutot bien. Peu de service dans l'hotel mais personnel gentil. fenetre sur cour avec peu de luminosité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

alors, tout d'abord...le nom de l'hotel a changé. ce n'est plus WOOGO mais TEMPO.
voila une breve description....
l'accueil : franchement pas terrible ! il y a 2 comptoirs .le premier etant plus pour les agents de securité qui font aussi office de concierge apres 22h et le deuxieme pour les heures ouvrables. apres 16h de trajet, j'ai eu a faire au ce fameux premier comptoir.. pas un sourire....bref j'avais le sentiment de les gener ! bref pas top le premier accueil.
je vous rassure en heure ouvrable....ils sont super sympa(au 2eme comptoir)

la chambre: ben sincerement, c'etait pas mal( disonsqu'on ne pas s'attendre a du grand luxe au prix qu'il coute..) . honnetement pour l'usage du touriste standart qui va a new york, c'est a dire qui y va juste pour dormir c'est nikel ! le coin cuisine est tres pratique ! on s'en est servit uniquement pour le petit dej'. en ce qui concerne la propreté de la chambre... rien ne m'a particulierement choqué. c'est propre. on a croisé 2 bestioles dans la salle de bain...Mais franchement rien d'alarment ! pour le confort du lit, c'est assez moyen, mais bon apres 1 journée a marcher dans les rue de NYC... ca ne pose aucun probleme ! PAR CONTRE un gros point noir: si vous etes coté cour et a un etage inferieur au 5 eme ( ce qui etait notre cas)..... il y a un gros bloc de clim dans la cour qui alimente l'immeuble a coté... et ca fait vraiment beaucoup de bruit !! meme avec du double vitrage !! et le probleme c'est que nos amis americains climatise 24/24h ! bref si vous avez le sommeil leger......(maintenant, il est possible de changer de chambre si besoin)
en ce qui concerne la salle de bain, elle est petite et sommaire mais suffisante !
PETITE ASTUCE : l'internet est payant (10 dolls/jour). maintenant si vous avez un ordi avec le wifi... il y a de nombreuse connection possible dans la chambre,mais seule une est gratuite avec un tres bon debit ! ils'agit de la connection "HOME" ! sans doute un pariculier qui n'a pas verrouillé son accés ! voila ...

l'environement: le metro est a 2 min( a peine) de l'hotel !! et sincerment c'est tres appreciable !!! il y a un petit super marché a 1 bloc de l'hotel . tres pratique !! le quartier est tres sympa, il y a de nombreux restaurants aux alentours! central park est a 5min (ideal pour se balader) . bref c'est l'emplacement est ideal !

pour conclure: c'est un hotel pas parfait, mais qui a un tres bon rapport qualité prix ! je le conseil sans soucis ! certe le menage n'est pas fait tous les jours (en meme temps, chez moi je ne change pas de serviette de bain et de draps tout les jours !) mais cette appart hotel permet une plus grosse independence et autonomie qu'un hotel standart !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Woogo - Central Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woogo - Central Park

Adresse: 240 West 73rd Street, New York, NY 10023 (Anciennement YourStay Central Park)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper West Side
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette
N° 82 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Woogo - Central Park 3.5*
Woogo Central Park Apartments
Woogo Central Park Tempo Apartments
Woogo - Central Park New York
Hotel Woogo - Central Park New York
Woogo - Central Park Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woogo - Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.