“Très bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles

Tribeca Blu Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   276 Canal Street, New York, NY 10013 (Manhattan)   |
Classé n°331 sur 455 hôtels à New York
Saint-Étienne, France
“Très bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel n'est pas très grand, il est très propre, les chambres sont refaites à neuf. La situation est parfaite au pied du métro Canal Street, c'est un détail qui fait toute la différence. A 2 pas : Chinatown, Little Italy, Soho, ce qui permet de se balader sans métro dans un quartier très agréable. Personnel sympa, pas de petit dej. Le seul point négatif est la taille de la chambre et pas de placard. Mais franchement c'est pas grave vu le rapport qualité / prix super !
Et aussi il y a la clim qui n'est pas réglable mais ne pas hésiter à demander à la réception de l'enlever. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est très bien situé à même pas 5 mètres d'une bouche de métro qui vous conduira à tout ce qu'il faut voir à New york en peu de temps.

Le personnel est très sympathique et très à l'écoute.

Les chambres sont petites, certes, mais confortables et suffisantes pour un court séjour (nous sommes restés 6 jours). Il y a une petite penderie donc il faut laisser une partie de sa valise, dans sa valise. Mais cela n'est qu'une détail ..

Attention l'air conditionné fonctionnait tout le temps dans notre chambre, mais nous avons téléphoné plusieurs fois à la réception pour le couper & ils l'ont fait à chaque fois.

La douche est compliquée mais il y a une image d'explication juste au dessus de l'évier ;-)

J'avais lu que le bruit de Canal Street était dérangeant mais celui ci ne nous a aucunement dérangé au cours de notre séjour, nous étions tellement fatigués après une journée qu'il était très facile de s'endormir!

Alors n'hésitez pas et choisissez le Tribeca Blu, vous passerez à coup sûr d'agréables nuitées à New York.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Pour ma 4 ème fois a New York, j'ai trouvée l hôtel très bien situé. Les chambres sont petite, étant un couple assez grand ... Surtout pour mon ami,le lit était un peu trop petit les pieds dehors.. Mais chambre propre est assez confortable dans l ensemble. Salle de bain correct. Pour un 2 étoiles je crois, je le trouve bien, et bien sur niveau prix! C est sur qu'il faut pas s'attendre a 4 étoiles!
Nous avons beaucoup apprécié l accueil, Brian nous conseille très bien et très souriant et toujours a notre service.

Pour le bruit .. Moi qui aime le calme... Mais... j'adore le bruit de la ville de New York!! Mais en étant au 7ème étage le bruit était léger a notre goût ...

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Relativement bien situé, près du métro (ligne directe avec l'aéroport, centre de Manhattan), prês de Chinatown et little Italy. La chambre était petite, mais propre et très confortable. Personnel aimable. Internet accessible.
Pour New York, très bon prix pour hôtel très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

hotel propre et moderne au pied de la station de métro de Canal street (donc accés pratique dans toute la ville)
personnel d'accueil trés souriant et sympathique.

les chambres sont petites mais confortables(trè bonne literie),mais aucun espace de rangement si ce nest une mini penderie.
Gros point noir comme dans beaucoup d'hotels aux USA pas de double vitrage ce qui fait que lon entend bien la rue où le traffic est non stop.C'est vrai New York ne dort jamais.

Avec des bouchons oreille ca le fait trés bien.
mais avant tout près bon prix pour cet hotel

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nos bouchons d'oreilles ont sauvé notre nuit car le trafic sur Canal street est important, même la nuit!
À part ça, les chambres sont minuscules, mais pour NY, c'est acceptable et pas trop cher et est plutôt bien situé.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Trés bonne adresse. Chambres très propres, excellente literie, personnel très aimable. L'hotel est bien situé, à deux pas d'une station de métro (Canal Street), dans un quartier animé, mais la chambre était très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tribeca Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tribeca Blu Hotel

Adresse: 276 Canal Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°331 sur 455 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tribeca Blu Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tribeca Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tribeca Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.