“Petit, propre, abordable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   145 E 39th Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Classé n°146 sur 452 hôtels à New York
“Petit, propre, abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Ne vous fiez pas aux photos sur le site du Pod.... On s'attendait à petit, on a tout de même été surpris lorsqu'on a ouvert la porte de notre Queen Pod. Moins d'un mètre tout le tour du lit! Si vous êtes en couple et partagez bien l'intimité, c'est l'endroit idéal. Propre, abordable, bien situé, ambiance relax et personnel sympathique. Nous avions une chambre sur le coin de l'hôtel, donc des fenêtres sur 2 murs qui donnaient un peu plus de lumière. Les chambres des coins sont aussi plus loin des ascenseurs. À considérer. La terrasse sur le toit est un plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé une semaine au POD HOTEL 39 et n'avons pas regretté ce choix. Nous sommes arrivés avec un jour de retard suite aux intempéries de février et nous n'avons pas eu à payer la nuit perdue, ce qui n'est pas toujours le cas avec les pré-réservations en ligne. A notre arrivée, la chambre qui nous a été attribuée avait un bruit très désagréable au sol (problème technique) nous en avons fait part à la réception, 10 minutes après on nous proposé une autre chambre. Le service est efficace et très rapide. L'hotel est très agréable, les chambres, certes, très petites mais très fonctionelles ! Il est idéalement situé, à 5 minutes à pied de Grand Central et la terrasse avec une superbe vue sur l'Empire State est très appréciable ! Hotel à recommander sans hésitation pour vos futurs séjours à NYC ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Certes les chambres sont petites. Mais elles sont fonctionnelles, agréables et intelligement meublées. L'esprit de l'hotel est jeune, design et ludique. Bonne ambiance générale, sourires à tous les étages. La terrasse du dernier étage est un vrai plus. Pour le prix et le temps qu'on passe dans une chambre d'hotel à New York le Pod est d'un très bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé (tout comme le 51)

• Séjour du avril 2013
Saintes, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

hotel très sympa niveau déco, bien situé à moins de 5min de grand central station. chambre petite mais bien agencée (par contre salle de bain attenante, porte coulissante en verre dépoli, pas d'intimité possible...) nous étions au 17e et dernier étage, magnifique vue sur new york!! et petite terrasse/bar : charme garanti!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce super petit hôtel, très bien placé (à côté de Grand Central, à deux pas de la 5ème et de ses grands magasins, pas très loin de Times Square...). La déco est top et le personnel très sympa. Malgré une taille réduite (classique à NYC !!!), les chambres sont belles et confortables (grand lit, safety box). Seul petit bémol : le manque d'intimité lorsque l'on est aux toilettes... Mais pour conclure, un bien bel hôtel !!!!

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel offre des chambres de type cabine. Elles sont petites mais bien pensées et très propres. Le principal avantage de l'hôtel est son emplacement à côté de la gare centrale, près du métro, des restos etc. Il y a un petit resto bar au premier étage de l'hôtel, les cocktails sont bons. Par contre, les chambres situées aux étages inférieurs risquent d'être plus bruyantes. Aux étages du haut, pas de bruit du tout. Belle terrasse sur le toit offrant jolie vue sur la ville. Idéal pour un voyageur seul. Tous les hôtels sont chers à nyc, celui ci ne fait pas exception à la règle. Mais pour la situation, ça vaut le coup. Seul hic, la salle de bain dans la chambre offre peu d'intimité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

j'ai passé 3 nuits au pod39 en septembre 2012, les chambres sont certaines petites , mais bien agencées pour un séjour entre amis, et toutes options , télé, douche wc et meme une petite vue sur l'empire state building .
Ayant déja fait dans d'autres séjours a N.Y dans des hotels a la propreté suspecte et aux sanitaires communs, ici c'était vraiment le luxe ^^
A ne pas rater la terrasse sur le toit de l'hotel au 17 eme étage avec une vue imprenable sur la chrystale tower , l'empire state et tout Manhattan

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pod 39 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pod 39 Hotel

Adresse : 145 E 39th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°146 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod 39 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod 39 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod 39 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.