“Emplacement exceptionnel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   145 E 39th Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Classé n°152 sur 449 hôtels à New York
“Emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Au cœur de Manhattan à deux pas du Grand Central Terminal, cet hôtel est très bien entretenu, le décor est plutôt contemporain, un très joli bar présent dès le RDC au prés de l'accueil, puis un plus petit sur le toit avec une vue très sympa. Petit moins à cette hôtel, les chambres sont très petite, néanmoins elles restes très bien agencé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour de 8 nuits, chambre avec lits superposés, chacun sa télé. Ménage bien fait, shmapoings à dispo tous les jours. Hotel calme, propre. Personnel accueillant et aimable.

Un bar en rooftop plutôt sympa ! Belle vue sur Manhattan !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Les chambres sont petites (c'est le concept) mais propres et fonctionnelles.

Les aménagements sont modernes, le service efficace et agréable. Check-in et check-out très rapides.

Bar/restaurant sympathique juste à côté, quartier agréable avec petits commerces à proximité.

Et surtout, situation à deux pas de la gare de Grand Central (et des lignes de métro), le top pour visiter Manhattan !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel ouver 24/7, ce qui change un peu du Canada ou de l'Europe... On reçois une chambre très petite... Style étudiant à l'université mais mieux équipée sauf point de vue wifi... Ma chambre était au 15 eme, demandez plus bas si possible car le 17 eme sert souvent de bar à débauche... Beaucoup de bruit et de cris, mais on peut les masquer par la climatisation et les oreillers sur la tête, NYC est de toute façon une ville avec pas mal de bruit....

Moderne, petit, très fréquenté et acceptable sera mon avis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel bien placé pres de time square, calme. quand j'y suis allée il n'etait pas finit donc prix réduits du au travaux.
hotel super agréable, les chambre sont petites mais suffisent, le coté sympa est la salle de bain transparente donnant sur le lit. en faite c'est un panneaux de verres avec une bande horizontale brouillée pour ne pas voir la totalité. le concept est sympa. seul petit hic les toilettes sont dans la salle de bain alors même si la bande horizontale est justement a cette hauteur ça peut être gênant si on est pas en couple.
mais au vue de la situation géographique je valide complètement et recommande.
l'accueil est sympa et le jours du départ ils nous ont gardé les bagages en attendant notre dernière visite avant l'avion.
j'y suis restée 4 nuits très agréables. lit top

Astuce pour la chambre : demander une fenêtre dans la salle de bain car il n'y a pas toujours ! et demandez à avoir une c...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

j'ai bien lu dans les commentaires que les chambres étaient petites mais pour le coup j'ai été quand même surprise! quand j'ai ouvert la porte la toute première fois, j'ai cru qu'elle allait cogner dans l mur d'en face avec entre les deux un lit.
ça surprend au début puis sachant qu'on est là que pour deux nuits et qu'on va passer notre temps à visiter, on se fait une raison et on s'habitue. Sauf.....aux wx qui sont à 1 mètre de votre compagnon avec une porte vitrée coulissante pas top pour l'intimité!!!
et aussi très mal insonorisé! on entendait chaque personne parler dans le couloir, super à 3h du mat!
le seul truc bien : la propreté

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Bonne adresse a recommander pour une visite de NYC.
Chambre petite mais bien agencée. Situation parfaite pour visiter Manhattan.
Tout plein de prise partout pour brancher les appareils électroniques. Sèche cheveux bien pratique dans la SDB, elle même agencée correctement dans un minimum de place

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pod 39 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pod 39 Hotel

Adresse : 145 E 39th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°152 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod 39 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod 39 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod 39 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.