“Très bien situé et a un bon tarif” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn NYC - Lower East Side

Holiday Inn NYC - Lower East Side a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn NYC - Lower East Side
4.0 sur 5 Hôtel   |   150 Delancey Street, New York, NY 10002 (Anciennement Holiday Inn New York City-Manhattan) (Lower East Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 136 sur 468 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien situé et a un bon tarif”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné ici durant 9 jour et ai apprécié l'hôtel qui correspondait parfaitement a la description faite sur le site. Les chambres sont très bien équipée, seul le bruit de la rue pour centaines chambre est vraiment très dérangeant (j'ai d'ailleurs été changé de chambre immédiatement). La salle de fitness est toute petite mais une grande salle existe à moins de 150 mètres. Le restaurant en sous sol est sympathique mais souvent vide ce qui lui donne un côté un peu froid malgré une décoration 60's très réussie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HolidayInnNYC, Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Hello EmmanuelGG,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience récente à l'hôtel Holiday Inn Lower East Side. Vos paroles sont très réconfortantes, nous sommes sûrs que votre expérience sera d'une grande utilité pour les futurs voyageurs. Nous espérons que votre futur voyage à NYC vous ramener à nous afin que nous pouvons être de service une fois de plus. Merci encore pour votre excellent examen, avoir une belle journée.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel tout neuf et donc tout propre, au coeur d'un quartier attachant.
Une mention spéciale pour le personnel d'accueil très sympathique et coopératif: Bravo!
A recommander pour ceux qui préfère une adresse abordable, de qualité et véritablement new-yorkaise.
Seul bémol, le café du sous-sol, malgré les efforts du personnel et la décoration joyeuse, cela reste une cave sans lumière du jour: préférez à quelques rues plus au nord des excellents cafés...
Vladimir Vasak (France)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HolidayInnNYC, Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Euromedia
Merci pour la révision incroyable, notre équipe si très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous a été apprécié au maximum. Merci de partager votre expérience. Nous espérons que dans le futur voyage à NYC nous serions votre hôtel si choix. Passez une bonne journée
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Toute la famille a apprécié notre séjour à cet hôtel. L'endroit est sécuritaire, la chambre est en excellente condition. L'espace est cependant restreint pour une famille de quatre personnes. Il aurait pu y avoir un peu plus de rangement. Il y a un stationnement de l'autre côté de la rue et on peut y laisser la voiture pour 26$ par jour. LES est un quartier à découvrir, les restaurants sont excellents.

L'hôtel est de construction récente et le personnel au comptoir est très gentil mais ne possède pas toutes les connaissances requises pour nous aider à se diriger dans la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HolidayInnNYC, Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher François B,
Merci pour la revue incroyable! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez une expérience merveilleuse à notre Holiday Inn Lower East Side. Notre équipe a vraiment apprécié la lecture de votre avis, ça aide beaucoup à apprendre comment nous faisons. Nous espérons que dans un proche avenir que vos voyages vous guider notre chemin et on arrive à être l'hôtel de votre choix. S'il vous plaît ayez un jour merveilleux!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Comfort Inn Lower East Side
N° 305 sur 468 à New York
Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financia...
N° 230 sur 468 à New York
N° 209 sur 468 à New York
Hotel on Rivington
Hotel on Rivington
N° 68 sur 468 à New York

Vous connaissez Holiday Inn NYC - Lower East Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn NYC - Lower East Side

Adresse: 150 Delancey Street, New York, NY 10002 (Anciennement Holiday Inn New York City-Manhattan)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
N° 136 sur 468 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn NYC - Lower East Side 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn NYC - Lower East Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn NYC - Lower East Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.