“Un bon hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn NYC - Lower East Side

Holiday Inn NYC - Lower East Side a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn NYC - Lower East Side
4.0 sur 5 Hôtel   |   150 Delancey St, New York, NY 10002 (Anciennement Holiday Inn New York City-Manhattan) (Lower East Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°110 sur 454 hôtels à New York
“Un bon hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je suis actuellement dans la chambre 203, l hôtel est très propre ce qui est le plus important pour moi et le staff génial mais il y a malheureusement un prloblème d insonorisation en effet on entend ce qui ce passe parfois dans les chambres voisine ainsi que le couloir. C'est vraiment dommage car c est un bon hôtel que je recommande tous de même

• Séjour du septembre 2013
DianaNarvaez, Guest Relations Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Juventiniser,

Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontré le pendant votre séjour avec nous. Si vous woud comme pour discuter de ce séjour de plus s'il vous plaît contacter l'hôtel directement. Nous espérons que vous nous envisager dans l'avenir et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous donner un anneau en pointe sur votre prochain voyage à la Big Apple et nous ferons en sorte d'avoir une surprise mis en place pour vous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un voyage de 3 jours bien agréable. L’hôtel a des chambres propres avec des grandes douches et un lit confortable. La chambre a une bonne taille pour deux personnes. Même si la location n'est pas la meilleure, on a eu une chambre pour deux avec lit king , une très bonne valeur.
Comme le métro est a coté de l’hôtel, une marche de 4-5 minutes suffit pour se rendre a l’hôtel; donc c'est rassurant quand on rentre le soir. Le service est excellent. Le personnel est à l’écoute de nos besoins et on ne manque de rien. Nous avons vraiment adoré tout, la chambre, le personnel, la proximité du métro et des restaurants pour déjeuner.
Merci au personnel pour avoir fait de mon séjour un bon voyage et a Richard d'avoir garder nos bagages a l’hôtel le dernier jour pendant qu'on visitait la ville.
. Je reviendrai pour un autre voyage a NYC.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DianaNarvaez, Guest Relations Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Claudia C,

Salutations de l'hôtel Holiday Inn! Je vous remercie pour vos aimables paroles et commentaires. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et trouvé nos chambres, l'emplacement, et le personnel accueillant surtout Richard. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous, s'il vous plaît n'oubliez pas de nous donner un appel sur votre prochain voyage à New York, nous allons assurer un séjour impeccable. Bon voyage!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné ici durant 9 jour et ai apprécié l'hôtel qui correspondait parfaitement a la description faite sur le site. Les chambres sont très bien équipée, seul le bruit de la rue pour centaines chambre est vraiment très dérangeant (j'ai d'ailleurs été changé de chambre immédiatement). La salle de fitness est toute petite mais une grande salle existe à moins de 150 mètres. Le restaurant en sous sol est sympathique mais souvent vide ce qui lui donne un côté un peu froid malgré une décoration 60's très réussie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HolidayInnNYC, Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Hello EmmanuelGG,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience récente à l'hôtel Holiday Inn Lower East Side. Vos paroles sont très réconfortantes, nous sommes sûrs que votre expérience sera d'une grande utilité pour les futurs voyageurs. Nous espérons que votre futur voyage à NYC vous ramener à nous afin que nous pouvons être de service une fois de plus. Merci encore pour votre excellent examen, avoir une belle journée.
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel tout neuf et donc tout propre, au coeur d'un quartier attachant.
Une mention spéciale pour le personnel d'accueil très sympathique et coopératif: Bravo!
A recommander pour ceux qui préfère une adresse abordable, de qualité et véritablement new-yorkaise.
Seul bémol, le café du sous-sol, malgré les efforts du personnel et la décoration joyeuse, cela reste une cave sans lumière du jour: préférez à quelques rues plus au nord des excellents cafés...
Vladimir Vasak (France)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HolidayInnNYC, Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Euromedia
Merci pour la révision incroyable, notre équipe si très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous a été apprécié au maximum. Merci de partager votre expérience. Nous espérons que dans le futur voyage à NYC nous serions votre hôtel si choix. Passez une bonne journée
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Toute la famille a apprécié notre séjour à cet hôtel. L'endroit est sécuritaire, la chambre est en excellente condition. L'espace est cependant restreint pour une famille de quatre personnes. Il aurait pu y avoir un peu plus de rangement. Il y a un stationnement de l'autre côté de la rue et on peut y laisser la voiture pour 26$ par jour. LES est un quartier à découvrir, les restaurants sont excellents.

L'hôtel est de construction récente et le personnel au comptoir est très gentil mais ne possède pas toutes les connaissances requises pour nous aider à se diriger dans la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HolidayInnNYC, Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher François B,
Merci pour la revue incroyable! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez une expérience merveilleuse à notre Holiday Inn Lower East Side. Notre équipe a vraiment apprécié la lecture de votre avis, ça aide beaucoup à apprendre comment nous faisons. Nous espérons que dans un proche avenir que vos voyages vous guider notre chemin et on arrive à être l'hôtel de votre choix. S'il vous plaît ayez un jour merveilleux!

Vous connaissez Holiday Inn NYC - Lower East Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn NYC - Lower East Side

Adresse: 150 Delancey St, New York, NY 10002 (Anciennement Holiday Inn New York City-Manhattan)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
Classé n°110 sur 454 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn NYC - Lower East Side 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, IHG, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn NYC - Lower East Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn NYC - Lower East Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.