“Hôtel très bien situé, service excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn NYC - Lower East Side

Holiday Inn NYC - Lower East Side a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn NYC - Lower East Side
4.0 sur 5 Hôtel   |   150 Delancey St, New York, NY 10002 (Anciennement Holiday Inn New York City-Manhattan) (Lower East Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°102 sur 454 hôtels à New York
Issy-les-Moulineaux, France
“Hôtel très bien situé, service excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hôtel est très bien placé à 50 mètres du métro, permettant tous les déplacements vers Uptown, Brooklyn, etc. L'accueil est parfait, disponible à tout moment. De taille modeste, l'hôtel est bien entretenu (chambres et salles de bains très propres), et dispose d'une salle de sport. Isolation très bonne, alors qu'on est à la sortie du pont de Williamsburg, et la circulation est dense. Seule la salle des petit-déjeuners est en sous-sol, mais dans ce quartier, l'offre de brunch est pléthorique ! Le rapport qualité/prix est donc supérieur à la moyenne côté agrément "géographique", et très supérieur à la moyenne du côté des services rendus (accès wi-fi, climatisation, aucune attente au desk, etc.) Je recommande donc cet hôtel aussi bien pour un séjour court que plus long, ce qui était mon cas, 2 semaines. Accès piéton vers little Italy, China Town, et Lower East, dont East Village, très animés, autant de bases de repli le soir après les visites.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre au 7ième étage côté cour, donc silencieuse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DianaNarvaez, Guest Relations Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Salutations romeomike,

Merci de partager vos commentaires merveilleux avec la communauté de voyageurs de Trip Advisor. Notre famille Holiday Inn Lower East Side est vraiment humilié par vos paroles. Il fait le bonheur de lire que vous avez apprécié notre emplacement de l'hôtel, car il ya tellement d'endroits merveilleux à visiter et explorer. Nous nous réjouissons de votre prochaine aventure dans la ville qui ne dort jamais! Bon voyage et sûrs!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les hotels à Manhattan sont toujours très chers mais le Holiday Inn Lower East Side, représente un bon rapport qualité/prix. La déco est neuve et design, il y a une possibilité de prendre un dîner au restaurant au sous-sol (ambiance American Graffiti, je recommande la soupe à l'oignon très revigorante par temps froid !) et puis c'est surtout une très bonne situation pour rayonner vers downtown. Le bémol est,effectivement comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire, l'insonorisation.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre éloignée de l'ascenseur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DianaNarvaez, Guest Relations Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour josee95,

Merci de partager votre expérience récente à l'Holiday Inn NYC-Lower East Side avec la communauté de voyageurs TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour chez nous et a trouvé notre emplacement convinient à vos besoins. Nous vous invitons à rester avec nous encore dans le futur et s'il vous plaît contactez-nous à l'avance pour votre prochaine réservation. Bon voyage et sûrs!
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

J'étais dans une chambre avec 2 lits double, vue sur un parking et au loin la freedom tower, au 7ème étage. Cette chambre était assez lumineuse et le ménage bien fait. Globalement l'hôtel est propre! Ce qui est très important pour moi. L'hotel est convivial aussi.

Il y a cependant 2 points négatifs : le petit déjeuner est servi très lentement, n'est pas bon et est cher. Je suis habituée en France aux petits déjeuner buffets avec toutes sortes de viennoiseries, boissons, céréales etc. Ici en tous cas vous n'avez pas la possibilité d'un petit déjeuner européen. Vous avez une carte et commandez à partir de celle ci.

Autre point négatif : l'insonorisation. Celle ci est assez mauvaise. Ce n'est pas agréable d'être dans son lit en train d'essayer de dormir et d'entendre des gens parlant fort dans le couloir ou d'entendre les activités des gens dans les chambres d'à côté.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DianaNarvaez, Guest Relations Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Philippine L,

Merci d'avoir pris l'occasion de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que notre personnel a atteint et dépassé vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les inconviniences que vous avez rencontrés tout au long de votre séjour. Nous allons discuter de ces événements avec notre équipe de gestion de la résolution. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous. Heureux et en sécurité Voyages!
Rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pleins d'avantages pour choisir cet hôtel à Manhattan. Il est tout neuf, les gens sont d'un professionnalisme irréprochable. Il y a un DINER au sous sol qui vous permet de prendre un petit déjeuner (payant) ou un repas. Il est même possible de laisser ses bagages le temps de faire une dernière visite. Un accès au métro (station ESSEX) est à 30 mètres et c'est la ligne J qui va directement à l'aéroport JFK

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DianaNarvaez, Guest Relations Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Bonjour Lefounduroy,

Merci de partager votre expérience avec nous et notre communauté de TripAdvisor. Nous sommes heureux de votre séjour avec nous était parfait et notre emplacement était idéal. Notre équipe tient à vous remercier pour votre reconnaissance et ces sortes mots. Nous espérons vous voir bientôt dans la ville qui ne dort jamais. Bon voyage et sûr!
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre confortable pour 4 personnes, avec deux grands lits, donc forcément un peu moins spacieuse qu'une chambre pour deux personnes.
Hôtel extrêmement bien entretenu et personnel d'accueil très aimable.
Vue agréable, dégagée, donnant sur une grande avenue avec le nouveau World Trade Center au fond, avec, en contrepartie, un peu de bruit la nuit mais sans excès.
Le métro est à quelques pas.

Astuce pour la chambre : La vue est beaucoup plus agréable sur Delancey street que sur Suffolk street
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DianaNarvaez, Guest Relations Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Mervel,

Vos mots sont musique à nos oreilles! Je suis sûr que notre communauté TripAdvisor bénéficiera de votre avis. Nous vous accueillons à bras ouverts et nous réjouissons de votre prochaine aventure à New York. Bon voyage et sûr!
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je suis actuellement dans la chambre 203, l hôtel est très propre ce qui est le plus important pour moi et le staff génial mais il y a malheureusement un prloblème d insonorisation en effet on entend ce qui ce passe parfois dans les chambres voisine ainsi que le couloir. C'est vraiment dommage car c est un bon hôtel que je recommande tous de même

• Séjour du septembre 2013
DianaNarvaez, Guest Relations Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Juventiniser,

Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontré le pendant votre séjour avec nous. Si vous woud comme pour discuter de ce séjour de plus s'il vous plaît contacter l'hôtel directement. Nous espérons que vous nous envisager dans l'avenir et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous donner un anneau en pointe sur votre prochain voyage à la Big Apple et nous ferons en sorte d'avoir une surprise mis en place pour vous.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un voyage de 3 jours bien agréable. L’hôtel a des chambres propres avec des grandes douches et un lit confortable. La chambre a une bonne taille pour deux personnes. Même si la location n'est pas la meilleure, on a eu une chambre pour deux avec lit king , une très bonne valeur.
Comme le métro est a coté de l’hôtel, une marche de 4-5 minutes suffit pour se rendre a l’hôtel; donc c'est rassurant quand on rentre le soir. Le service est excellent. Le personnel est à l’écoute de nos besoins et on ne manque de rien. Nous avons vraiment adoré tout, la chambre, le personnel, la proximité du métro et des restaurants pour déjeuner.
Merci au personnel pour avoir fait de mon séjour un bon voyage et a Richard d'avoir garder nos bagages a l’hôtel le dernier jour pendant qu'on visitait la ville.
. Je reviendrai pour un autre voyage a NYC.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DianaNarvaez, Guest Relations Manager de Holiday Inn NYC - Lower East Side, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Claudia C,

Salutations de l'hôtel Holiday Inn! Je vous remercie pour vos aimables paroles et commentaires. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et trouvé nos chambres, l'emplacement, et le personnel accueillant surtout Richard. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous, s'il vous plaît n'oubliez pas de nous donner un appel sur votre prochain voyage à New York, nous allons assurer un séjour impeccable. Bon voyage!

Vous connaissez Holiday Inn NYC - Lower East Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn NYC - Lower East Side

Adresse : 150 Delancey St, New York, NY 10002 (Anciennement Holiday Inn New York City-Manhattan)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
Classé n°102 sur 454 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn NYC - Lower East Side 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, IHG, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn NYC - Lower East Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn NYC - Lower East Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.