“Magnifique hôtel!” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 449 hôtels à New York
“Magnifique hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel à la toute fin du mois d'août. L'emplacement du Refinery est juste incroyable: en plein cœur de Manhattan, juste derrière Bryant Park et avec une vue imprenable sur l'Empire State Building depuis son magnifique roof top. Il nous a donc été très facile de rejoindre tous les sites incontournables à pied.
Sitôt arrivés, nous avons été surclassés en chambre King et le personnel a été aux petits soins tout au long de notre séjour. Le café à disposition dans le hall de l'hôtel tous les matins a aussi fait partie de ces petits plus. La décoration des chambres y est élégante et raffinée, rien de clinquant mais un clin d'œil au caractère industriel et art déco de la ville, le tout typiquement new-yorkais!
Je dois bien avouer que nous y serions restés volontiers et avons hâte d'y retourner!
Nous sommes ravis d'avoir trouvé notre pied à terre à NYC!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, Tania75011. Merci pour votre message, nous espérons que vous nous visitez à nouveau bientôt.

929 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

J ai passer 3 nuits avec mon mari a refinery hotel c était excellent , l'emplacement est parfait pas loin du time square , je remercie tt le monde pour le service 5 etoile , je reviendrai bientot, vivement les prochaines vacances

• Séjour du septembre 2013
Merci pour votre commentaire, luckywomen212-nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bon hôtel sans grand luxe tape à l œil! Bien situé. Notre chambre était assez sympa sans plus... Il manquait une baignoire pour se détendre après une longue journée de ballade!!! En ce qui concerne la terrasse de l hôtel... Plutôt pas mal hors week end( trop bruyant)...
En bref un bon sejour chez eux!

• Séjour du septembre 2013
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous sommes ravie de savoir que votre sejour s'est bien deroule, alexidia41,et esperons vous revoir tres vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Il est rare à Manathan de se sentir dans un hotel comme chez des amis ! l'acceuil y est remarquable. Ici pas de luxe tapageur, juste une décoration et un confort précieux et raffinés ! la chambre a quelques objets industriels pour faire un clin d'oeil aux anciens artisans du quartier mais rien n'y manque et le modernisme du système d'éclairage montre bien que cet hotel a été conçu d'une façon à faciliter la vie de ses occupants. Nous avons séjourné dans deux chambres différentes, même la première qui était considérée comme une chambre standard était d'une surface très confortable et incluait un petit coin salon. Quant à la grande elle est tout simplement magnifique et d'un très bon rapport qualité prix ! En haut de l'hôtel un roof top pour prendre un verre en musique très bien fréquenté et enfin un restaurant au rez de chaussée où la cuisine est très variée (j'ai pu y manger une des meilleure pizza de NY.). Il est évident que nous souhaitons que cet hotel tout neuf reste tel qu'il est : parfait !!!!et nous en ferons notre pied à terre à NY

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre reponse, Tania26010. Nous esperons vous revoir tres vite parmi nous.
Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le Refinery est un hotel très agréable et extrêmement bien situé. Il se trouve a deux pas du Subway qui nous emmene partout en 10 min maximum. La chambre est bien agencée et très propre, le service et l'accueil parfait. Un séjour incroyable dans cette belle ville de New York et il est évident pour nous qu' à notre prochain passage nous séjournerons au Refinery.

Un petit coucou et un grand merci a notre ami Aziz pour ces efforts en français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre message, Caroline1411, nous esperons vous revoir au plus vite.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans une chambre double queen deluxe ( 2 adultes + 2 enfants ). Chambre très grande. Deco industriel très belle. Literie, salle de bain, très bien.
Lobby, restaurant , bar très agréable. Le bar terrasse avec vue sur l'empire state building est extraordinaire.
Le personnel est très prévenant et très professionnel. L hôtel proposait plein de petites attentions : bouteille de vin offerte en chambre en arrivant avec un petit message calligraphié, tous les soirs un verre de vin est offert dans le lobby, ...... Bref plein d attentions qui font que l on se sent très vite chez soi..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous sommes si heureux que vous avez apprécié notre atmosphère chaleureuse et personnelle, Sebsav, nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Hotel impecable! Décoré avec goût et surtout bien situé avec un service 5 étoiles! Le bar sur le toît avec vue sur Empire State...
Un petit merci tout particulièrement à Aziz avec son sourire irrésistible qui se souvenait même de notre nom (m.mme Fréchette). L'accueil après nos journées bien remplies, le service de concierge qui court sous la pluie pour nous trouver un taxi avec le sourire... Wow! J'y retourne cet automne c'est sûr!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour. Nous esperons vous revoir cet automne, Chantal D!

Vous connaissez Refinery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Refinery Hotel

Adresse : 63 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°15 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Refinery Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tablet Hotels, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Refinery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refinery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.