“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 453 hôtels à New York
Ile de France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Refinery à New York. L'hôtel est vraiment superbe, moderne et très bien situé. Nous avons choisi une chambre pour 4 personnes (2 lits double). La chambre était située au 12è et dernier étage. Elle était très spacieuse et la salle de bain aussi. Idéal pour une famille de 4. Le roof top au 13ème étage est très sympathique également avec une superbe vue sur l'Empire state building. Le restaurant Parker&Quinn, directement accessible depuis l'hôtel, est très bon et assez abordable pour Manhattan.
Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis très satisfait de ce séjour. Les chambres sont très agréables et confortables. Le design est particulièrement réussi, et la localisation de l'hotel est parfaite, juste à côté de mes bureaux, et pas loin de central park pour le footing, times square pour le shopping et l'empire state pour le tourisme.

Le bar au rooftop est superbe... Je rêve de l'avoir en appartement privatif...

Seul point négatif, le prix des drinks au bar est prohibitif, et le breakfast au restaurant est trop long. 15 minutes pour des pancakes, c'est no way ! Alors les autres jours, je suis allé en face, à Culture Expresso, c'est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel n'a pas vraiment de défauts mais n'a rien d'extraordinaire non plus. Quartier central dans Manhattan mais bruyant. Bar et terrasse animés en toiture. Chambres et salles de bains agréables (pas plus...), resto attenant et petit déjeuner moyen... Tout cela nous a laissé une impression mitigée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
On vous remercie pour vos commentaires, 607PhilippeP. Votre avis sont très important pour nous, et en compte sur vos avis pour continuer à améliorer. On espérons que vous choisirez de rester avec nous dans l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai choisi cet hôtel sur internet et je ne suis vraiment pas déçu. En effet celui-ci est vraiment bien situé dans Manhattan à deux pas de Times Square. Sa déco rétro est vraiment sympa et les chambres sont vraiment belles et décorées avec goût un vrai voyage dans le temps. Le personnel est disponible et très agréable. Certains employés parlent aussi Français. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avons fait la demande d'une chambre en étage élevé ce fût le cas mais malheureusement un im...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Style new yorkais et en même temps très moderne. Le décor des chambres est moderne, tout est fait pour les voyageurs branchés d'aujourd'hui. La salle de gym comporte des machines dernière génération.
Service très attentionné .Café en libre-service le matin. Terrasse très branchée fréquentée par la jeunesse new yorkaise.
Cocktails délicieux . J'ai adoré cet hôtel ! Je reviendrai.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci pour l'affichage, Carolines M, nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre conception, sale de gym et une équipe attentive. Nous espérons que vous reviendrez prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Globalement l'hôtel est très bien, une vraie identité jusque dans les chambres avec des petits détails rigolos. Les chambres ont une ambiance loft un peu froide donc pas très douillette. Belle salle de bains, bons produits de douche même si pas renouvelés même en le demandant. Le petit déj au restaurant Parker and Quinn est très cher, mieux vaut le prendre à l'extérieur. Le bar du rdc est plutôt beau (pas testé).
Un détail pénible : il faut parfois attendre l'ascenseur très longtemps car 1 sur 3 est mobilisé le soir pour le bar. Ce n'est pas très agréable et, en tant que client de l'hôtel, on peut se sentir un peu négligé au détriment des clients du bar.
Très bon accueil, je ne l'ai pas trouvé particulièrement friendly mais très pro. Checkin et checkout ultra rapide.
Globalement la situation est bonne, l'ambiance sympa mais c'est plutôt un bon 4 étoiles qu'un 5 étoiles. Et puis les vues sont très limitées ce qui, à NYC, est dommage... Une chambre avec de la hauteur et une vue c'est vraiment bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre message, mihlo25. Nous espérons que vous pourrez nous visiter à nouveau dans l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Si vous hésitez encore sur le choix de votre hôtel, je vais vous aider à choisir le Refinery Hotel.
Nous y avons passé 1 semaine : le top du top !
-Le staf est super sympa, serviable, à l'écoute, de bons conseils et très attentifs.
Mention spéciale à Aziz et Mo(hcine) : adorables !
-Nous avions demandé une chambre vue sur rue mais après la 1ère nuit trop bruyante nous avons demandé à changé ! Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Et nous avons eu une chambre donnant sur la cour, bien plus calme et avec une vue tout aussi sympa.
-La chambre : Nickelle ! Grande, agréable.
-La salle de bain : nickelle et grande également. Les produits sont top, de très bonne qualité.
-Le rooftop de l'hotel : super agréable, une vue splendide et une déco top.
-La situation : parfaite ! A deux pas de Bryant Park et Macy's et à deux pas des principaux métro.
En bref : allez-y !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes. Les chambre juste à droite de l'ascenseur sont top.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci pour votre message et excellent résumé Lou F-nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Vous connaissez Refinery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Refinery Hotel

Adresse : 63 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°15 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Refinery Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Refinery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refinery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.