“Excellent emplacement, très bon confort, mais un ensemble décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Refinery Hotel

$399 (USD)
N° 15 sur 458 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, France
“Excellent emplacement, très bon confort, mais un ensemble décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé, il dispose d'un très bon confort , en revanche nous avons été très déçu par l'ambiance et l'attention accordée aux touristes, en effet cet hôtel dispose d'un de ces fameux "roof top", et organise de ce fait des soirées privées à l'attention de non résidents , le touriste résident devient alors transparent , pendant notre séjour de 6 nuits il y a eu des soirées privées tous les jours, à partir de 17H la priorité était alors accordée aux invités extérieurs souvent sans gènes et hautains. Le bar salon à l'entrée était également privatisé ne laissant aucun espace de détente pour les résidents de l'hôtel. Les petits déjeuners ne sont pas variés et n ´offre qu'un choix limité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons choisi cette hôtel pour notre semaine à New York à 4 avec 2 adolescents. L'endroit est idéalement place , Midtown , à côté de l'empire state building. Nous avons rayonné à pied dans tout Manhattan. La chambre , spacieuse était au top . Le personnel est très agréable et aux petits soins avec nous.
Le restaurant attenant (Parker and queen) est très bien. Le bar lounge terrasse est superbe avec une super vue sur l'empire.
Un excellent séjour dans un très bel endroit
À conseiller

Séjour du avril 2014
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Refinery à New York. L'hôtel est vraiment superbe, moderne et très bien situé. Nous avons choisi une chambre pour 4 personnes (2 lits double). La chambre était située au 12è et dernier étage. Elle était très spacieuse et la salle de bain aussi. Idéal pour une famille de 4. Le roof top au 13ème étage est très sympathique également avec une superbe vue sur l'Empire state building. Le restaurant Parker&Quinn, directement accessible depuis l'hôtel, est très bon et assez abordable pour Manhattan.
Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis très satisfait de ce séjour. Les chambres sont très agréables et confortables. Le design est particulièrement réussi, et la localisation de l'hotel est parfaite, juste à côté de mes bureaux, et pas loin de central park pour le footing, times square pour le shopping et l'empire state pour le tourisme.

Le bar au rooftop est superbe... Je rêve de l'avoir en appartement privatif...

Seul point négatif, le prix des drinks au bar est prohibitif, et le breakfast au restaurant est trop long. 15 minutes pour des pancakes, c'est no way ! Alors les autres jours, je suis allé en face, à Culture Expresso, c'est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel n'a pas vraiment de défauts mais n'a rien d'extraordinaire non plus. Quartier central dans Manhattan mais bruyant. Bar et terrasse animés en toiture. Chambres et salles de bains agréables (pas plus...), resto attenant et petit déjeuner moyen... Tout cela nous a laissé une impression mitigée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
On vous remercie pour vos commentaires, 607PhilippeP. Votre avis sont très important pour nous, et en compte sur vos avis pour continuer à améliorer. On espérons que vous choisirez de rester avec nous dans l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai choisi cet hôtel sur internet et je ne suis vraiment pas déçu. En effet celui-ci est vraiment bien situé dans Manhattan à deux pas de Times Square. Sa déco rétro est vraiment sympa et les chambres sont vraiment belles et décorées avec goût un vrai voyage dans le temps. Le personnel est disponible et très agréable. Certains employés parlent aussi Français. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avons fait la demande d'une chambre en étage élevé ce fût le cas mais malheureusement un im...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Style new yorkais et en même temps très moderne. Le décor des chambres est moderne, tout est fait pour les voyageurs branchés d'aujourd'hui. La salle de gym comporte des machines dernière génération.
Service très attentionné .Café en libre-service le matin. Terrasse très branchée fréquentée par la jeunesse new yorkaise.
Cocktails délicieux . J'ai adoré cet hôtel ! Je reviendrai.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci pour l'affichage, Carolines M, nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre conception, sale de gym et une équipe attentive. Nous espérons que vous reviendrez prochainement.

Vous connaissez Refinery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Refinery Hotel

Adresse: 63 West 38th Street, New York, NY 10018
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 15 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Refinery Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Refinery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refinery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.