“Très belle Hotel au centre de New York” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 453 hôtels à New York
Ferney-Voltaire, France
“Très belle Hotel au centre de New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quel bel hôtel que le Refinery, nous avons passés en famille 5 nuits dans ce superbe hôtel magnifiquement placé au coin de la 6ème et 38ème, rien à dire sinon que tout était parfait, accueil fantastique d'un staff aimable et efficace (un verre de vin vous attend à votre arrivée), bonne restauration dans ce restaurant/bar en bas de l'hôtel (beaucoup d'animation le soir et cuisine new yorkaise branché), magnifique point de vue au dernier étage de l'hôtel pour prendre un verre (RDV de la Jet Set New Yorkaise donc prévoir une tenue en adéquation avec le lieu), belles chambres grandes et biens agencées, peut-être une petite chose à revoir concernant l'éclairage, il faut bien trouver quelque chose !
Bref, j'y retournerai avec un grand plaisir et je vous conseille vivement cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Narcol11, De la part du Hôtel Refinery - Nous sommes heureux que vous, et votre famille, avez apprécié votre séjour avec nous. En vous remercie de vos aimables paroles à l'égard de notre personnel, de l'emplacement, et de nos commodités. Nous attendons vous accueillir de nouveau; la prochaine fois que vous revenez à New York!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je ne sais pas par quoi commencer; l'emplacement parfait, le personnel si gentil, le rooftop incroyable?
Nous avons passés une semaine dans ce magnifique hôtel, où nous avons profité de son emplacement super vers Times Square.
Un mot pour le personnel qui est juste génial :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour vos aimables commentaire au sujet de notre personnel et notre emplacement Lovelypimprenelle5.En espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons choisis cet hotel en lisant les commentaires élogieux sur tripadvisor, et bien l'hotel les mérite vraiment.
Nous sommes restés 8 nuits, et nous ne regrettons pas. chambre avec vue sur l'empire state (appelez les lors de la réservation pour choisir la chambre) au dernier étage mais on entends (un peu) la musique de bar sur le toit entre 20h et 23h, rien de vraiment gênant. Les chambres sont très bien décoré, la literie est super.
Le personnel est très gentil, souriant et toujours à votre écoute.
Le restaurant bar sur le toit de cet hôtel devient vraiment un endroit à la mode et il n'est pas rare de voire défiler la jet set new yorkaise dans le hall.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est top pour la vue, on entends pas du tout la rue. Par contre lors de certaines so...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons eu beaucoup de mal a trouver un hôtel a New York en lisant les différents commentaires sur les hôtels. Nous avons été enchanté par le Refinery, l'accueil etait parfait, le hall, les couloirs impeccables. Nous avions une chambre au 8 eme étage en Queen, elle était spacieuse, bien équipée, très propre et avec une déco très sympa. Le seul bémol était le bruit car nous entendions le bruit de la rue constamment même la nuit mais il semble que c'est comme cela a New York. En revanche l'hôtel en lui même était bien insonorisé car nous n'entendions pas nos voisins de chambre. Il y a deux bars très sympas dont un bar sur le toit avec vue. L'emplacement était idéal, a deux pas de time square. Nous conseillons vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions avec nos trois enfants ds une double deluxe avec un lit d'appoint.
Grande chambre très confortable au 10eme mais proche de l'ascenseur de service donc bcp de bruits de couloir
Rooftop très animé et très bruyant peut être trop !
Établissement branché mais ds lequel on se sent à l'aise.
Le personnel est très pro et très gentil
Le refinery est extrêmement bien placé ds Manhattan

Séjour du mai 2014
Brevonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très bien situé, à 2 pas de Times Squares, de la 5ème Avenue, de l'Empire State Building, de la Public Library ...
Du personnel toujours aux petits soins, des chambres spacieuses, sans compter la taille du lit. Tout est propre, bien entretenu, le ménage dans les chambres est fait quotidiennement. La déco est chic et la terrasse au 13ème étage donne une vue époustouflante sur l'Empire State Building, seul hic, les tables de la terrasse sont souvent réservées bien à l'avance.
Je reconnadne vivement

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur cours sont hyper calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Raphael ,cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Magnifique hôtel avec une déco originale et moderne .
le personnel est très gentil et serviable de la réception aux bagagiste .
Le bar sur le toit n'a pas été un problème pour nous ,son responsable nous a laissé monter sans avoir à faire la queue.
Nous conseillons cet hôtel et nous espérons y retourner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Refinery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Refinery Hotel

Adresse : 63 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°16 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Refinery Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Refinery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refinery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.