“Gospel A faire tôt le matin” 4 5 étoiles

Classé n° 157 sur 633 Attractions à New York
Type : Églises / Cathédrales, Culturel
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Gospel A faire tôt le matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Si vous souhaitez voir un Gospel, allez à Harlem à la First Corinthian Baptist Church. Remplie de touristes à la cérémonie de 10h45. Allez y à 8h impérativement. Station metro "116st". gospel à vivre avec les locaux, trés sympa. Par contre le prêche du révérend est un peu long....

Visité en octobre 2013

bordeaux
16 avis sur les attractions
“Comme à la Tv !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Essayez d arriver tôt .... Si non vous serez perché en haut.
2 écrans géants vous aide avoir ce qu il se passe en bas.
C est pas sister act, ..... Mais vous avez les pleurs ... La boîte de kleenex .... Le gospel par une personne .... Je n ai fait que cette église. Il doit y avoir mieux pour l émotion .... A chercher !

Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“INOUBLIABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'était magnifique, magique. Nous avons été accueilli comme si nous étions de leur communauté. Une ferveur, une gentillesse, enfin cette messe restera ancré dans nos mémoires.

Visité en septembre 2013
4 avis sur les attractions
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un moment simplement magique. Des fideles tres accueillants. Un gospel magnifique et une ferveur a peine croyable. Un moment authentique. Par contre il faut se lever tot pour assister a la messe de 8h. Une eglise splendide.

Visité en septembre 2013
12 avis sur les attractions
“Pas franchement un régal”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si vous venez voir du gospel genre sistre act, passez votre chemin. Ici, l'on vous parc à l'étage et sans trop de sympathie. L'acoustique y est affreuse et puis, c'est un show plus qu'une célébration et, sincèrement, je m'attendais a beaucoup mieux et plus sympathique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté First Corinthian Baptist Church ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez First Corinthian Baptist Church ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Corinthian Baptist Church, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.