“quel émotion!” 5 5 étoiles
Avis sur First Corinthian Baptist Church

First Corinthian Baptist Church
1912 Adam Clayton Powell Jr, New York, NY (Harlem)
(212) 864-5976
Site Web
Classé n° 243 sur 1 633 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Liège, Belgique
4 avis sur les attractions
“quel émotion!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes arrivés vers 7h30 pour assister à la messe de 8h. Dès notre arrivée, une dame nous a pris dans ses bras pour nous souhaiter la bienvenue. Nous nous sommes installés au rdc au milieu des fidèles. Tout le monde a été très gentils avec nous. Les chants étaient superbes. L'émotion était au rendez vous pendant le sermon.

si vous cherchez une église, n'hésitez pas à y aller mais à 8h il y a beaucoup moins de touristes.

Visité en mai 2014

Saint-Cannat, France
9 avis sur les attractions
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

venus de bonne heure un dimanche matin, vers 7h30 , gospel magnifiques, accueil très chaleureux, une dizaine de touristes seulement, donc nous étions au milieu des fidèles et nous avons vécus une expérience formidable, à faire sans hésiter !

Visité en mars 2014
“du cirque! on se fout des touristes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous allons new York! La première fois nous avons raté l'heure! Je me réjouissais cette fois de pouvoir y aller! J'ai levé tout le monde à 6h du matin pour y être a 8h! Accueil sympa! Nous sommes placés a l'étage ! Il y a beaucoup de touristes. 4 personnes en t shirts et jeans chantent un vague gospel accompagnés d'un piano et d'une batterie. Le prêcheur pasteur arrive et commence son speach ! Cela dure 45mn ! Interminable! C'est du cirque! Les locaux se donnent en spectacle! Il n'y a aucune sincérité! Ils sont là pour nous donner ce que entre guillemets on attend! Puis viens la quête ! Un dernier petit chant et au revoir messieurs dames il y a du monde qui attend dehors! Le grand cirque! Et nous n'étions pas les seuls à être déçus ! C'est malheureusement devenu du business ! ! ! ! Quel regret!

Visité en avril 2014
“le gospel et le sermon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Vraiment a ne pas rater. L'image du ghetto n'est plus qu'un mythe. Nous avons etait accompagné pas un habitant du quartier, du metro jusqu'à l'église. Et ensuite un brunch dans un snack a proximité, vraiment sympa.

Visité en mars 2014
Nice
19 avis sur les attractions
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes allés à la 2ème messe de la matinée à 9h30. Nos amis étaient allés à celle de 8H, ce n''était pas la même, le curée/prêtre (je ne connais pas le nom) change à chaque messe. Ce n'était pas trop touristique, nous étions au RDC. A chaque rangée il y avait des touristes. Nous ne sommes pas bilingue et pourtant nous avons compris la quasi totalité du discours, c'était plaisant.
Aucune photo autorisée.
Je recommande vivement cette église (j'ai eu beaucoup d'amis qui sont allés précédement à NY et qui n'ont pas trouvé de "bonnes" églises, celle ci est à faire)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté First Corinthian Baptist Church ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez First Corinthian Baptist Church ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Corinthian Baptist Church, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.