“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Jade Hotel

The Jade Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Jade Hotel
52 W 13th Street, 13th Street between 5th & 6th Aves., New York, NY 10011 (Greenwich Village)   |
Classé n°120 sur 459 hôtels à New York
Cergy, France
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel très bien situé entre la 5éme et 6ème avenue. La déco est originale et de bon goût. le service est parfait. Petits bémols : pas de mini bar dans la chambre (par ailleurs assez petite ) et les rangements sont très insuffisants pour un 4 étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel JADE dans le quartier de Greenwich Village du 10 au 14 Février 2013 à peine 2 jours après l'ouverture et nous avons été ravi de notre séjour.
Le JADE est un boutique hôtel de charme idéalement situé, 5 mn à pied du meatpacking district de SOHO et de CHELSEA, personnellement nous avons tout fait à pied même TRIBECA sauf quand nous allions uptown dans les grands magasins type BLOOMINGDALES ou BARNEYS.
Mais ce qui fait la vrai valeur ajoutée de cet hôtel c'est la gentillesse, le dévouement et la disponibilité de son staff, que ce soit le doorman, la réception, ou les managers tous mettent la même application à rendre votre séjour le plus agréable possible.
En plus wifi gratuit, bouteilles d'eau minérale offertes tous les jours et petites douceurs avec le service du soir.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Jade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Jade Hotel

Adresse: 52 W 13th Street, 13th Street between 5th & 6th Aves., New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Greenwich Village , Manhattan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°120 sur 459 hôtels à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.