“Très bon hôtel à NY” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Manhattan Times Square South

Holiday Inn Express Manhattan Times Square South a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 West 36th Street & 6th Ave, New York, NY 10018 (Anciennement Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°87 sur 454 hôtels à New York
Brest, France
“Très bon hôtel à NY”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants). L’hôtel est très bien situé près de l'Empire state building, time square, 5th avenue, etc. Les prix sont raisonnables pour NY. L'hôtel est récent, la chambre était très propre. Seul petit bémol, elle était un peu petite pour une famille de 4. L'accueil du personnel de l’hôtel a été excellent. Le petit déjeuner est très correct. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après lecture des avis de tripadvisor nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour à New York et nous avons eu raison : petit déjeuner copieux avec un personnel aux petits soins... Il ne manquait jamais rien !!!! ( Compris dans le prix de la chambre )
La chambre pour 4 était grande, propre et nettoyée chaque jour, la literie confortable, les serviettes de bain étaient changées tous les jours. On était au premier étage, côté rue, mais le bruit ne nous a pas trop gêné.
Le personnel est accueillant.
L'hôtel se situe près du métro, proche de Times Square, de l'Empire State building ( 10mn à pied maxi !!)
Et avec tout cela la wifi était gratuite et à bon débit ( idéal pour les ados qui veulent rester en contact !)
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous étions 3 jeunes agés de 20 à 24 ans. Avons séjourné 10 jours du 27/06 au 06/07. L'hôtel est très bien situé. A 10 mn à pied de Times Square, 5 mn à pied de l'Empire State Building et de la 5ème avenue.
Concernant les chambres, rien à dire sur la propreté, c'est nikel. Ceci dit, un peu petite mais bon, on passe pas la journée dans la chambre non plus.
Concernant le petit dej, c'est pas le nirvana mais c'est largement suffisant surtout qu'il est offert par l'hôtel. La wifi est gratuite et fonctionne très bien.

En gros, n'hésitez pas à y aller !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel est très bien situé. Tout proche de la station de métro 34st / Herald Sq .
Juste à côté de Macy's et de l'ESB. Non loin de Time Square.
Quelques petits restos basiques à proximité.

Les chambres sont très propres, pas très grandes; dans notre cas les 2 queen beds occupaient beaucoup d'espace. Literie très confortable.
Le mobilier et la salle de douche sont très récents.
Pas de gêne due aux bruits intérieurs ou extérieurs.
Peut-être à regretter l'absence de mini-bar.

Le buffet est très bien. La salle de petit déjeuner un peu petite.

Le prix de la nuit semble dans la moyenne des hôtels équivalents.

A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons d'un voyage à New York (fin mars) où nous avons séjourné dans cet hotel. Tout neuf, très propre grand lit tres confortable. Chambre un peu petites mais nous y étions que pour dormir alors peu importe ! Nous étions au 16eme étage,côté rue et pourtant nous n'avons pas été gêné par le bruit.
Le personnel est très accueillant et sympathique. Idéalement situé à 2 min de l'empire State et à peine 10 min à pieds de Times Square !
Je recommande vraiment !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. emplacement parfait, à 10 minutes à pied de Penn station (idéal pour aller à jfk), 10mn de Times Square, 5 min de Macy's. il y a un deli ouvert 24h/24h à 2mn à pied. le staff est très agréable, les chambres un peu petites pour un hôtel américain, mais suffisantes pour quelques jours. Chambre très propre (mon fils est allergique aux acariens, et n'a eu aucun souci). La literie est super, nous avons pour la première fois regretté de retrouver notre propre lit. Petit bémol pour le petit déj, pas terrible. un petit frigo dans la chambre aurait été un plus. j'y retournerai et le conseillerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Holiday Inn Express Manhattan Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Manhattan Times Square South

Adresse: 60 West 36th Street & 6th Ave, New York, NY 10018 (Anciennement Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°87 sur 454 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Manhattan Times Square South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Manhattan Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Manhattan Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.