“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St

Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 West 36th Street & 6th Ave, New York, NY 10018 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°95 sur 449 hôtels à New York
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien situé à 2 pas de Time Square. Chambre petite mais très confortable avec salle de bains impeccable et très très propres. Petit déjeuner copieux avec un grand choix pour tous les goûts et tous les appétits; je ne reprocherais que la vaisselle carton/plastique jetable, mais ce n'est qu'un détail. Le personnel est accueillant, très aimable. Et tout cela pour un prix très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cet h^tel rénové récemment est très bien placé dans Manhattan tout prés de la public library et de Penn station. Chambres pas très grandes mais très confortables. La rue est toutefois un peu animée la nuit. Le staff est très efficace et professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clapiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants) pendant 5 nuits en octobre 2013. L’hôtel est très bien situé près de l'Empire state building, à deux pas de Time square, 5th avenue, et des métros La chambre est petite mais nous avons bénéficié d'une vue imprenable sur l'Empire State Building. (chambre 1702) Excellent accueil du personnel de l’hôtel...A recommander vivement. Petits déjeuners inclus ce qui est très appréciable. Petit resto à côté de l'hôtel Fresh and Pure pas cher et sympa avec de super salades

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 27/04 au 01/05. La localisation de l'hotel est idéale (à 2 pas de Macy's, pas très loin de L'Empire State Building, Flat Iron et Times Square etc.). L'hotel en lui même est neuf et propre, bien qu'un peu petit (les chambres ne sont pas gigantesques mais elles restent néanmoins confortables) et le tarif inclut un petit-déjeuner composé de pancackes, patisseries, fruits, céréales, yaourts... Le personnel est sympathique et il y a également des ordinateurs/internet mis à disposition des clients (appréciable lorsque l'on a pas de tablette ou d'ordinateurs portables). Bref, un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants). L’hôtel est très bien situé près de l'Empire state building, time square, 5th avenue, etc. Les prix sont raisonnables pour NY. L'hôtel est récent, la chambre était très propre. Seul petit bémol, elle était un peu petite pour une famille de 4. L'accueil du personnel de l’hôtel a été excellent. Le petit déjeuner est très correct. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après lecture des avis de tripadvisor nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour à New York et nous avons eu raison : petit déjeuner copieux avec un personnel aux petits soins... Il ne manquait jamais rien !!!! ( Compris dans le prix de la chambre )
La chambre pour 4 était grande, propre et nettoyée chaque jour, la literie confortable, les serviettes de bain étaient changées tous les jours. On était au premier étage, côté rue, mais le bruit ne nous a pas trop gêné.
Le personnel est accueillant.
L'hôtel se situe près du métro, proche de Times Square, de l'Empire State building ( 10mn à pied maxi !!)
Et avec tout cela la wifi était gratuite et à bon débit ( idéal pour les ados qui veulent rester en contact !)
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous étions 3 jeunes agés de 20 à 24 ans. Avons séjourné 10 jours du 27/06 au 06/07. L'hôtel est très bien situé. A 10 mn à pied de Times Square, 5 mn à pied de l'Empire State Building et de la 5ème avenue.
Concernant les chambres, rien à dire sur la propreté, c'est nikel. Ceci dit, un peu petite mais bon, on passe pas la journée dans la chambre non plus.
Concernant le petit dej, c'est pas le nirvana mais c'est largement suffisant surtout qu'il est offert par l'hôtel. La wifi est gratuite et fonctionne très bien.

En gros, n'hésitez pas à y aller !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St

Adresse : 60 West 36th Street & 6th Ave, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°95 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.