“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St

Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 West 36th Street & 6th Ave, New York, NY 10018 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°93 sur 452 hôtels à New York
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Les chambres sont très propres et spacieuses. La clim n'est pas bruyante. Attention aux chambres côtés rue si vous avez le sommeil léger (le personnel m'a changé de chambre sans soucis). Le quartier es très animé. Un bémol sur le petit déjeuner qui ne variait pas beaucoup.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans l'hôtel.
Concernant la chambre et l'hôtel : chambres de taille correcte, propre et climatisée. Une salle de bain assez spacieuse avec wc.
Par contre comme nous étions au troisième étage nous avions le bloc de climatisation sous notre fenêtre , l'extérieur était bruyant.
Le personnel de l'hôtel était très sympathique et à notre disposition.
Wifi gratuit.
Hotel très bien situé à deux pas du métro , de Time square, empire state building, central park a 30 mn de marche.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Emplacement idéal, au carrefour des métros. Très silencieux. Personnel agréable. Chambre assez spacieuse et très confortable. Superbe vue sur l'Empire State Building. Seuls bémols : Petit dej un peu lassant au bout du 3ème jour et Ascenseurs difficiles à attraper !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

un vrai bonheur le confort de ce lit une chambre propre et chaude ce qui n'est pas négligeable en rentrant d'une journée au froid. personnel trés sympa. Petit déjeuner inclus et vraiment varié et bon.
Franchement ca valait le coup merci et en plus il est trés bien situé

Astuce pour la chambre : a partir du 11 eme etage vue sur sur l'empire state building qui est juste derriere
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel est à la croisée des chemins !! A deux pas de Times Square, de Herald Square, du Wouhaou ESB, à 30 à pied du Top of the Rock... et ajoutons Macy's et JC Penney pour les accros du shopping, cet hôtel est au centre du monde !
Le buffet du petit déjeûner est extrêmement copieux, il y a une machine à pancakes qui nous a laissés pantois !
Le personnel est charmant, la bagagerie gratuite contre un Tip,
Et si votre chambre donne à l'arrière du bâtiment, vous verrez même l'ESB !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mohammedia, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

C'est ma premiere fois dans un H.I express, le niveau est un peu moins qu'un H.I standard, un petit hotel avec une demi douzaine de chambre par etage (14 etages); une petite salle de breakfast le petit dej est bon la salle est vide apartir de 09h. Il n y a pas de restauration. La chambre est petite avec une minuscule salle de bain, un lit bien confortable, ne vous attendez pas a une vue magnifique ...
Le personnel d'acceuil professionnel et toujours a l ecoute ce qui n'est pas le cas pour la femme d'etage elle a fait la chambre une seul fois sur les 3 jours, j'ai demandé un rasoir je ne l'ai pas reçu...
Le package touriste c'est une petite arnaque!!!
Le checkout tardif c'est 12h30 !! Parcontre ils gardent les baggages apres le checkout gratuitement...
C'est un hotel fait pour dormir c'est tout
Pour finir avec un point positif, l'EMPLACEMENT proche de tout ( time square, Macy's, 5th av, Penn station,...)
Et bon séjour a Manhattan.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hotel bien situé, accueil plutot sympatique, chambre et salle de bain petite mais propre avec 2 lit de 140 et pour la notre 2ème étage avec vue sur le parking alors que nous avions demandé a booking de nous mettre en hauteur et au calme! Cependant nous n'avons pas du tout ententdu les camions ou les voitures démarer mais plutot les voisins dans les couloirs avec les portes qu'ils font claquer le soir ou le matin.
salle de musculation tout a fait correcte, salle de petit déjeuné bruyante et petite (comme une cantine) à 8h à 9h c'est plus calme on peut profiter du grand buffet.
l'accueil vous garde vos valises le jour du départ gratuitement§
c'est un bon hotel rapport/qualité prix pour NY et qui suffit amplement pour passer la nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St

Adresse : 60 West 36th Street & 6th Ave, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°93 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Venere, Lastminute, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express NYC -Herald Square 36th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.