“PARFAIT!” 5 5 étoiles

Classé n°72 sur 452 hôtels à New York
Aix-en-Provence, France
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Situation idéale parfaitement desservie, à 2 pas du Chrysler Building et de Grand Central Station. Quartier calme, agréable, pas mal de restaurants sympa à quelques minutes de marche.
Petit déjeuner et WIFI offerts, ce qui est rarissime à Manhattan!
Les chambres sont agréables, assez spacieuses, tout à fait propres.
Personnel sympathique.
Expérience très positive pour nous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hampton Inn M, Manager de Hampton Inn Manhattan/United Nations, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Sabrina,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Vos commentaires sont grandement appréciés. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous au Hampton Inn Nations Unies et nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel. S'il vous plaît, faites-nous votre hôtel de choix à chaque fois que vous visitez la région de New York. Merci d'avoir choisi Hampton Inn Nations Unies et ont un grand jour!

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons réservé 6 nuits au Hampton Inn en suivant les conseils exprimés sur Tripadvisor et nous ne le regrettons pas. L'hôtel représente un très bon compromis entre le prix (raisonnable pour Manhattan), l'emplacement (proche des attractions comme la tour Chrysler, les Nations-Unies, etc. ; accès facile aux transports en commun : bus m42, métro ligne 7 ; quartier calme même tard le soir) et les services (personnel extra depuis la réception jusqu'à l'étage en passant par le restaurant, petit déjeuner en buffet inclus et boissons chaudes disponibles 24/24, wifi inclus). Je retiens cette adresse pour perdre moins de temps dans la recherche d'un logement lors d'un prochain passage à New York.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 8ème étage donnant sur la 43ème rue (entrée principale de l'hôtel). P...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TROIS-RIVIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel très pratique de par sa position. Près de Times Square, de Grand Central, des Nations Unis, de l'Empire State Building, du Madison Square Garden, de la 5 eme avenue et, pour les bons marcheurs, de central Park.
L'hotel offre le petit déjeuner et la connexion WIFI. Il n y a par contre pas de réfrigérateur ou de micro-onde.
Le personnel est très accueillant. L'hôtel, ainsi que le quartier sont très sécuritaires. Dans le quartier, du reste, on remarque une présence policière bien visible.
Les chambres sont très propres. C'est un détail important quand on sait qu'à New York il y a des Hôtels qui souffrent du problèmes des "punaises".
Le prix que j'ai payé était très raisonnable pour une ville comme New York.
Seul point négatif, le stationnement. Même s'il est annoncé sur le site de l'Hôtel, autant le considérer comme inexistant et prévoir une autre alternative. L'accommodement proposé est tout simplement une farce. J'ai du me trouver un autre stationnement, payer plus cher et ne pas avoir à subir le manque de professionnalisme du parking avec lequel l'Hôtel fait affaire.
Sinon Globalement, je recommande cet hôtel.
Il est certain, que si l'occasion se présente j'y retournerais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon hôtel bien situé proche de Grand central.
personnel accueillant. Chambre spacieuse pour NY. La rue était très calme, même au 6e étage.
Chauffage peu bruyant. Petit déjeuner complet et plutot bon.
Je recommande vivement.
Seule petit bémol sur la propreté que j'ai trouvé moyenne (poil collé sur le mur de la douche, poussière sur le radio réveil)
Nous avions payé 92€ par nuit grâce au tarif Expedia.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre situé aux angles elles sont plus grandes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allées a NY en septembre 2013, et nous recommandons vivement cet hôtel!
La chambre était spacieuse et hyper propre! En + elle dispose d'une petite baignoire -> le pied!!
L'emplacement de l'hôtel est parfait: proche de Grand Central donc idéalement situé pour se balader dans NY, mais légèrement à l'écart de la cohue de la ville.
La chaleur était insupportable et la limonade disponible a l'entrée de l'hôtel était + qu'appréciable!
Autre petit + de l'hôtel: thé et café toujours disponible gratuitement ainsi que le WIFI pour rester connectés! Il est même possible d'imprimer sa confirmation de réservation de vol et certaines informations touristiques puisqu'une imprimante est à la disposition du client!
Excellent rapport qualité/ prix, surtout que le petit déjeuner est compris ce qui permet une économie certaine dans le voyage!
Personnel hyper accueillant et prêt à rendre service!
Lorsque nous avions choisies cet hôtel (surtout grâce au prix) il y avait très peu d'avis car l'hôtel était neuf (même avec street view de google il n'y avait qu'un terrain vide à l'adresse de l'hôtel), nous espérons que ce tarif avec les avantages sera toujours proposé dans le temps, si c'est le cas: nous y foncerons dans un futur voyage!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après avoir écumé les hôtels dans la jungle de NYC nous avons trouvé une perle rare qui n'a rien à envier à certaines 4* !

Tarif très compétitif

Emplacement idéal dans East Midtown : à 2 pas des arrêts bus et métro et de plusieurs attractions touristiques

Quartier vivant et animé (restos...) mais rue très calme (atout majeur dans la ville qui ne dort jamais)

Hygiène impeccable : les chambres sont faites tous les jours, literie neuve donc pas de bed bugs, sanitaires propres...

Chambre spacieuse pour NYC et bien agencée avec du rangement

Personnel extrêmement aimable et souriant.

Installations très confortables et pratiques : petit déjeuner offert (la qualité n'est pas "maison" mais ca reste très correct) + WIFI gratuit dans les chambres + thé et café 24/24...

SÉJOUR EN FAMILLE PARFAIT!
Bravo l'équipe!

Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Voyage à New York en septembre 2013, cet hôtel nous a donné entière satisfaction. Il est propre, les chambres sont suffisamment grandes.
Les lits 140 cm sont un peut petits pour 2 personnes mais ils étaient confortables.
Il n'y avait pas trop de bruit dans la chambre et nous avions une baignoire ce qui est appréciable avec des jeunes enfants.
La position est très bien. reculé par rapport au bruit mais proche des stations de métro et à distance raisonnable à pieds de plusieurs points d'attraction majeure.
Le petit déj est assez industrielle; on a déjà connu nettement mieux. Oeufs avec de la poudre, jus très sucrés, gaufre très loin de la gaufre maison mais il y a quand même des fruits frais, yaourts, pains, petites patisseries donc on peut manger équilibré. Il était inclus dans le prix sinon on aurait testé à l'extérieur (il y a notamment le pain quotidien tout proche et de nombreux endroits où prendre le ptit déj).
Le personnel est super accueillant. Ils ont répondu à ttes nos questions et ont même téléphonés pour nous pour avoir des renseignements.
Possibilité aussi de demander le taxi pour repartir à l'aéroport (je ne sais pas si c'est possible de leur demander de commander un taxi pour venir vous chercher à l'aéroport mais si c'est le cas, ça peut être avantageux).
A recommander sans soucis

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas être trop bas dans les étages pour le bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan/United Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Manhattan/United Nations

Adresse : 231 E 43rd St, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°72 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan/United Nations 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Hilton Hotels, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan/United Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan/United Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.