“Hotel neuf ,très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station

Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
3.0 sur 5 Hôtel   |   325 W 33rd St, New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°104 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel neuf ,très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

l’hôtel est entièrement neuf ( ouverture en avril 2013) et cela se voit:les communs sont très agréables,les chambres sont jolies et la literie est excellente même si les lits queens sont un peu étroits,la salle de sport est bien équipée.
le petit déjeuner est classique pour un hôtel de cette catégorie aux Etats-Unis avec les couverts et les assiettes en plastique.
l'emplacement est parfait au pied de Penn Station ce qui permet de rejoindre l’aéroport de JFK par le train+airtrain (45 minutes porte à porte pour 14 dollars par personne sans embouteillage.....).
Un bémol:les chambres sur l'arrière donne sur une cour intérieure et les ventilateurs des climatiseurs sont bruyants ( nous avons passé 3 nuits et avons dormi sans problème mais le ronronnement est présent)

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la rue et non sur l'arrière de l'immeuble
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel en juillet 2013. L'hôtel est bien situé (à une minute d'une station de métro) et dispose d'un parking à 35 dollars par 24h (alors que beaucoup d'hôtels demandent 50 dollars). Les chambres des étages supérieurs situées à l'avant disposent d'une vue imprenable sur Manhattan et le bar situé sur le toit de l'hôtel permet de profiter de ce panorama exceptionnel. Toutefois, bien que l'hôtel soit récent, les parties communes de l'hôtel présentent déjà des signes d'usure. Les chambres sont spacieuses, modernes et propres mais la qualité des matériaux utilisés interpelle. L'air conditionné est très bruyant. L'internet est gratuit. Le petit déjeuner est indigne d'un hôtel trois étoiles (nourriture industrielle de qualité médiocre) et le personnel n'est pas très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions réservé au préalable, mais une fois arrivés, les chambres ne disposaient que d'un lit pour deux et nous étions 4 par chambres, cela était valable pour les 3 chambres que nous avions réservées. (Cela était à priori dans les CGV en période du 4 juillet). Nous avons dû faire avec, car pas le temps de chercher ailleurs, et le séjour n'était que de 2 nuits. Certains ont donc dormi au sol sur les couvertures que l'hôtel ont fourni en dépannage.
Sinon le service est de qualité et les chambres aussi. Le personnel est sympatique et au petit déjeuner il y a Roudy qui parle Français et qui est très aimable pour vous rendre service, ce qui peut s'avérer être un avantage pour les non anglophones. Le breakfast gratuit est varié salé sucré et ouvert jusqu'à 10h, un bon point.
Concernant la localisation, il est sur la 33e rue, juste à coté du Madison Square Garden et à 10 minutes à pied de Tome Square. Génial pour la visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

merci pour votre recommandation au BB king ; RUDDY
et merci a JESSIE pour son aide.
bonne nuit de tres bons matelas et une vue au derniere etage surprenante sur new york et une bonne partie de manhattan, proche de BH, MAYC'S et autres magasins ou vous trouverez votre bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 4 jours à New York avec mon conjoint. Je ne me prononcerai pas sur le prix de l'hôtel car nous avons profité d'une promotion pour y séjourner alors qu'il serait largement au-dessus de notre gamme de prix habituelle (mais les prix de NYC sont ce qu'ils sont).

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas du Madison Square Garden, et à une courte distance de Times Square, avec tout ce qu'il faut à proximité.

L'hôtel est flambant neuf, tout est donc propre et dernier cri. Les lits sont larges et moelleux, avec une grande télévision et une cafetière. La salle de bain (avec douche pour nous) est vraiment super, avec une immense douche à l'italienne qui donnerait envie d'y rester des heures.

J'ai juste un regret sur la chambre, nous étions à l'arrière de l'hôtel, sans vue (ou plutôt avec vue sur les murs des immeubles voisins) et au-dessus des climatiseurs du restaurant, TRES bruyantes.

D'autre part, nous avons profité chaque jour du petit-déjeuner, relativement varié et plutôt bon, qui permet de bien se caler avant une journée de marche dans NYC.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fbgfdb
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

tout d'abord j'ai passe un excellent sejour dans cet hotel. Il est neuf, propre, grand et pour les personnes qui se poseraient des questions, les chambres sont grandes meme avec 2 lits separes.
L'hotel est parfaitement situe, a deux pas du Madison Square Garden, Times square et de la 5eme avenue.
Apres ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a des serveurs qui parle francais notamment qui s'appelle ROUDY. C'est tres pratique car ca peut aider si a besoin de quelques choses et qu'on ne sait pas s'exprimer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel moderne, bien situé (20mn) de Time Square à pieds. Chambres et salle de bains spacieuses.
Hélas notre chambre était située au 11ème étage (1108) devant la porte la machine à glaçons faisant un bruit épouvantable. Dans la chambre la fenêtre donnait dans une petite cour avec au fond les moteurs des climatisations, bruits de ronronnement.
Nous avons demandé à changer de chambre (nous n'étions pas les seuls, puisque un groupe était arrivé en même temps que nous) La 507 nous a été attribuée tout autant bruyante (chambre affectée normalement aux handicapés) car donnant sur la rue et surtout proche de la 8ème avenue.
Le petit déjeuner est très copieux (buffet)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station

Adresse : 325 W 33rd St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°104 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, ebookers.fr, EasyToBook, Agoda, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.