“Excellent hôtel. Idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station

Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
3.0 sur 5 Hôtel   |   325 W 33rd St, New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°108 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent hôtel. Idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Super emplacement , à 10mn de l'empire state et de Time square , très grande chambre ,très propre , personnel qualifié et très sympa , je conseille vivement pour visiter New York , belle petite terrasse sur le toit avec magnifique vue sur Manhattan .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel parfait et complet, très bien placé, service pro, équipe compétente.
Je tiens à remercier aussi Roudy Fleurimond pour son accueil les matins et sa professionnalisme de travail. biensur à refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charmeil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet h^tel du 23 au 28 mai 2013 avec nos deux enfants. Etablissement très agréable et trés bien situé au coeur de Manhattan.Chambre spacieuse et très bien insonorisée Petit déjeuner continental avec beaucoup de choix.
Personnel souriant et plus particulièrement Roudy. Toujours de bonne humeur et souriant, il est un vrai plus pour cet hôtel. Et de surcroît, il parle Français. Que du bonheur.
Je vous conseille si vous allez à NY de vous loger au Fairfiel Marriott 325 west NY 10001.
Bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné, début août pour 6 nuits avec 1ch 1couple 1enfant 5 ans et un autre de 10.

Hormis une absolue idiote (dont j ai oublie le nom) à la réception pour qui rien n'est possible, le personnel est adorable. Nous avons eu un souci sur une chambre donnant derrière l hôtel au dessus de tous les compresseurs clim faisant un bruit puissant. Ils nous ont changé pour une donnant sur la rue en même pas 1 heure ! Je conseille donc demander une chambre sur la rue. Moins bruyant.
Le petit déjeuner , c'est un peu l usine mais il y a de tout et roudy le haïtien fera tout pour vous aider, il parle français.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons découvert cette magnifique ville dans un hôtel très sympa, bien situé, avec un personnel charmant et attentionné. Nickel, rien à redire.
Un endroit idéal pour un séjour court mais intense au cœur de la grosse pomme !!!

Thank you for all, our trip was great and we spend good time in your hotel.
gilles.sognos13@orange.fr

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné en famille avec nos enfants durant 6 nuits en août 2013 et nous sommes satisfaits de la localisation et du service conseil de l'hôtel. Il y a une personne en journée pour vous dépanner pour une réservation ou un conseil (localisation des visites, plans de métro..). L'hôtel est très propre et très calme (chambre sur la rue). Le petit-déjeuner est compris et très correct. Le must , c'est la terrasse panoramique au 24ème étage avec le bar (super vue). Les lits sont en 140 et la literie est excellente.
Petit bémol: pas de frigo dans la chambre et surtout les chambres familiales pour 4 sont trop justes (1 seule penderie sans placards et pas de place pour entreposer les valises).

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas visité de chambre côté cour mais il semble qu'il n'y ait aucune vue! De...
Écologie: nous n'avons pas compris pourquoi la lumière de la salle de bains reste allumée après le passage de la femme de ménage! Mais à New York, les économies d'énergie ne sont pas une priorité!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

l’hôtel est entièrement neuf ( ouverture en avril 2013) et cela se voit:les communs sont très agréables,les chambres sont jolies et la literie est excellente même si les lits queens sont un peu étroits,la salle de sport est bien équipée.
le petit déjeuner est classique pour un hôtel de cette catégorie aux Etats-Unis avec les couverts et les assiettes en plastique.
l'emplacement est parfait au pied de Penn Station ce qui permet de rejoindre l’aéroport de JFK par le train+airtrain (45 minutes porte à porte pour 14 dollars par personne sans embouteillage.....).
Un bémol:les chambres sur l'arrière donne sur une cour intérieure et les ventilateurs des climatiseurs sont bruyants ( nous avons passé 3 nuits et avons dormi sans problème mais le ronronnement est présent)

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la rue et non sur l'arrière de l'immeuble
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station

Adresse: 325 W 33rd St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°108 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.