“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station

Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bandol, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

la situation de l'hôtel est centrale, la rue est calme; l'hôtel est très récent, la chambre confortable avec une literie impeccable et une grande salle de bains, l'insonorisation parfaite; le petit-déjeuner est servi dans une salle agréable, le buffet est varié et sans cesse réapprovisionné par un jeune homme souriant; dans le hall d'entrée, 3 ordinateurs disponibles gratuitement et également des boissons chaudes à tout heure; l'hôtel doit être encore plus sympa en été car il y a une superbe terrasse au dernier étage; je n'ai pas mis "excellent" en note globale, car le jour de notre arrivée, la jeune femme à l'accueil a été glaciale, malgré notre amabilité; on n'a pas compris! mais peu importe, un bon choix quand même

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mirambeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet hotel sans l'avoir choisi à cause de la tempete de neige sur le ord des états unis , reloges par l'agence de tourisme , cet hotel est très beau bien placé à coté du madison square garden , les chambres et slles de bains modernes propres et l'accueil y est fort agréable ,Le petit dejeuner copieux sympa avec un serveur qui parle français au petits soins .Je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien placé à deux pas du Madison Square Garden et de l'Empire State Building, à 20 m du metro.
Récent donc en bon état (seuls les 3 ascenseurs sont insuffisants pour le nombre de chambres).
Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne dans une salle insuffisante pour la capacité.
Orix excessif pour les prestations, surtout si l'on considère les diverses taxes qu'on découvre au moment de la facture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Super emplacement , à 10mn de l'empire state et de Time square , très grande chambre ,très propre , personnel qualifié et très sympa , je conseille vivement pour visiter New York , belle petite terrasse sur le toit avec magnifique vue sur Manhattan .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel parfait et complet, très bien placé, service pro, équipe compétente.
Je tiens à remercier aussi Roudy Fleurimond pour son accueil les matins et sa professionnalisme de travail. biensur à refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charmeil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet h^tel du 23 au 28 mai 2013 avec nos deux enfants. Etablissement très agréable et trés bien situé au coeur de Manhattan.Chambre spacieuse et très bien insonorisée Petit déjeuner continental avec beaucoup de choix.
Personnel souriant et plus particulièrement Roudy. Toujours de bonne humeur et souriant, il est un vrai plus pour cet hôtel. Et de surcroît, il parle Français. Que du bonheur.
Je vous conseille si vous allez à NY de vous loger au Fairfiel Marriott 325 west NY 10001.
Bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné, début août pour 6 nuits avec 1ch 1couple 1enfant 5 ans et un autre de 10.

Hormis une absolue idiote (dont j ai oublie le nom) à la réception pour qui rien n'est possible, le personnel est adorable. Nous avons eu un souci sur une chambre donnant derrière l hôtel au dessus de tous les compresseurs clim faisant un bruit puissant. Ils nous ont changé pour une donnant sur la rue en même pas 1 heure ! Je conseille donc demander une chambre sur la rue. Moins bruyant.
Le petit déjeuner , c'est un peu l usine mais il y a de tout et roudy le haïtien fera tout pour vous aider, il parle français.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station

Adresse : 325 W 33rd St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°103 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.