Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. L'accueil, le service y sont excellents. Chambre tout confort même si il manque un peu de rangement dans la chambre de 2 grands lits.Bonne isolation bien que notre chambre donnait sur la rue principale. Petit déjeuner simple mais copieux et varié selon les jours, et nous avons aussi apprécié la possibilité de pouvoir acheter à l'hotel de quoi faire un encas le soir avec salle de resto et micro ondes à disposition. Toute l'équipe de l'hotel est attentionnée, serviable. Cet hotel est très bien situé proche de 2 lignes de métro principales ce qui est très appréciable après de longues heures de marche! Superbe terrasse pour prendre un verre et profiter d'une belle vue.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de ne pas être à un étage trop élevé pour emprunter les escaliers le matin en cas d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel tres bien placé dans le centre de manhattan a coté de l empire state buiding , pas loin non plus à pied de times square.
chambre tres confortable grande salle de bain , petit dejeuner moins bien que l ensemble du standing mais je conseille cet hotel quand meme !!
ne ratez pas la vue depuis le toit !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Super emplacement pour cet hotel moderne
pres du metro , à 5 minutes à pied de l empire state building et à 10 de times square , collé à Penn station et le madison square garden

petit bemol pas de restaurent , buffet ptit dej correct mais pas digne d un 3 etoiles ca fait un peu buffet sans personnel en libre service

mais c n empeche pas cet hotel d etre tres bien coté

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

la situation de l'hôtel est centrale, la rue est calme; l'hôtel est très récent, la chambre confortable avec une literie impeccable et une grande salle de bains, l'insonorisation parfaite; le petit-déjeuner est servi dans une salle agréable, le buffet est varié et sans cesse réapprovisionné par un jeune homme souriant; dans le hall d'entrée, 3 ordinateurs disponibles gratuitement et également des boissons chaudes à tout heure; l'hôtel doit être encore plus sympa en été car il y a une superbe terrasse au dernier étage; je n'ai pas mis "excellent" en note globale, car le jour de notre arrivée, la jeune femme à l'accueil a été glaciale, malgré notre amabilité; on n'a pas compris! mais peu importe, un bon choix quand même

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mirambeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet hotel sans l'avoir choisi à cause de la tempete de neige sur le ord des états unis , reloges par l'agence de tourisme , cet hotel est très beau bien placé à coté du madison square garden , les chambres et slles de bains modernes propres et l'accueil y est fort agréable ,Le petit dejeuner copieux sympa avec un serveur qui parle français au petits soins .Je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien placé à deux pas du Madison Square Garden et de l'Empire State Building, à 20 m du metro.
Récent donc en bon état (seuls les 3 ascenseurs sont insuffisants pour le nombre de chambres).
Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne dans une salle insuffisante pour la capacité.
Orix excessif pour les prestations, surtout si l'on considère les diverses taxes qu'on découvre au moment de la facture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Super emplacement , à 10mn de l'empire state et de Time square , très grande chambre ,très propre , personnel qualifié et très sympa , je conseille vivement pour visiter New York , belle petite terrasse sur le toit avec magnifique vue sur Manhattan .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station

Adresse: 325 W 33rd St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 107 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.