“Bruyant et manque d hygiène” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Five44

Hotel Five44 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Five44
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   544 West 48th Street, Midtown West, New York, NY (Midtown)   |
“Bruyant et manque d hygiène”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Après un séjour sur le five 44 notre impression reste négative
Tout abord l'hôtel se trouve face à un chantier donc du bruit de marteau piqueur et d'engin des 6h30 le matin mais ce n'est pas tout car face a l'hôtel se trouve également un centre d'armée du salut donc des cris toutes les nuits...
Les chambres sont simples petites mais l'hygiène laisse à désirer
Les lits font 1m70 de long super pour les grands on dort les pieds dans le vide...
Après tous ces mauvais points on peu dire que l'hôtel est pas trop mal placé environ 20 min de Time square
Voilà à vous de voir et bon séjour

• Séjour du juillet 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'appartement enfin la chambre est vraiment petit! ! La kitchenette est à 1 mètre du lit! Le lit doit faire en longueur 180cm!
La chambre était vraiment très sombre au 3 eme étage! Il y avait un filtre noir sur la vitre.
Nous sommes resté 9 nuits.
Belle salle de bains mais pas très propre, pas bien nettoyé et même pas très propre lorsque nous sommes arrivé! Beaucoup de cheveux par terre et dans la douche, de la poussière.
L'hôtel est petit, il y a juste une personne qui se trouve au rez de chaussée , rien d'autres, absolument rien!
Le métro le plus proche se trouve à 15 minutes à pied sur la 8 eme avenue.
L'hôtel se trouve à côté de la 10eme avenue.
En face de l'hôtel se trouve un immeuble de sans domicile fixe.
C'était vraiment sans plus! Un hôtel 1 étoile pour moi!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons réservé à l'Hotel Five44 en début Janvier, car c'était l'un des meilleurs prix que nous obtenions pour un hôtel dans Manhattan. Sa position géographique est excellente : A moins de 10 min à pied de Times Square, il se trouve en plein Hell's Kitchen, qui regorge de restaurants en tous genres.

Nous sommes restés 11 nuits dans cet hôtel, et l'expérience était très satisfaisante : Salle de bain confortable (important après de longues journées de marche), Kitchenette équipée - Micro-onde, Plaques, Frigo, vaisselle, Télévision donnant accès au cable (Warner), Armoire permettant de ranger un grand nombre d'affaires...

La note est très bien car quelques petits points sont a améliorer : Le lit (Queen Size) est un peu petit (je mesure 1m83 et ma compagne 1m75 et nos pieds dépassaient largement) et il manque une chaise pour pouvoir dîner confortablement dans la chambre. Le niveau sonore était important, mais dû à des travaux en face de l'hôtel.

Pour un couple, c'est un très bon compromis par rapport à d'autres hôtels mieux placés mais moins bien équipés pour de longs séjours.

Une adresse à retenir !

Row NYC Hotel
N° 284 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 5 379 avis
Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square -...
N° 67 sur 468 à New York
Pod 39 Hotel
Pod 39 Hotel
N° 167 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 1 968 avis

Vous connaissez Hotel Five44 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Five44

Adresse: 544 West 48th Street, Midtown West, New York, NY
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 40 sur 87 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Five44 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Five44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Five44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.