“Hôtel sale !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Five44

Hotel Five44 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Five44
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   544 West 48th Street, Midtown West, New York, NY (Midtown)   |
Toulouse, France
“Hôtel sale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il était bien situé (à 10mn à pieds de Times Square), avec une kitchenette, à un prix relativement correct pour Manhattan (surtout pour la période du 31/12), et qu'il avait l'air d'avoir des chambres rénovées.
Les chambres sont effectivement récentes, dans un vieil immeuble, elles en jettent au premier abords, mais quand on regarde de plus près tout est sale !
Le ménage n'est franchement pas la préoccupation du type qui tient cet hôte, "type" qui n'est vraiment pas aimable. Il y a de la poussière et de la crasse dans tous les recoins de la chambre, le ménage est fait mais dans les très grosses lignes ! Il y a de la poussière dans tous les coins, et même un morceau de verre, de la poussière sur la plaque de la cuisinière, sur le grille pain (que nous n'avons donc pas utilisé), et de la crasse dans les coins de douche. Il y a même des taches sur les draps, et des taches de fond de teint sur la housse de couette qui laissent planer un doute sur le fait que la housse soit lavée entre chaque client ! Les serviettes étaient aussi tachées et certaines trouées.
Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel, et le ménage n'a pas été refais une seule fois pendant notre séjour, et honnêtement à la fin les toilettes commençaient à sentir mauvais !
A plus de 700€ les 5 nuits j'attends quand même un minimum d'hygiène dans la chambre.
Je ne donne pas longtemps à cet hôtel pour qu'il devienne un taudis s'il n'est pas plus entretenu.
Après je n'ai pas trouvé les lits courts comme certains ont écrit, pourtant mon mari mesure 1m85, et les travaux d'en face ne nous ont pas gêné vu que l'on se levait tôt.
Je sais bien qu'il est difficile de trouver un hôtel correct à NYC, mais là au niveau de l'hygiène et de la propreté c'est tout simplement inacceptable (et je n'ai pas tout pris en photo au niveau de la saleté car cela me dégoutait encore plus !).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout est déjà dit, si ce n'est que je pense qu'il est difficile de trouver aussi bon marché sur Manhattan. Bruyant, effectivement, à cause des travaux (mais ça on n'y peut rien), et dans les rues new yorkaises, je pense qu'il y a toujours du bruit où que l'on soit !!!
Il est vrai que les lits sont un peu courts, et que le ménage n'est pas fait correctement, mais cela n'a pas nuit à notre séjour. La proximité de Times Square et des restaurants est un "gros plus". Le métro n'est pas plus loin... Quand on voit le temps qu'on passe à marcher, c'est un gros avantage. Donc, je le conseille à ceux qui ne sont pas trop grands, pas trop pointilleux sur le ménage et qui veulent garder leur argent pour profiter du reste !!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté cour, elles sont beaucoup moins bruyantes. Les doubles sont plus spacieus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Après un séjour sur le five 44 notre impression reste négative
Tout abord l'hôtel se trouve face à un chantier donc du bruit de marteau piqueur et d'engin des 6h30 le matin mais ce n'est pas tout car face a l'hôtel se trouve également un centre d'armée du salut donc des cris toutes les nuits...
Les chambres sont simples petites mais l'hygiène laisse à désirer
Les lits font 1m70 de long super pour les grands on dort les pieds dans le vide...
Après tous ces mauvais points on peu dire que l'hôtel est pas trop mal placé environ 20 min de Time square
Voilà à vous de voir et bon séjour

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'appartement enfin la chambre est vraiment petit! ! La kitchenette est à 1 mètre du lit! Le lit doit faire en longueur 180cm!
La chambre était vraiment très sombre au 3 eme étage! Il y avait un filtre noir sur la vitre.
Nous sommes resté 9 nuits.
Belle salle de bains mais pas très propre, pas bien nettoyé et même pas très propre lorsque nous sommes arrivé! Beaucoup de cheveux par terre et dans la douche, de la poussière.
L'hôtel est petit, il y a juste une personne qui se trouve au rez de chaussée , rien d'autres, absolument rien!
Le métro le plus proche se trouve à 15 minutes à pied sur la 8 eme avenue.
L'hôtel se trouve à côté de la 10eme avenue.
En face de l'hôtel se trouve un immeuble de sans domicile fixe.
C'était vraiment sans plus! Un hôtel 1 étoile pour moi!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons réservé à l'Hotel Five44 en début Janvier, car c'était l'un des meilleurs prix que nous obtenions pour un hôtel dans Manhattan. Sa position géographique est excellente : A moins de 10 min à pied de Times Square, il se trouve en plein Hell's Kitchen, qui regorge de restaurants en tous genres.

Nous sommes restés 11 nuits dans cet hôtel, et l'expérience était très satisfaisante : Salle de bain confortable (important après de longues journées de marche), Kitchenette équipée - Micro-onde, Plaques, Frigo, vaisselle, Télévision donnant accès au cable (Warner), Armoire permettant de ranger un grand nombre d'affaires...

La note est très bien car quelques petits points sont a améliorer : Le lit (Queen Size) est un peu petit (je mesure 1m83 et ma compagne 1m75 et nos pieds dépassaient largement) et il manque une chaise pour pouvoir dîner confortablement dans la chambre. Le niveau sonore était important, mais dû à des travaux en face de l'hôtel.

Pour un couple, c'est un très bon compromis par rapport à d'autres hôtels mieux placés mais moins bien équipés pour de longs séjours.

Une adresse à retenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Five44 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Five44

Adresse: 544 West 48th Street, Midtown West, New York, NY
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 45 sur 95 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Five44 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Five44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Five44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.