“Incontournable” 5 5 étoiles

110 Thompson Street, New York, NY 10012
212 965 9100
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 11 595 restaurants à New York
Cuisines : française, Tapas, Basque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Un arrêt dans l après midi pour boire un verre, nous y sommes restés jusqu'à 22h00. Ambiance chaleureuse, cuisine excellente, convivialité.
Le meilleur restaurant que nous avons fait à new york. Merci a toute l équipe de cocotte !!!!!

• Visité en mai 2013

Recommandé par 93 %
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très très bon Burgers, cuisine raffinée, par trop cher, et accueil plus que chaleureux! Merci à Raphaeĺ pour ses conseils de sortie :-))

• Visité en mai 2013
LILLE
“Très belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Après une matinée chargée et une ballade dans Soho, nous avons découvert ce restaurant par hasard. Très bonne surprise...Nous cherchions un cadre agréable pour nous poser et nous l'avons trouvé. Salle très bien agencée, une cuisine empreinte du sud-ouest très agréable et surtout un service fort sympathique. Merci encore au serveur pour sa jovialité et ses précieux conseils. 6 mois que le restaurant est ouvert alors bonne chance...vous le méritez.

Visité en avril 2013
“Bons produits, bien cuisinés, beau cadre...Amazing!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Voilà une très bonne surprise...
Une adresse découverte au détour d'une session shopping dans le quartier, une carte attractive, on sent la touche française, voire du sud ouest!
Bref, on revient le soir! Complet, bonne ambiance, comme on le ferait à Paris, un verre au comptoir pour patienter et rapidement une place se libère, un personnel au petit soin, qui nous présente la carte avec passion de la cuisine!
Bref, tout y est, viandes, burger, fromage, salade, desserts et vins... Les plats sont beaux et bons.
Certes une touche française, mais une clientele hétérogène et surtout rien à voir avec les qqes restos français du quartier, qui sont tous sauf bons et accueillants, même si les guides de voyages vous les conseillent!! (Fuyez les!!)

Pour finir, Go & Enjoy!!!

Bravo Messieurs pour l'établissement et le goût des bonnes choses
&
Merci pour la soirée!

Ploneour-Lanvern, France
“excellente adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Découvert par hasard en cherchant un refuge contre la pluie....et heureux hasard. De toute la semaine passée à New York, c'est de loin chez Cocotte que nous avons le mieux mangé! Je recommande tout particulièrement la soupe de potiron....à tomber!
De plus l'ambiance est super chaleureuse et contrairement aux autres restos que nous avons pu faire, on peut se parler sans avoir à hurler!
je recommande!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cocotte ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cocotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.