“Très bon hôtel à New York” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°119 sur 451 hôtels à New York
le breuil
“Très bon hôtel à New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous rentrons de new York, ou j'avais fait le choix de cet hôtel, dans sa gamme de prix et pour un trois étoile il est très bien. Il n'y à que 35 chambres, donc hôtel à taille humaine, les chambres sont très belles et bien décorés, les chambres sont petites mais normal à New York mais bien conçu ! le petit déjeuner est basic mais jus orange frais et bagels ainsi que pas mal de viennoiseries. Le personnel est charmant et vous aide pour toutes vos questions. L'hôtel est idéalement situé dans Manhattan à 2 blocs de l'empire state et 15mn à pied de time square. le petit plus une petite terrasse devant l'hôtel super sympa quand il fait beau. je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
stoneham
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel est situé près de toute les attractions que New York peut offrir, Times Square, Macy's, MSG , le bonheur. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles avec une douche très grande, les lits sont petits mais on y dort très bien même à 2.
Le personnel est extrêmement gentil , polis et aidant, déjeuné à la hauteur de l'hôtel.
Nous avons utilisé Priceline pour booker la chambre .
Bref pour un voyage à New York je vous recommande fortement ce magnifique hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Il faut aller dans cet hotel sans hésiter! Nous l'avions pris grace aux commentaires et nous n'avons pas été décu. Situé en plein centre de NY, a 200 mètres de la 5e avenue, à 10min à pied de Times Square. Nous a vons tout fait a pied.
Chambre agréable, peu bruyante pour NY, climatisation, propreté. Petit dej inclu dans le prix très correct: de nombreuses choses salées, des bagels, croissants, thé, café, yaourt, céréales à volonté. L'hotel est tout neuf. Ne pas hésiter à y séjourner. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai séjourer dans cette hotel avec 3 de mes amies et nous avons adorer cela. L'emplacement près de times square, du métro pour accéder a wall street et sur la 5e avenue. Le coin est sécuritaire aucun problème a être sorti le soir. Très belle chambre avec belle vue. Personnel sympathique et très bon déjeuner inclus. Je conseil sans hésité cette hotel et je voudrais y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons réservé notre séjour de 7 nuits dans cet hôtel via le site de Booking. Nous avons eu la bonne surprise d'apprendre en arrivant que le petit déjeuner était compris dans le prix.

Le petit-déjeuner est très bon et à volonté et varié (oeufs brouillés, bacon, saucisses, thé, café, jus de fruits, yaourts, viennoiseries, pancakes (se lever tôt pour en avoir), céréales...).

L’hôtel vient d'ouvrir, la décoration est très belle dans tous les espaces (chambres, couloirs, accueil...). L'hôtel est extrêmement bien situé : à 10min de Times Square, à 5 min des arrêts de métro,à 5min de Bryant Park, à 2 rues de l'Empire State Building (on voit l'hôtel depuis l'observatoire) mais surtout central pour toutes les visites. Des superettes Duane Reade sont situées à 2 min, il y a plein de restaurants tout proches.

Comptez environ une heure pour se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport de JFK en taxi.

La chambre est spacieuse (une vingtaine de mètres carrés), nous avions une petite entrée, une salle de bain avec une grande douche, et un lit king size.

La chambre possède plein d'équipements (bouilloire, fer à repasser...). La climatisation est individuelle et efficace. Le lit est très confortable. Le wifi est gratuit dans la chambre.

Nous avions demandé une vue et ils nous ont donné la chambre 1606 avec une superbe vue sur l'Empire State Building et aussi une vue dégagée sur d'autres immeubles du quartier.
Il y a deux ascenseurs et on n'attend jamais longtemps pour en avoir un et ils sont rapides pour monter les 17 étages.

Le personnel est serviable et compétent (réserver un taxi, trouver des timbres, avoir des renseignements sur les messes gospel...).

Au sous-sol se trouve une salle de gym, la machine à glaçons, l'ordinateur et son imprimante, la salle des petits-déjeuners.

Bref que des points positifs. N'hésitez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Herald Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Herald Square

Adresse : 50 W 36th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°119 sur 451 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Herald Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Herald Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Herald Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.