“Excellent et bien situé” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°121 sur 449 hôtels à New York
Halluin, France
“Excellent et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Parfaitement situé, entre Time square et Herald square (Macy's), métro à 5 minutes à pieds. Avantage du petit déjeuner compris dans le prix de l'hôtel. Chambre de 4 pas très grandes mais c'est New York

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel situé à proximité de beaucoup des spots new-yorkais, Empire State, Rockfeller Center, Times Square ... même Central Park peut être rejoint à pied. Les chambres sont très petites mais bien organisées. Par contre l'hôtel est assez bruyant, à la fois à cause de l'extérieur quand on est dans une chambre à un étage bas, et des bruits de portes ou d'ascenseur. Le gros point noir c'est le personnel, ça sert à rien de mentionner des demandes spécifiques à la réservation puisque personne n'en tient compte, quand on demande un changement de chambre pour cause de bruit trop fort venant de la rue on nous dit oui ce soir puis le soir ce n'est plus possible. Et en plus on fait payer 2 fois la chambre, une fois via la réservation et une fois au check-out. Heureusement ils remboursent sans trop de discussion.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits au Best Western Herald Square.
L'emplacement est parfait, à seulement 5mn (à peine) à pied de l'Empire State Building.
La chambre était trés propre, pour les fans de sports US vous disposez de l'ensemble des chaines sportives (NBA, NCAA, NFL, NHL, j'en passe et des meilleurs).
Juste en face de la réception se trouve un coin petit déjeuner ou vous pourrez vous servir un verre de café à emporter typique américain pour bien commencer vos journées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
le breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous rentrons de new York, ou j'avais fait le choix de cet hôtel, dans sa gamme de prix et pour un trois étoile il est très bien. Il n'y à que 35 chambres, donc hôtel à taille humaine, les chambres sont très belles et bien décorés, les chambres sont petites mais normal à New York mais bien conçu ! le petit déjeuner est basic mais jus orange frais et bagels ainsi que pas mal de viennoiseries. Le personnel est charmant et vous aide pour toutes vos questions. L'hôtel est idéalement situé dans Manhattan à 2 blocs de l'empire state et 15mn à pied de time square. le petit plus une petite terrasse devant l'hôtel super sympa quand il fait beau. je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
stoneham
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel est situé près de toute les attractions que New York peut offrir, Times Square, Macy's, MSG , le bonheur. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles avec une douche très grande, les lits sont petits mais on y dort très bien même à 2.
Le personnel est extrêmement gentil , polis et aidant, déjeuné à la hauteur de l'hôtel.
Nous avons utilisé Priceline pour booker la chambre .
Bref pour un voyage à New York je vous recommande fortement ce magnifique hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Il faut aller dans cet hotel sans hésiter! Nous l'avions pris grace aux commentaires et nous n'avons pas été décu. Situé en plein centre de NY, a 200 mètres de la 5e avenue, à 10min à pied de Times Square. Nous a vons tout fait a pied.
Chambre agréable, peu bruyante pour NY, climatisation, propreté. Petit dej inclu dans le prix très correct: de nombreuses choses salées, des bagels, croissants, thé, café, yaourt, céréales à volonté. L'hotel est tout neuf. Ne pas hésiter à y séjourner. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai séjourer dans cette hotel avec 3 de mes amies et nous avons adorer cela. L'emplacement près de times square, du métro pour accéder a wall street et sur la 5e avenue. Le coin est sécuritaire aucun problème a être sorti le soir. Très belle chambre avec belle vue. Personnel sympathique et très bon déjeuner inclus. Je conseil sans hésité cette hotel et je voudrais y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Herald Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Herald Square

Adresse : 50 W 36th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°121 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Herald Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Herald Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Herald Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.