“Génialissime” 5 5 étoiles

Nantes, France
4 avis sur les attractions
“Génialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'aventure de la Motown et des artistes du label. Un retour dans le passé à ne pas manquer, on se prendra à bouger les fesses et à fredonner les chansons.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Bois-de-Villers Belgique
“Pour tous les nostalgiques de la soul!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Super spectacle avec d'excellents chanteurs et danseurs. Revivez l'époque des Jackson five, Diana ross, Lionel Richie, Stevie wonder, Marvin gaye, etc.

Visité en avril 2014
9 avis sur les attractions
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un spectacle que nous avons réservé en last minute à un prix imbattable devant le théâtre.
C'était incroyable d'émotion et de justesse. Quelle qualité d'interprétation musicale et vocale!

Visité en février 2014
strasbourg
“Pleins les mirettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bon la Motown soit vous connaissez ou vous ne connaissez pas. Si vous connaissez les airs entendus vont vous faire des souvenirs plein la tête et sinon vous allez découvrir l'histoire de la musique "noire" américaine. Comme m'a dit mon voisin lors de la soirée "I grow up with this music"...... J'ai grandi avec cette musique.
Ayant réservé mes billets pour le 17/01/2014 par internet je me suis trouvé au premier rang sur la droite. Je voyais la fosse aux musiciens qui jouaient en live. En premier tableau les temptations et les for tops !! Magique. Superbes les voix et orchestrations. Musicien guitariste j'en ai pris plein la figure.
Mais pour avoir lu les autres avis, c'est une comédie musicale, donc on raconte une histoire et non vous n'assistez pas à un concert de la Motown. Mais voir des papis et mamies tempes grisonnantes chanter comme des jeunes tous les airs par coeur cela vous fait des frissons.
Beaucoup de morceaux sont commencés pour raconter l'histoire mais vont pas jusqu'au bout car sinon il faudrait 50 ans de musique !! Le spectacle dure 02h45 et démarre à l'heure.
Diana Ross (ressemblante et quelle voix), Marvin Gaye......... l'acteur qui joue Berry Gordon (superbe) tous de sacrés chanteurs, des décors à donner le tournis, les costumes de scène etc.......... Un régal. Et le gamin chantant Mickaël Jackson et bien allez voir sur youtube il a fait lever la salle. Je répète ce n'est pas un concert mais les artistes se donnent. Etant au premier rang ils ne faisaient pas semblant.
Tout s'enchaîne l'un dans l'autre. Et de plus pour y aller vous passez par TIMES SQUARE qui est juste à côté. Vous sortez à gauche de la salle 200 mètres et là encore du spectacle.
Grandiose.
Un conseil passez l'apres midi pour déjà récupérer vos billets comme cela vous ne ferez pas la queue de cette salle de 1500 P. Attention Photos interdites !!
5 jours après nous avons encore certains airs en tête. Est ce normal docteur??
Donc allez-y offrez vous un plaisir et quels souvenirs vous ramènerez à la maison.

Visité en janvier 2014
Chartres, France
“à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

comédie musicale relatant les début des chanteurs et chanteuses
" Diana Ross , Marvin Gay etc ,
Décors , costumes ,superbes ,
musique , danse ,chansons superbes ,

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Motown The Musical on Broadway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motown The Musical on Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.