“Très décevant ! Tarabiscoté et cher...” 2 5 étoiles
Avis sur Aquagrill

Aquagrill
210 Spring Street, New York, NY 10012 (SoHo)
212-274-0505
Site Web
Classé n° 73 sur 11 363 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Américaine, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Barbecue/Grillades, moderne, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : SoHo
“Très décevant ! Tarabiscoté et cher...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Alléchés par les excellents avis nous sommes allés dîner chez Aquagrill en famille. Le service est parfait, les matières premières de premier choix (huîtres, poissons), toutefois nous ne gardons pas un bon souvenir de ce repas. La carte est compliquée, les accompagnements sont chichiteux et au final déparent la qualité initiale des ingrédients. Au total cela donne des plats surchargés et sans aucun raffinement ni saveur.
Sans doute, quand on est français, faut il préférer les préparations simples : poissons grillés (entre 20 et 30 $) auxquels il faut ajouter l'accompagnement (6$). C'est ce qu'ont pris nos enfants et sans doute ont-ils été moins déçus que nous, sans toutefois nager dans le bonheur, car la cuisson n'était pas si extraordinaire que ça.
Pour finir je signalerai une décoration assez moche et l'unique toilette pour femme (alors que le restaurant est très grand), ce qui m'a valu plus de 10 mn attente devant la porte des toilettes, dans un sous sol à la limite de la propreté...
Attention donc aux articles dithyrambiques sur ce fleuron de la cuisine américaine et réfléchissez à deux fois avant de réserver ...

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Keerbergen, Belgique
“un restaurant à la mode un must”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

ambiance jeune décontractée mais l'endroit est connu et très très fréquenté donc réservation obligatoire et respect strict des horaires la nourriture du poisson ,des fruits de mer est impeccable
le service parfait mais pressé car il y a beaucoup de monde

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
bordeaux
“Très bon restaurant de poissons dans une ambiance typiquement new yorkaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés un soir sans réservation. On nous a dit qu'une table serait disponible dans une demi heure. Nous avons choisi d'attendre en sirotant un cocktail dans le mini salon aménagé à l'entrée. Hasard ou fruit de l'expérience de la personne à l'accueil, nous nous sommes retrouvés installés à notre table 30 mn après précisément. La qualité des plats etait à la hauteur de la réputation du restaurant. Les tables sont très proches les unes des autres, les clients parlent et rient très fort mais personne parmi la clientèle américaine ne semble gêné de prendre son repas dans ce brouhaha général.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

On nous avait conseillé cette adresse, et nous en avons été plus que ravis. Son renom est tout à fait mérité. Par contre il faut absolument réserver. Même si le prix est peut-être un peu élevé, il est totalement justifié. Tout est parfait, accueil très sympathique, service irréprochable, une cuisine excellente et des produits de très bonne qualité comme les vins également. Nous nous sommes régalés avec les crabes grillés et ensuite un plat de coquilles St-Jacques. A notre tour nous le conseillons vivement.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Issy Les Moulineaux
“Encore mieux que prévu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Fraîcheur et qualité des produits au top. Cuisson parfaite. Finesse des préparations.
J'ai été bluffé! Le décor est simple et rappelle plus un resto européen que New-yorkais.
Service impeccable et décontracté, beaucoup d'humour de la part du serveur.
Prix corrects, pas plus cher que un bon restaurant parisien de poison et fruits de mer.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aquagrill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Aquagrill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquagrill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.